Coucou les copines!
j'espère que vous allez bien et que vous avez bien commencé la semaine
.
Tatou: pour la rencontre bah c qd tu veux mais après mon opération lol, merci encore pour tes renseignements! Merci de croiser le sdoigts pour moi!! je vous tiens o courant de tte façon!
Aelita: merci de m'avoir prévenue pour le fouet de tatou! je serai sur mes gardes lol! sinon oui c t bien aujourd'hui le rdv avec le chirurgien. On a décidé de fixer la date de l'opération mercredi prochain. Mon hospitalisation sera un ti plus longue que prévu, je rentre mardi soir et je ressors samedi...
Quand il a vu que j'avais l'air surprise de passer autant de jours a l'hopital, il m'a rappellé que c t une operation que l'on fait couramment mais qui est qd meme lourde pr le patient
puis il m'a dit " et quand on rentre à la maison, pas de voiture, pas de sport (ça ça sera pas difficile), on evite de marcher et on se repose! pendant 10 jours il a dit!! je v peter un boulon! ça fait 15 jours d'inaction
!! Pareil, qd il a vu ma tete de surprise, il a dit "pourquoi vous pensiez sortir de la, prendre votre voiture et aller faire du shopping?"
euh non... mais bon je pensais pas que la convalescence serait si longue.
Enfin bref, il était très gentil ce monsieur
, m'a tout bien expliqué, ça m'a rassurée de savoir que j'avais un chirurgien sympa lol paske y en a qq uns...
Ah oui un dernier truc, il m'a expliqué comment on allé enlever la vésicule et tout: nouvelle technique, pas d'ouverture abdominale mais des petites incisions, une caméra etc... (je m'etais deja renseignée) MAIS si jamais je me reveille avec une cicatrice plus grande
il ne faudra pas s'affoler, car meme si c rare, ça arrive que la vésicule soit trop inflammée etc et dans ce cas on ouvre!!
mama! je veux pas etre ouverte lol!
Voila le ti breaffing de mon rdv
Pipayon: j'espere que ça va bien de ton coté
, moi aussi j'ai pas bcp de temps pour passer sur les posts en ce moment gros bisous ma poulette
Bon je v aller prendre une bonne douche, prendre ma petite voiture pour aller au boulot! gros bisous les coupines