Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 01, 2010 7:46 pm

Allez ma petite Maia, ne te décourage pas !!!

Tu sais, tu t'es pesée chez le médecin, mais c'est pas ta balance !! Aussi, sans doute que sa balance n'était pas bien réglée. Moi, chez mon médecin, je pèse plus que chez moi ! Alors, t'imagine ! Lol !

Courage ! Tu reperdras ce kg !

J'imagine ton stress à l'approche des résultats ! C'est sûr que c'est un peu long je trouve !

Je te téléphonerai demain après midi.

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 02, 2010 1:18 pm

Hello ma tite Maia !

Ginette fait des caprices alors ??Grrr la vilaine ! :evil: surtout ne te démoralises pas les fluctuations de poids sont parfois bizarres,je suis sûre que ta prochaine pesée te rassurera ..

Allez courage jeudi tu es en vacances ca va te faire du bien !
Et je vais croiser les doigts toute la semaine pour tes résultats ! :wink:

Gros bisous et bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Mai 02, 2010 3:43 pm

Coucou par ici!
j'espere que vous avez passé un bon week end! un ti brin de muguet? lol!

Tatounette: merci encore pour ttes les informations que tu m'as donné! ça m'a fait vraiment plaisir de te parler! merci le forum pour ces belles amitiés!

Catou: merci pour tes encouragments! et merci pour le croisement de doigts lol! D'ailleurs j'ai une demande spéciale a toutes les régimeuses qui passent par là: merci de bien vouloir croiser les doigts une fois ou deux par jour pour moi! :lol: je vous en serai très reconnaissante!

Miriame: bonjour et bienvenue parmi nous! merci pour ton message, j'espere avoir l'occasion de passer sur ton post bientot :) pour faire plus ample connaissance!

Gros bisous a toutes, le mauvais temps est parti, je file faire une tite promenade pour faire au moins qqc de ce week end!

PS: je sais pas trop pourquoi mais c la grande forme, j'ai la pêche! effet conversation téléphonique avec tatounette?? :lol: si c ça je t'appelle tous les jours mdr! Non mais sérieusement j'ai pris un bon bain dans lequel g pris de bonnes résolutions, une petite heure à tremper lol ça permet de bien cogiter! aaah ça fait du bien! pourvu que ça dure ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 02, 2010 4:29 pm

Coucou Miss,

J'ai aussi été ravie d'avoir discuté au tél avec toi !!!

De toute façon, ce ne sera pas la dernière fois, hein ?? Si tu as besoin de discuter, pas de souci !!! En semaine, je suis plutôt dispo le soir, et le WE, ben ça dépend ! Tu me textes avant ou vice versa ??

Il faudra aussi qu'on se rencontre un jour, hein ??? Ce serait chouette !

Ce sont quoi tes résolutions ???

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 02, 2010 6:58 pm

salut maïa!
alors t'as bien papoté avec ta compatriote vahinée!!! t'es gonflée (jeu de mot à deux balles) de raconter çà sur le site!!! y'a plein de monde ici qui aimerait en faire autant!!! :lol:
j'espère que t'as fait une bonne balade...
bizzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Mai 03, 2010 6:06 am

Coucou les régimeuses,
nouvelle semaine, et pas n'importe laquelle, celle des résultats des écrits... Alors c parti pour la phase de croisement de doigts svp :lol:

Tatou: Ouiii ça serait chouette de se voir pour papoter un peu! Pas de problème pour le telephone, on fait comme tu dis :)

Aelita: Oui la balade fut bonne, malgré le retour du vent, du coup on a pas trop tardé, le temps de boire un verre et hop on est rentré! J'espere que ça va mieux toi!

les filles c trop bizarre! je suis de retour dans le 68... 68.9 ce matin, c n'importe quoi... mais bon je v pas me plaindre! j'aurai donc perdu 1 kilo rien que hier? (alors que j'ai mangé normalement, bu un verre, mangé qq samoussas à l'apero) :lol: dame ginette est fofolle!

Bisous les filles bonne journée
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 03, 2010 10:26 am

Coucou Miss !!

Bon, je croise les doigts jusqu'à tes résultats ! Ah la la ! Je vais aussi stresser pour toi !!!

Ce sera quand tu pourras pour qu'on se rencontre !!! Tiens-moi au courant !!

Pour la pesée, pourquoi pas ? Cela m'est déjà arrivé de perdre 1 kg du jour en lendemain.

Allez, JP !!!

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 03, 2010 7:29 pm

coucou maïa!
ouah, tu vas voir tatou dans la vraie vie!!! c'est super ça!!!
méfie toi, elle a un fouet...
mais grace à ton cran'phone et son application "bouclier jet d'aïl", pas de sushi hein? :lol:
dis, c'est pas demain ton rdv chez le docteur????
j'espère qu etout va bien
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Mai 03, 2010 8:25 pm

BIsous par iciiiii *à la bourre sur les posts*
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Mai 04, 2010 12:00 pm

Coucou les copines!
j'espère que vous allez bien et que vous avez bien commencé la semaine :).

Tatou: pour la rencontre bah c qd tu veux mais après mon opération lol, merci encore pour tes renseignements! Merci de croiser le sdoigts pour moi!! je vous tiens o courant de tte façon!

Aelita: merci de m'avoir prévenue pour le fouet de tatou! je serai sur mes gardes lol! sinon oui c t bien aujourd'hui le rdv avec le chirurgien. On a décidé de fixer la date de l'opération mercredi prochain. Mon hospitalisation sera un ti plus longue que prévu, je rentre mardi soir et je ressors samedi...

Quand il a vu que j'avais l'air surprise de passer autant de jours a l'hopital, il m'a rappellé que c t une operation que l'on fait couramment mais qui est qd meme lourde pr le patient :? puis il m'a dit " et quand on rentre à la maison, pas de voiture, pas de sport (ça ça sera pas difficile), on evite de marcher et on se repose! pendant 10 jours il a dit!! je v peter un boulon! ça fait 15 jours d'inaction :shock: !! Pareil, qd il a vu ma tete de surprise, il a dit "pourquoi vous pensiez sortir de la, prendre votre voiture et aller faire du shopping?" :lol: euh non... mais bon je pensais pas que la convalescence serait si longue.

Enfin bref, il était très gentil ce monsieur :), m'a tout bien expliqué, ça m'a rassurée de savoir que j'avais un chirurgien sympa lol paske y en a qq uns...

Ah oui un dernier truc, il m'a expliqué comment on allé enlever la vésicule et tout: nouvelle technique, pas d'ouverture abdominale mais des petites incisions, une caméra etc... (je m'etais deja renseignée) MAIS si jamais je me reveille avec une cicatrice plus grande :shock: il ne faudra pas s'affoler, car meme si c rare, ça arrive que la vésicule soit trop inflammée etc et dans ce cas on ouvre!! :shock: :shock: mama! je veux pas etre ouverte lol!

Voila le ti breaffing de mon rdv :)

Pipayon: j'espere que ça va bien de ton coté :), moi aussi j'ai pas bcp de temps pour passer sur les posts en ce moment gros bisous ma poulette

Bon je v aller prendre une bonne douche, prendre ma petite voiture pour aller au boulot! gros bisous les coupines
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 04, 2010 6:19 pm

coucou maïa,
bien sur qu'il faudra te reposer ensuite!!! tu croyais quoi? faire le réunion - la métropole en brasse coulée ensuite??? même si j'aurais été trop contente de te voir... ça va pas être possible!!!
aller, t'en fait pas! déjà c'est bien que le monsieur soit gentil, c'est important!!!
et puis tu auras ton cran'phone, donc nous toutes pour te supporter... euh, dans le sens "encourager" hein? je sous entends pas que tu vas être trop chiante en étant alitée... :lol:
bizzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Mai 05, 2010 7:58 pm

:(
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mai 05, 2010 8:32 pm

hé dis c'était une blague!!!!
tu vas bien???
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Mai 05, 2010 8:43 pm

Ca va coupine?
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Mai 06, 2010 6:26 am

Loool Aelita oui, ne t'inquiète pas j'avais bien compris que c t une blague! Ma petite pipayon, je fais aller, rien de grave :)
Je rentre à l'instant du taf, ça y est je en vacances pour 2 semaines+ 1 semaine de congé maladie soit un retour à l'internat prévu le 25/05 :D!
Sinon bah ça va bof, d'ou le petit bonhomme triste: je continue a avoir mal et parfois c vraiment difficile a supporter, je me suis tapé un ti virus du coup à l'internat fièvre + courbature (tro cool) et enfin les résultats des écrits sont imminents :s à partir d'aujourd'hui. Je fais des aller-retours sur la page du ministère... g peur! vous pouvez pas savoir :?
je v me reposer un peu j'ai tro sommeil! bisous à toute
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour