coucou les filles!
je ne suis pas passé hier paske je révisais avec mes copines
Tatounette: oui je révise toujours mais comme tu dis je n'oublie que ce sont mes derniers jours de vacances et j'essaie qd meme d'en profiter un peu. Aujourd'hui j'ai prévu une petite journée plage avec mes petits cousins (enfin je dis petits mais ce sont de grands ados) et mes soeurs, et mon chéri aussi. On va déjeuner à la plage et ensuite on y passe l'aprem. J'ai hâte d'y être lol
Sinon je ne me suis pesée hier, je suis sure que j'aurai été déçue... on verra la semaine prochaine. Lundi et mardi j'ai fait 2 JP mais hier bof...
Froggy: vos mises en garde contre ce fameux chocobon ne font que m'intriguer encore plus lol. tellement bon que je ne pourrai p etre plus m'en passer... une vrai drogue donc lol!
Oui c vrai que j'ai passé mes bonnes vacances, pourtant je n'ai pas du tout l'habitude d'aller souvent à la plage, meme en été, mais là j'ai suivie mon copain et apres on devient vite accroc quand il fait aussi chaud.
Pipayon: j'espere que tu vas bien
je suis allé voir sur le net à quoi ça ressemblait, je suis sure d'en avoir deja vu la ou je fais mes courses lol... tentation!
Ce matin, j'ai été reveillée par des coliques (super j'adore), et depuis g super mal au ventre, c par épisodes et c très douloureux (le genre de douleur qui te fait transpirer) g pris des medocs j'espere que ça va passer, ça serait dommage que ça vienne compromettre mon pique nique à la plage.
En plus c moi qui fait à manger et je n'ai toujours pas fait de courses car je sais toujours pas quoi faire... j'avais pensé merguez+ chipo+ salade mais je sais pas j'aurai préféré autre chose... enfin bref allez je file!
Très bonne journée à toutes! bisous