Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sophieFR » Lun Nov 02, 2009 6:29 pm

Moi je trouve que tu as raison de ne pas chipoter les premiers jours avec ta belle mère, initie la à nos saveurs locales.
Si le contact passe bien tu pourrais lui parler de ton désir de perdre du poids, que c'est important pour toi Je pense qu'elle comprendra et appréciera que tu lui parle sincèrement.

Après je dis pas que tu dois lui imposer tes JP mais une alimentation équilibrée et saine n'a jamais fait de mal à personne et tes invités pourront rajouter des petits extras

bises
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Nov 03, 2009 10:08 am

Plein de bisous en attendant d'avoir de tes nouvelles jeudi !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Nov 03, 2009 12:43 pm

Coucou ma petite Maia, je suis heureuse que le contact passe bien, ça me fait vraiment plaisir.

En ce qui concerne le RA il est clair que c'est difficile à gerer ...

Tatou a raison, essaye de faire des féculents et des légumes afin de pouvoir prendre des légumes et je suis également d'accord avec Sophie.

Gros bisous :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Nov 03, 2009 6:26 pm

un petit coucou!
comme sophie et fire, je pense qu'il ne faut pas s'en faire! tu vas arriver à tout gérer!!
Bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Nov 03, 2009 6:28 pm

un ptit coucou par içi.

ça va???
bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mar Nov 03, 2009 7:44 pm

bisous ma belle!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Nov 04, 2009 6:18 pm

Coucou les filles!
je suis de retour :), merci pour tous vos petits messages, ils m'ot fait plaisir, vous m'oubliez pas meme quand je suis pas la lol!

J'ai passé 2 soirées mouvementées à l'internat, le 1er soir on a eu droit à des histoires de nanas ("ah oui, mais elle m'a fait ça, je veux plus d'elle dans la chambre etc...") ça m'a pris la tête lol, c ça les jeunes filles de 15 ans! Et hier, meme topo tout le monde arretait pas de raler et au final (je sais pas si c la pleine lune ou quoi, mais les jeunes etaient bien excités lol) hier soir vers minuit, un ti malin a fait un blague en declanchant l'alarme incendie: résultat, evacuation de l'internat pfff g dormi 3h! je suis bien contente d'etre rentrée lol!

Niveau RA, pesée demain, g peur des consequences des ces derniers jours, au boulot g pas abusé mais g pas non plus eu l'occasion de manger plus de legumes, ça me soule, je me sens lourde... mais je prerfere me peser demain comme ça si je vois une reprise, je rattrape ça de suite!

Bisous bisous mes poulettes ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Nov 04, 2009 6:38 pm

Coucou la belle !
Mes vacances se terminent je suis de retour et que vois-je ? que des bonnes nouvelles !
Une super pesée (oubli celle de demain elle te motivera pour continuer des JP :) )
Ton chéri qui a réussi ses exam
Une bonne entente avec ta belle-mère.
Ouaaaaaa !
De mon côté j'ai passé des vacances génialissimes je pense que je vais également garder la pesée pour moi parce qu'il y a eu excès de glaces miaaaaam :)
Allez je suis de retour pour les tirages d'oreilles (comment ça c'est les miennes qu'il faut tirer ??? :oops: )
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Nov 04, 2009 9:52 pm

En tout cas chez nous ils ne le feront pas de déclancher l'alarme incendie, ils s'en mordraoent les doigts (il fait froid et il pleut!!!!)
t'inquiète pas pour ta pesée, quelques JP et c'est reparti!
gros Bizz
Froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Nov 05, 2009 12:07 am

Lol ca fait pareil à la maison de retraite ou je bosse, ils sont hyper excités les nuits de pleine lune!!

t'inquiète pas pour la pesée tu feras mieux chez toi!!

gros bisous ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Nov 05, 2009 7:47 am

:cry: pesée du matin :shock: +1.5kg!!!! soit 69.3 je suis degoutée et surtout j'hallucine! je pensais bien que je devais avoir pris qq centaines de gramme mais pas tt ça! Heureusement que je me suis peser auj et que j'ai vu l'etendu des degats! à moi de rectifier le tire maintenant et y a encore un resto de prévu ce soir pfff! au secours snif...

julia c super si tu as passé de bonnes vacances, je savais pas que tu partais et j'ai cru que tu nous avais oublié lol mais je suis contente de te voir de retour ;)

froggy j'espere que tu as raison et que qq JP vont suffire...

Pipayon si même les vieilles personnes sont excits à la pleine lune, imagine mes jeunes avec leur energie debordante lol!

Bonne journée à vous toutes, je vais aller bosser avec les filles, j'espere un peu de temps pour pouvoir passer sur vos posts tres bientot ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Nov 05, 2009 9:00 am

coucou maia :wink:
t'affole pas, tu as fais quelques ecarts et ton corps en profite...montre lui qui c'est qui commande :wink:
au fait as tu discuté avec ta belle mere de ton RA? Profite du resto et du fait que tu prennes plus leger pour le mettre sur le tapis, je suis sure qu'elle comprendra et peut etre fera des efforts les jours a venir pour que tu n'ais pas trop de tentations!
bonne journée à toi
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Nov 05, 2009 1:16 pm

Merci pour tes conseils ma tite froggy! bonne journée à toi aussi bisous ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Nov 05, 2009 9:03 pm

Coucou Miss !

Je vois que tes soirées à l'internat furent mouvementées ! J'espère que ce n'est pas tout le temps comme ça !

Concernant ta reprise, dur dur ! Je pense que c'est dû au fait que tu ne peux pas faire tes JP correctement.

Au resto, ça dépend dans quel genre de resto tu vas. Mais tu pourras toujours prendre du poisson avec des légumes ?

Finalement, tu as mangé quoi ?

Allez, tu vas vite le reperdre ce vilain kg !!

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Nov 06, 2009 2:05 am

Allez poulette enchaînement de JP et hop hop hop on dégomme les kilos trop vite revenus ;)
Julia973
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour