Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Lun Oct 26, 2009 9:01 am

Coucou, je vois que ça travail dur par ici, courage ma belle et bravo pour ta JP !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Oct 26, 2009 9:43 am

Bon courage pour le boulot et la JP.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Oct 26, 2009 10:02 am

Coucou les filles, comment allez vous en ce lundi matin?
Mano: merci bonne semaine à toi aussi ;) j'espere que tu vas bien!
Fire: merci pour tes encouragements, gros bisous et bonne journee!
Catalina: merci et bonne journée bisous :)

Gros coup de barre apres dejeuner, je reprendrai le boulot apres une petite sieste ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Oct 26, 2009 1:02 pm

Je vais parfaitement bien, le soleil est au rendez vous et c'est le vacances, que demander de plus ? :)

Repose toi bien :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Oct 26, 2009 2:53 pm

merci Fire! :), je vais profiter de ma soirée avec Dr House et Monk! bisous ma belle
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Oct 26, 2009 3:02 pm

Oh l'acteur qui joue Dr House a vraiment des yeux magnifiques ! A se noyer dedans !!! Profite bien :D !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Oct 26, 2009 9:08 pm

Coucou Miss !!

Bon courage à toi pour l'ancien français !! Je suis contente de te voir aussi motivée !!

Bravo pour avoir repris les elliptiques !!

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Oct 26, 2009 9:21 pm

Gros bisous Maia et bonne semaine ! :wink:
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Oct 27, 2009 6:51 am

Bonjour tlm!
Et voila, c terminé les vacances! ce soir je retrouve mon internat et mes internes :? Mais bon, je v bosser 2 semaines et apres j'aurai à nouveau une tite semaine de vacs puisque , par un heureux hasard, le 11 nov jour férié, fait sauté mes 2 soirées (mardi et mercredi) cette semaine là! mouahah! trop cool.

Sinon arrivée de belle-maman, de copain et de son frère (donc oncle du cheri) samedi matin à 6h00! On va aller les chercher à l'aeroport et ça sera parti pour un mois entier de cohabitation... On va leur faire decouvrir la réunion, ça sera un peu comme des vacs pour nous aussi non? 3 personnes de plus à la maison pendant un mois... j'espere vraiment que ça va bien se passer! surtout que mon copain n'a jamais rencontré son beau-père et il a pas l'air super emballé.

Aujourd'hui, journée importante pour lui, il passe son examen final et sera diplomé si reussite. Il a accompli tous les examens de la formation d'auxiliaire de vie avec brio, et c le dernier, mais le plus important auj. Il va devoir pratiquer des soins sur bébé et vieille personne devant un jury. Sa grosse difficulté c que le stress lui fait perdre (vraiment) ses moyens. j'espère de tout mon coeur, qu'il reussira à le surmonter. Je lui ai servi de patiente et on c entrainé 10 000 fois (j'ai été sucessivement hémiplégique apres accident, ou atteinte d'arthrose à 87ans, j'ai eu la jambe cassé... j'ai joué les malades quoi lol)! Allez je croise fort les doigts, j'ai confiance en lui :), il a adoré cette formation et ses stages, je pense qu'il c vraiment trouvé (il c totalement reconverti comme g deja dit, avant il était cuisinier, il a tout laissé pour changé d'orientation).

Bon je vous retrouve tout à l'heure avant de partir, je v aller joué une derniere fois les malades. J'oubliais, j'ai foiré ma JP hier à cause d'un cone glacé que j'ai mangé hier soir...snif.

Bisous, bonne journée ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Oct 27, 2009 8:51 am

Coucou Maia, c'est sympa que le 11 novembre te fasse sauter ces jour :).

Tu as déjà rencontré la famille de ton chéri ?

En ce qui concerne son examen je lui dis m**** !

Je t'imagines jouant les malades :lol: !

Gros bisous et bonne journée :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Oct 27, 2009 10:39 am

Coucou Miss !!

Bon, allez, ce cône glacé, on oublie !!! Il passera inaperçu avec tes JP.

Je croise aussi les doigts très fort pour que ton chéri réussisse à son examen d'aujourd'hui. Tu nous tiendras au courant.

Tu as joué les BB aussi ??? lol !

J'espère que la rencontre se passera bien pour tout le monde samedi, et que vous arriverez à tous cohabiter.

Bon courage pour la reprise au boulot.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Oct 27, 2009 11:13 am

Coucou Fire et tatou,
Merci pour votre petite pensée pr mon copain, il est 14h c l'heure du debut de son epreuve, c dingue, je suis hyper stressée... g peur pour lui... allez ça va bien se passer! :)

Sinon pour l'instant JP, ti dej habituel, et presque pas mangé à midi, j'ai un noeud à l'estomac. Ce soir, j'ai pas envie de cuisiner pour l'internat donc ça sera un assortiment de truc leger issus du frigo: 1 pomme, 1 yaourt, 2 craquinettes fraise et qq raisins blancs! je pense que ça ira (quoi que je prendrais p etre aussi une orange o cas où lol--> je m'imagine coincée à l'internat, morte de fin en pleine nuit, obligé de patienter jusqu'o matin :lol:)

Bonne aprem les poulettes, à jeudi matin si j'ai pas le temps de repasser ;) je v faire un tour sur vos posts
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Oct 27, 2009 11:59 am

Je file gros gros bisous!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Oct 27, 2009 5:42 pm

J'espère que tout s'est bien passé pour ton homme.

Gros bisous et à Jeudi au maximum j'espère :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Oct 28, 2009 5:35 am

Coucou tlm!
comme je vois pas les filles auj, j'ai décidé de rentrer à la maison pour la journée au lieu de glander dans la capitale!
Donc ce matin, je me suis pesée! résultat 67.8kg: soit -700g par rapport a la derniere pesee! je suis super contente :)! g franchi le cap des 8 kilos perdus et j'ai accompli un tout ti peu plus de la moitié du chemin you ouh! Elle commence sacrement bien cette journée :D! Pour arroser ça je v aller prendre un ti café lol, je change ma reglette (mouahahah) et je reviens voir vos post!
Fire: ça a l'air de s'etre bien passer! résultat jeudi matin! je croise les doigts :)
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour