On ne s'est jamais rencontrés, mais grace a vos encouragement, je ne pense pas plus que ca que je suis au "régime"!
J'en suis ravie, car c'est bien la première fois que je ne craque pas après 2 semaines
C'est vrai, je suis sur que les personnes qui ns aiment réellement, n'ose pas parler de poids, de peur de foisser la personne. Ca se comprends...moi meme je n'en parle pas a ma soeur qui a du mal a perdre son poids de grossesse. Je sais combien c'est frustrant pr elle , car elle a toujours eu un poids normal auparavant. Mais sije constate qu'elle a minci, je lui dirais car elle sera ravie!!!
Ca fait du bien de se savoir comprise...enfin!
Enfin, car ds ma famille , je suis la seule "obèse", et mes parents n'aprécie pas le fait que je sois ainsi . J'ai d'ailleurs mit le nez dans les régimes , je devais avoir 15 ans, et cela avec elle. Et ce fut un engrenage, car je me privais tellement, qu'après la période de frustration, je me "gavais" de sucreries, gateaux et meme des boites de thon en cachette la nuit
Pr vs dire ma mere enlevait la clé du placard a "cochonneries", car celles ci étaient réservées a mes soeurs et mon père.
Je lui en ai bcp voulu , mais en grandissant, j'ai pardonné et décidée de ne plus réagir a leurs regards, et réflexions, sinon, c'est pas vivable. C'est toujours délicas, mais je fait avec
Grace a vous toutes, j'arrive a etre contente du résultat, et a continuer coute que coute!
J'arriverais a ces 85 kilos , et ensuite m'attaquerais aux 15 autres !!!
Je compte sur vous en cas de coup de mou
, car je pense qu'il y en aura.