madyline dans tous ses états !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 20, 2009 7:42 pm

Les remarques vont venir d'un coup à mon avis ! En plus, là, c'est l'hiver, on est quand même bien couvertes, mais dès qu'on va s'habiller plus légèrement, je pense que tout ton entourage va le remarquer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Ven Fév 20, 2009 7:46 pm

Moi la mienne habite dans le sud alors autant dire que je la vois une fois dans l'année et cette été quand j'ai dit que j'avais perdu 8 kg on m'as repondu : ah bon ou ? heureusement que mon mari me soutiens lol
Celine77
Régimeur confirmé

débordée !!!

Message non lupar madyline » Lun Mar 02, 2009 3:27 pm

Avec ce super temps je passe ma journée dehors !!!!
C'est pourquoi j'en ai un peu oublié de venir ici, vs faire un p'tit coucou . :oops:
Je me sent super bien, le soleil, les balades, et surtt mon jean qui n'arrete pas de glisser :lol:
Je sais pas encore combien j'ai perdu depuis mercedi dernier, mais j'ai hate de voir !!!
Je pense avoir perdu , en tout cas j'ai du perdre des centimetes , car je suis obligée de mettre une ceinture...ca me fait trop plaisir :D
Personne ne m'a encore fait remarqué que j'avais perdu. :(
Ca par contre c pas motivant, car quand on prends du poids , ya toujours quelqu'un pr te le faire remarquer, mais le contraire...ca ne leur viens pas a l'idée que ca fait plaisir!!!!
Mes parents st comme ca ! Ma mère m'a meme demandé une fois si j'avais pas honte , que j'avais du perdre mon orgueuil pr etre devenu comme ca! Ca fait super mal...mais depuis je suis aller de l'avant, et je ne me laisse plus traiter ainsi. Meme si il est vrai, que j'aimerais vraiment avoir une bonne remarque de leur part.
Je verrais ca cet été ....
Bon...c pas le tout...le soleil m'attends pr une bonne marche !!!
A mercredi , pr la pesée :wink:
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 02, 2009 3:36 pm

Pas très sympa ces remarques de ta mère... c'est déjà dur à vivre quand on a des kilos en trop, on n'a vraiment pas besoin d'entendre ce genre de choses...

Parfois, les gens n'osent pas te demander si tu as perdu du poids. J'ai une copine qui ne m'en a parlé qu'assez récemment, en fait, elle avait peur que je sois malade...

Profite bien du soleil, ici, il fait tout gris, il a plu ce matin, bref, c'est pas génial !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Mar 02, 2009 4:48 pm

Bonjour madyline, je viens de lire ton post et je viens t'encourager!
tu as un beau parcours continue ainsi.
C'est dur de recevoir de tel remarque de son entourage, il faut prendre un sacré recul!
profite bien du soleil!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 7:12 pm

C'est tout à fait vrai : les gens n'osent pas te dire que tu as maigri de peur de te froisser... par contre, quand tu as pris, rien à voir.

Madyline, tu n'as rien à prouver. Au lieu de culpabiliser les personnes en surpoids, on devrait essayer de comprendre pourquoi elles en sont arrivées là. Avant l'alimentation, il y a la psychologie.

Je ne doute pas qu'ils verront du changement! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

MERCI !!!!!!

Message non lupar madyline » Lun Mar 02, 2009 11:15 pm

On ne s'est jamais rencontrés, mais grace a vos encouragement, je ne pense pas plus que ca que je suis au "régime"!
J'en suis ravie, car c'est bien la première fois que je ne craque pas après 2 semaines :)

C'est vrai, je suis sur que les personnes qui ns aiment réellement, n'ose pas parler de poids, de peur de foisser la personne. Ca se comprends...moi meme je n'en parle pas a ma soeur qui a du mal a perdre son poids de grossesse. Je sais combien c'est frustrant pr elle , car elle a toujours eu un poids normal auparavant. Mais sije constate qu'elle a minci, je lui dirais car elle sera ravie!!!

Ca fait du bien de se savoir comprise...enfin!
Enfin, car ds ma famille , je suis la seule "obèse", et mes parents n'aprécie pas le fait que je sois ainsi . J'ai d'ailleurs mit le nez dans les régimes , je devais avoir 15 ans, et cela avec elle. Et ce fut un engrenage, car je me privais tellement, qu'après la période de frustration, je me "gavais" de sucreries, gateaux et meme des boites de thon en cachette la nuit :? Pr vs dire ma mere enlevait la clé du placard a "cochonneries", car celles ci étaient réservées a mes soeurs et mon père.
Je lui en ai bcp voulu , mais en grandissant, j'ai pardonné et décidée de ne plus réagir a leurs regards, et réflexions, sinon, c'est pas vivable. C'est toujours délicas, mais je fait avec :wink:

Grace a vous toutes, j'arrive a etre contente du résultat, et a continuer coute que coute!
J'arriverais a ces 85 kilos , et ensuite m'attaquerais aux 15 autres !!!

Je compte sur vous en cas de coup de mou :wink: , car je pense qu'il y en aura.
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Mar 02, 2009 11:49 pm

Coucou Madyline... Je viens de découvrir ton post. Bravo pour tous tes efforts déjà accomplis, c'est super ! Je suis de tout coeur avec toi ! Biz
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 11:53 pm

Tu n'as pas choisi d'avoir des problèmes de poids. Certes, tu te dois d'être plus vigilante... mais quand tu es jeune, tu ne souhaites pas être à l'écart alors que les autres ont le droit à tout.

Pour autant, je crois que tu as raison de vouloir faire la paix avec tout ça : ça te permettra d'avancer. Tu as conscience de tout ça et tu y travailles à ton rythme. En déplaise à certains!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 03, 2009 9:09 am

Oui ça fait du bien de parler avec d'autre régimeuse. Ça rassure quand on prend un peu de poids alors qu'on a pas fait d'écart, on a les mêmes soucis avec les effets yoyos, on a les mêmes rêves de taille 38 (ou 40/42 selon la taille) sans le ventre qui déborde...
Bref, on se comprend et on se soutient sans jugement !

:)
juliieju
Régimeur confirmé

aillllllllle !!!!

Message non lupar madyline » Lun Avr 06, 2009 2:06 pm

Que dire????? J'ai tout laissé tombé , et j'ai bien sur repris du poids ! :cry:
J'ai fait kom dab...un coup de déprime, et hop ... je me remet a manger que des cochonneries !!! :oops:
Je ne sais pas trop comment retrouver ma motivation...je me dit parfois "aller je reprends dès demain " et puis en fait non!
C'est compliqué, car j'ai envie de perdre, mais je n'arrive plus a etre motivé !
Je fais 97.5 kilos et mon objectif pr juin est foutu , j'en suis consciente.
Alors les filles, surtout ne suivez pas mon exemple :?
J'éspère revenir parmis vous très vite , mais pr cela il va falloir que je retrouve un peu de "peps" :wink:
Bravo a vous toute car j'ai l'air d'etre la seule a avoir succombée, et tant mieux!

Bisou
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 06, 2009 5:24 pm

Ah mince...
Tu as repris combien en tout ? (je ne me souviens pas de ton poids d'avant)
Est-ce que tu étais frustrée avec tes repas, pour avoir une très grande envie de gâteaux quand tu es déprimée ? Est-ce que tu as trouvé ce qu'il fallait faire pour que tu arrives à tenir la prochaine fois ?

Bon courage...
juliieju
Régimeur confirmé

Pffffffffffffffffffffffffff

Message non lupar madyline » Ven Mai 15, 2009 6:09 pm

:( j'ai l'impression que tout le monde me laisse tomber !!!
Personne pr me conseiller, ou m'encourager....
Je sais que j'ai fautée mais je veus essayer d'en finir avec mon énorme problème de poids.
J'ai laissé un message sur le forum de recherche de copines de régime et ...rien! :oops:
Je ne sais pas trop par koi commencer pr perdre un peu de poids plus rapidement , pour faire starter en quel que sorte.
Toutes suggestions st bonnes a prendre.

Merci de m'aider svp
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 15, 2009 6:16 pm

Hey, mais c'est un forum avec beaucoup de filles. On peut difficilement tout suivre tous les nouveaux messages ! On est sur le forum lors de notre temps libre, donc il arrive qu'on zappe des messages. Ca ne signifie pas que ton cas nous intéresse pas.

Je te déconseillerais un régime starter. Tu as du mal à tenir ton régime, tu es sûre que tu veux encore plus te restreindre et te frustrer ? En plus, c'est vrai qu'on perd pas mal avec ce genre de régime sur 4/5 jours, mais après tu stagnes pendant 3 semaines dès que tu manges un bout de pain ! A quoi bon ?

A toi de te renseigner sur ces régimes là, je sais qu'il y en a un qui s'appelle Mayo je crois.

Si tu as besoin d'un cadre, fais-toi des menus sur toute la semaine mais avec des menus équilibrés. TU fais tes courses en fonction, sans rien d'autre, et tu le suis à la lettre.
Si tu veux notre avis sur tes menus, propose-nous ton menu ici et on te dira ce qu'on en pense.

Bisous et courage miss
juliieju
Régimeur confirmé

Décision prise !!!

Message non lupar madyline » Sam Mai 16, 2009 1:04 pm

Voilà...dès demain 1er jour de Scarsdale .
Je connais bien ce régime , car je l'ai fait plusieures fois. Mais au moins avant mes vacances je sais que j'aurais perdu près de 5 kg!
Ensuite je vais faire attention a ce que je mange. C'est sur que durant mes 2 semaines de farnienté , je vais surement faire quelques écarts mais je vais tt de meme essayer de ne pas en abuser. :oops:
Pr le moment....scarsdale c'est a ns !!!!! :lol:
madyline
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour