mysteriance a écrit:eh oui au début on se dit " il faut que je m'habitue au surpoid " mais finalement c'est impossible virer moi ce boulet lol malgré quelques tentatives infructueuse j'ai décidé de tenté un nouveau régime, après la soupe au choux le régime ananas la diète protéiné... qui n'a finalement fait qu'augmenter mon portefeuille d'action de la société surpoid lol voila le systeme dunkan, pour l'instant j'ai commencé le 1 janvier eh a ce jour 4k disparu ! ce n'est que le début il ne faut pas relacher les efforts, je sens que la procédure de divorce avec Mr surpoid sera longue lol si vous aussi vous etes en procédure lol contactez moi mes petits régimeur et régimeuses je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous donner un peu de ma motivation
mysteriance a écrit:coucou
merci de ta réponse soupinette, l'important c'est de commencer et de comprendre pourquoi on a pris du poids pour rectifier les erreurs c'est la première démarche ( pas forcement d'analyser ce qu'on mange car en fait ce n'est le sommet de l'iceberg tu auras beau rectifier ta façon de manger si tu ne résous pas la cause principale de ton surpoids ca va durer un temps et ca recommencera ) a faire pour perdre du poids après la deuxième étape c'est de trouver une solution de régime qui nous est adapté, mai de prendre plutôt ca pour un changement de mode de vie que pour un régime d'une certaine manière.
j'ai pour habitude d'analyser un problème par des exemple de la vie courantes en général alors ma phrase du jour ce n'est pas parce que tu soigne les symptôme de ta maladie que tu va guérir il faut rechercher la maladie qui est a l'origine de ces symptômes et ensuite tu pourra entamer la démarche de guérison.
Voila j'espère que ca t'aura aider donne moi de tes nouvelles
a bientot et bon courage
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités