Merci encore pour vos encouragements!
Je sais que ma mère sera ravi en me voyant avec des kilos en moins. (Il y'a 6 ans, la dernière fois qu'elle m'a vue j'étais ronde mais pas à ce point)
Pour moi même sa me dérange un peu moins, c'est quand j'arrive devant un escalator en panne dans le métro, ou qu'une des mes amies vient de se faire acoster par un beau gosse dans la rue et que je suis à côté ( genre: " je suis encore là"),ou quand c'est la période des soldes... ou quand je vais chez mon médecin ou que je viens de faire connaissance avec plein de beau garçon
mais qu'ils me demandent le numéro de telle ou telle fille
que mes kilos en trop me dérange, mais la plupart du temps ils ne me dérange pas vraiment
.
Mais en même temps ce n'est pas bien pour ma santé d'être aussi grosse et faut dire j'ai 20 ans et j'aimerais aussi me faire belle de temps en temps lol
, parce que c'est pas pour dire j'ai tendance à m'habiller comme un sac (poubelle), tout pour me fondre ans la masse
... Breeef.
Demain c'est l'anniverssaire de ma petite soeur, et pour fêter ça ce soir, on va au restaurant Chinois ( gavage!
), j'ai 2 partiel aujourd'hui aussi donc je vais esseyer de ne me réconforter dans la nourriture...( après mon echec évident)
Juste pour vous dire que je commencerais officiellement mon rééquilibrage le 1er Décembre (il faut que je fasse des courses, légumes, fruits...pour me préparer).
Et merci encore pour vos encouragement, encore une chose je pourrais venir sur le forum q'une fois par jour seulement ( mes petits frères et le pc, une vrai histoire d'amour
), et encore... donc si je ne viens pas poster ou autre, ce n'est pas que j'ai abandonnée
Bref Merci encore @ Bientôt
P.S, je me suis pesée: 115 kilos