ma petite page perso

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar perlbleu » Jeu Jan 17, 2008 2:20 pm

salut tout le monde ça fait un bout que je suis venue par ici j'ai fini de manger mon gateau et la maintenant je suis decidé a me prendre en main alors je vais refaire mon menu minceur et je vous le communique :oops:
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar xana » Jeu Jan 17, 2008 2:25 pm

perlbleu a écrit:salut tout le monde ça fait un bout que je suis venue par ici j'ai fini de manger mon gateau et la maintenant je suis decidé a me prendre en main alors je vais refaire mon menu minceur et je vous le communique :oops:

:D
courage
xana
Régimeur régulier

Message non lupar perlbleu » Sam Jan 19, 2008 8:59 pm

salut j'arrive toujours oas a debuter quelques chose est ce que vus pouvez m'aidez j'ai rpris me kilos disons 2 kg mais je ne change pas ma reglette je dois les perdre
perlbleu
Régimeur confirmé

Kikou !!

Message non lupar breizh76 » Sam Jan 19, 2008 11:38 pm

JE voulais savoir les filles, quand vous dites 200grs de legumes, vous les pesez cuits ou cru ? ( meme question pour les féculents ^^ )
Pour ma part , je commence le step lundi soir, j'aurai du commencer ya une semaine, mais la prof partait en formation ^^
Je vais avoir du mal au début mais bon , il fait bien faire des efforts pour perdre ces kgs :d les bonnes résolutions cets bien mais faut les tenir :)
Surtout que j'ai toujours adoré le sport !!!!!! jai fait pdt 8 ans de la danse, 7 ans du tennis, de l'équitation par ci par la, de la gym , ...etc mais visiblement ca a pas suffit pour ne pas grossir :d :d
Alors bon step + repas équilibré ca devrait aller mieux :p on y croit on y croit !!!!
breizh76
Régimeur régulier

Message non lupar perlbleu » Dim Jan 20, 2008 6:27 pm

poiur ma part je ne pese pas mes legumes je les evalue a vue d'oeil par exemple pour les pates je mange tjrs a satiété tout en restant resonnable pour le riz je prends 3 cuilleres et me va voia
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Lun Jan 21, 2008 2:55 pm

salut ce matin - 700 g super et on continue
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Mer Jan 23, 2008 4:08 pm

salut a toute sc'est la grande deprime actuellement apres ma grande victoire j'ai un peu baisser les bras et voila j'ai reprisles 3 kg que j'avis perdu et depuis j'ai meme tendance a vouloir depasser ces 83 kg je n' en pe plus je suis atigué je veux tout devoré tellement j'ai mal et ça c'est depuis que j'ai acheté la balance rien ne va un coup elle m'affiche 86 kg et apres 82 et aujourd'hui elle met 83 kg
a l' aide !!!!!!!!!!!!
perlbleu
Régimeur confirmé

ne te decourage pas

Message non lupar lilly06 » Mer Jan 23, 2008 5:20 pm

courage moi aussi ma balance me dit souvent des poids differents et sa m enerveeee
si non essaie de te reprendre et voir ce qui ne va pas
moi au debut j ecrivais tout ce que je manger dans la journee
a la fin de la journee tu te dis mince!!!!
faut etre plus fort que la nourriture sa vaut le coup
voila mon regime si sa te donne des idees
matin
2 petit suisses 0% + 1 cafe au lait
midi 1 petite assiette a dessert de crudite +1 petite assiette a dessert de salade verte +200gr de legume vert+150gr de viande blanche+ 1 fruit
pareil le soir
comme sa j ai perdu 1kg500 en 1 semaine
et la semaine derniere je l ai mal suivi he bien voilaaaa j ai perdu que 500gr
alors je vais etre plus forteeeee
voilaaa plein de courage
lilly06
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Jan 24, 2008 9:12 am

bonjour!! on traverse toujours des passes diffciles avec la nourriture, quand on a des problèmes avec ça c'est très long pour s'en débarasser mais essayes de réfléchir à ce que tu veux vraiment, si tu veux perdre du poids, si tu t'acceptes comme tu es après tout, le régime peut être une chose très difficile, tu vois moi en avril ça fera 2 ans que je suis au régime et l'enjeu est plutôt de taille pour moi au début, je me suis réveillée un jour et j'ai réalisé que j'étais grosse, 90 kg pour 1m60 et je ne savais pas quoi faire car j'ai de gros problèmes avec la nourriture, mais je me suis dit j'essaye ça ne coute rien, je ne pensais pas que j'y arriverais mais j'ai perdu pas loin de 30 kg, un vrai combat, il faut beaucoup de patience, il faut y croire en fait, te dire que tu es capable, même s'il y a des périodes où tu abandonnes, tu t'y remets dès que tu le sens, là moi ça fait des mois que je n'arrive plus à rien j'ai repris du poids et je n'arrive pas à me peser mais je fais du sport, tu peux commencer par de la marche c'est très bon, j'essaye d'être quand même raisonnable ou de calmer mes crises de boulimie et après hop on se remet en selle!! je te souhaite bon courage, tu peux y arriver il faut juste que tu réussisses à t'encourager et avoir confiance en tes capacités!! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Ven Jan 25, 2008 8:47 pm

salut tout le monde dur dur le regime pour se remettre dans le bain c'est difficile bon ce matin je quand meme avoir pris un bon depart alors j'ai pas pu prendre un ptit dej le matin j'tais trop pressée mais ce midi j'aimangé une salade a 16 h j'ai pris u hyahourt ce soir je vais du pain +du lait j'espere continuer bisou
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Dim Jan 27, 2008 4:06 pm

c'est trop dur en ce moment je ne sais plus ce qu'il faut faire un jour tout va a merveille et un autre je me rue sur tout les gateaux comme aujourd'hui j me suis laissé aller devant deux vienoiserie je suis depassée
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Dim Jan 27, 2008 9:07 pm

Courage !!! il y a toujours des hauts et des bas dans un regime. C'est une passe difficile c'est tout, ca va aller. Gardes espoir!!!
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar breizh76 » Lun Jan 28, 2008 12:56 am

Ouah je vois que certaines ont fait un super chemin, passer de 120 kg à 80, je te félicite, parce que ca a pas du ètre facile tous les jours, dailleurs ca ne l ait pour aucune dentre nous ... ( surtout quand on rentre chez les parents le WE, et que notre mère nous fait des crèpes ... merci maman de me soutenir :) ) Et bon courage dans votre lutte contre les kgs en trop !!!
breizh76
Régimeur régulier

Message non lupar perlbleu » Lun Jan 28, 2008 10:52 pm

alors merci les filles ce matin je me suis bien reveillé le menu etait
matin lait + cereales
middi carrote rapé +poisson vapeur +riz
soir pain +fomage+yahourt
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Jan 31, 2008 1:22 am

salut miss,

allez tiens bon tu ne dois pas craquer