pas venue depuis quelques jours... la famille était là et j'étais jamais à la maison ou je travaillais.... une fin de semaine un peu compliqué (on a visité beaucoup et pas toujours près de chez moi du coup beaucoup de resto)
jeudi:
matin 3 biscottes avec un carré frais un jus d'orange
midi on a mangé chinois: j'ai pris des salades avec du crabe j'ai mangé des brochettes de crevettes juste grillé des pâtes chinoises et des litchis
le soir 6 bâtonnets de surimi avec une salade de tomates et un yaourt 0% et des fraises (une dizaines mais des petites)
ce jour là on a visité donc pas mal de marche j'ai résisté à la glace à 16h quand ils se sont arrêtés...
le vendredi:
matin pain beurre allégé un fromage blanc et un verre de jus d'orange (mon père avait ramené les croissant et pains au chocolats et j'en ai pas pris)
le midi resto (en visite): une omelette aux cèpes avec une salade aux noix une tranche de pain, j'ai pas pris de dessert (c'était que des gâteaux ou des glaces)
à 16h ils se sont arrêtés pour manger une crêpes et j'en ai pas pris par contre j'ai pris un chocolat chaud (en sachant que j'avais pas pris mon laitage du midi)
le soir mes parents ont voulu faire à manger ils voulaient manger des tomates farcie avec du saint moret thon oignons et autres choses dont je me souviens plus j'en ai pris... j'ai pris des tomates natures en viande ma mère a fait un filet mignon en croûtes j'ai mangé la viande mais pas la croûte... et j'ai mangé des haricot verts... 1 yaourt 0% et une nectarine
on a visité pas mal donc pas de marche en sachant qu'on a visité un village qui se trouve dans la pierre donc beaucoup beaucoup de marches à monter...
la nuit au boulot 2 biscottes avec du fromage et un yaourt...
samedi: en rentrant 3 biscottes avec un verre de lait et dodo
réveillé à 12h j'ai mangé barbecue (alors que normalement je devrais déjeuner mais bon mes parents ont invités des amis à eux (avec mon accord) et je me voyais mal mangé du pain et du lait et eux un repas normal) du coup j'ai mangé une brochette de poulet et une autre de boeuf, de la salade de riz et un yaourt 0% en dessert avec des fraises
l'après midi on a été au spa avec ma soeur... ça fait du bien
après midi géniale, après on a fait les magasins et je me suis rachété des sous vêtements qui me vont mieux quand même
et un tee shirt mais c'est tout
on s'est arrêté boire un coup et j'ai juste pris un perrier pendant que ma soeur s'est pris une glace...
le soir restant du barbecue j'ai pris une brochette de boeuf et une chipo avec de la sala de riz etdes fraises en dessert
la nuit travail et j'ai pris 2 biscottes avec une tranches de jambon et une compote de pomme sans sucre ajoutés
aujourd'hui je me suis pesé normalement c'est le samedi mais hier j'ai zappé) etj'ai perdu 1 kilo tout rond
sinon ce matin en rentrant j'ai rien mangé (trop fatigué j'ai dormi très vite)
en me levant 3 biscottes avec un carré frais et un verre de jus de pomme
et e soir ratatouilles 2 tranches de jambon un fromage blanc 0% et des fraises (je suis toute seule tout le monde est repartie)
voilà voilà, au final je suis plûtot contente j'ai résisté à pas mal de choses mais ça donnait quand même très envie...