ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar sousou075 » Jeu Oct 30, 2014 9:43 pm

Je te rassure toute la vie sa sera un combat ! Les mecs se sont de grand enfant !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 5:54 am

euhhh beh en fait bizarrement ça me rassure pas des masses :p

sinon déjà réveillée, je vais mieux ce matin un peu mal mais largement gérable

et surtout j'avais faim!! bref du coup j'ai déjà petit déjeuner pain perdu avec un yaourt choco taillefine et deux clémentine :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Oct 31, 2014 8:22 am

LOOL :-)

Cool que tu te sente mieux :-)

Et tu as bien géré pour ton petit déjeuner , n'ayant rien mangé hier je trouve ça très raisonnable !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 9:13 am

j'ai mangé un petit peu plus mais oui c'est raisonnable j'avais trop faim mais ça m'a super bien calé le pain perdu ca cale bien quand même :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Oct 31, 2014 9:16 am

Contente de voir que tu vas mieux, et qd on a de l'appétit c bon signe!! Bon petit dej.
Moi aussi jme suis rabibochée avec mon homme, peut être que le fait de l'avoir évoqué ici m'a fait craquer parce que j'ai tout mis à plat après lol :-D Malgré tout comme dit Sousou je pense que ce que je lui ai reproché là et que je lui ai déjà reproché, je lui reprocherai de nouveau lol Aie aie aie!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 9:22 am

ralala le truc c'est qu'on a surtout deux caractère explosif donc bon ... ça me rassure pas du tout lol

sinon tant mieux si ca va mieux c'est top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 9:25 am

oh oui et jeme suis pesée aujourd'hui pas parce que j'ai presque pas mangé hier mais surtout parce que demain je bosse et qu'on doit faire un petit déjeuner avec les filles après le boulot (c'est une excuse comme une autre pouse voir entre filles qui bossent de nuit en fait...) et que entre le temps que je rentre et que je me lève j'aurai pas fini de digérer donc ça sera fausser..

bref 99.4 ce matin donc j'ai perdu ce que j'avais pris et un peu plus donc ça va :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Oct 31, 2014 9:44 am

Yeahhh super pesée!!! C'est bien ce que je me disais aussi tu as perdu un peu plus! C franchement top!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 9:49 am

ouais disons que là j'ai atteint mon objectif 1

objectif 2= 89.9 kilos et je ne serais plus en obésité seulement en surpoids ce qui je pense ne m'ait jamais arrivée en fait ou quand j'étais un bébé lol

j'avance doucement mais surement :) et là j'ai revu des photos de moi avant et wahou la différence ... ça fait du bien de se voir changer jusque là c'était pas vraiment le cas mais là je commence à le voir

d'ailleurs les filles je vous montrerais des photos d'avant pour que vous voyez aussi parce que c'est un peu grâce à vous :) donc que vous voyez vous aussi
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Oct 31, 2014 9:54 am

WAHHHHHH au top ta pesée !! Bravo ma belle !!
Allez c'est fini dit adieu au 3 chiffres sur la balance !! :-)
Et pour ton chéri , nous aussi on a deux fort caractère mais avec le temps je laisse couler certaines situations situation sinon sa pouvez s’éterniser! Et oui Crazily on leur reprochera toujours la même chose comme eux pensent que nous ne changerons jamais . c'est un cercle vicieux!!!

Encore félicitation !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 9:56 am

merci merci les filles :)

oui mais c'est vrai que me répéter sans arrêt c'est juste pénible et surtout il y a des choses qui vraiment m'insupporte donc bon mais je ne le retrouve pas quand on se voit alors je ne sais pas si c'est le téléphone ou di on ne se voit pas assez longtemps pour que le voit en vrai en fait...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Ven Oct 31, 2014 10:09 am

Félicitation pour être passée sous la barre des 3 chiffres, je pense que cela doit faire vraiment un grand bond dans le coeur quand on voit le chiffre basculer à 2 chiffres !

Pour te soucis avec ton chéri c'est vrai que la distance est compliquée à gérer et c'est surtout que les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes besoins ni les mêmes attentes lors des séparations...j'ai connu cela et cela a été explosif bien souvent car cela entraîne de la frustration !! Il le vit certainement mal mais ne le montre pas de la même façon, une nana est beaucoup plus démonstrative dans ses émotions...je ne sais pas si tu as lu les hommes viennent de mars et les femmes de vénus mais cela explique très bien nos différences de fonctionnement !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Ven Oct 31, 2014 10:13 am

coucou,

déja super pesée tu es TOP !!!
cool aussi que ta tête aille mieux tu va pouvoir passer une meilleure journée :-)
ton petit dej estr trés bien surtout que tu n'avais rien mangé la veille et que tu as déjeuné hyper tôt donc il fallait au moins ça pour que tu sois callé jusqu'au midi!!!

sinon franchement les filles avec tout ce que vous dites je me sens encore mieux qu'avant dans mon célibat LOL
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 10:15 am

oui nan mais le truc c'est que je sais qu'il le vit mal il me le dit même si je pleure plus que lui lol mais bon c'est un homme pleurer c'est truc de fille...
il fait tout ce qu'il peut me réserve pleins de week end alors que vivent les dépenses mais tout l'argent qu'il lui reste il est pour venir me voir bref il fait vraiment tout son possible il a même essayer de voir pour bouger de la région parisienne parce vivre près de là as me fait peur mais il ne trouve pas

il fait plein de belles choses pour moi je peux pas le nier et je sais qu'il fait ça parce qu'il vit très mal la situation aussi :)

sinon merci oui ça fait un bien fou de dire adieu au 3 chiffres et j'espère ne jamais les revoir de ma vie :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 10:17 am

merci camille :)
oui mais en même temps c'est la faim qui m'a réveillé donc bon :)

et quand je mange à l'extérieur j'aime bien ne pas arriver affamé pour me contrôler au mieux donc je préfère bien déjeuner :)

sinon ton message m'a fait sourire lol :) oui le célibat a aussi du bon j'avoue :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour