ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Dim Sep 21, 2014 9:53 am

oui je me doute que ça va se débloquer et j'attends que ça veuille bien :) mais je désespère pas non plus après... les vacances n'ont pas aidé non plus et la reprise c'est aussi difficile et voilà, en ce moment je suis pas toujours chez moi les week ends et la semaine pro je vais chez mes parents pendant une semaine et la week end d'encore d'après je serais sur paris bref... encore des écarts qui vont se rajouter au final... mais en même temps c'est pas la bonne périodes il y a pleins d'anniversaires et je vis loin de pleins de gens du coup je suis pas chez moi et c'est pas moi qui fais les repas... je m'adapte mais voilà :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Sep 21, 2014 10:54 am

Tu sais moi je perds 2kg après je stagne 2 semaines et après ça recommence encore...en tout cas vu les circonstances (invitations, anniversaire etc) tu ne perds pas mais surtout tu ne grossis pas donc c'est que tu gère super bien tout les imprévus et c'est bon signe pour la fin du régime :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Sep 21, 2014 11:11 am

oui c'est sur mais bon ça commence à se faire long aussi du coup lâcher un peu prise ça fait aussi du bien...

j'ai commencé il y a presque 9 mois (après les fêtes en début d'année) et voilà 9 mois à faire très attention (peut être trop...) beh c'est dur aussi et du coup là ça me fait du bien aussi je pense pour pas craquer trop non plus mais bon c'est psychologique aussi...

je veux être en dessous des 100 kilos mais en même temps j'ai pas forcément envie de m'y remettre à fond maintenant ... disons que pour moi là je fais pas attention en fait, je mange ce que j'ai envie aussi donc bon au final c'est bien de voir que je grossis pas en mangeant comme ça mais j'espère avoir le courage de reprendre vraiment aussi après... parce que là j'ai pleins d'excuses : je vais chez mes parents, à paris et voilà... mais en même temps je pourrais faire attention là bas je l'ai fait avant mais là j'ai pas forcément envie d'être en mode régime ... juste manger comme j'ai envie sans vraiment me priver (même si je fais attention quand même mais c'est une habitude que j'ai pris aussi...)

je suis un peu en contradiction avec moi même... je voulais être à 95 kilos avant la fin de l'année donc 7 kilos à perdre mais je me dit c'est pas possible

la je pars 1 semaine après un week end

en novembre je pars 2 semaines... et en décembre c'est les fêtes ...

après c'est pas grave en soit mais les fêtes me font tellement peur que j'aurai bien aimé être à 95 à ce moment là pour me laisser une marge pour l'année prochaine ne jamais voir les 100 kilos en fait... l'année prochaine je ne veux vraiment pu les voir, je veux leurs dire adieux à vie...

et les fêtes dans ma famille c'est une semaine de repas en famille avec des plats tout sauf diététique.... des repas de fêtes...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Sep 21, 2014 11:59 am

C'est clair que 9 mois a faire attention c'est difficile, c'est su sacrifice et c'est aussi fatiguant moralement!! Si tu as un ras le bol et que tu as besoin de faire une pause alors fais le, je pense qu'il vaut mieux lacher un peu de lest en stabilisant et repartir du bon pied après que se forcer a se priver sans grande motivation au contraire du risque de craquer ou de bloquer ta perte alors franchement je te soutiens a fond!!! Surtout que tu ne grossis pas malgre tes petits plaisirs donc continue si ça te fais du bien.
Et puis ne t'inquiète pas je suis sur qu'après tu retrouveras le motivation de reprendre, de toute facon nous on sera la pour te rebooster a t'y remettre ;-)
Sinon pour ton objectif je suis sur que tu sera sous la barre des 100kg avant les fêtes c'est largement faisable et même si les fêtes c'est pas un moment facile pour le régime tu verras que tout se passera bien et que tu ne reverra plus sur ta balance 3 chiffres!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Sep 22, 2014 3:58 am

oui je mangerais suivant mes envies un peu et on verra comment ça se passe :) j'arrête de me mettre la pression :)

sinon hier matin: 3 biscottes un verre de lait et un verre de jus d'orange
midi: pâtes sauce tomate jambon un yaourt aux fruits et une nectarine
soir: gratin de courgettes avec jambon et un yaourt aux fruits
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Sep 22, 2014 6:30 am

Comme dhab menu au top!
Ne t'inquiète pas j'en suis sur que ça va finir par se débloquer !
Juste ne craque pas !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Lun Sep 22, 2014 6:31 am

Allez kyana125 courage .... moi aussi ca fait neuf moi de regime ... cet ete a ete tres dur ... et reprendre le regime encore pire quand lvaiguille stagne ....
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Sep 22, 2014 9:31 am

Super ta journée d'hier :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Sep 22, 2014 12:39 pm

Alors quoi de prévu aujourd'hui?
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Sep 22, 2014 12:42 pm

ce matin mes 3 biscottes mon verre de lait à la vanille et une pomme

ce midi j'ai mangé une omelette au fromage avec de la salade verte et tomate, du pain et une pomme

et cet après midi on va au sport avec des copines et voilà
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Sep 22, 2014 12:45 pm

c'est un trés bon début de journée et qui va bien continuer car tu va au sport ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Sep 22, 2014 12:45 pm

C'est génial pour le sport et c'est encore mieux de se motiver à plusieurs!
Et c'est peut être ce qu'il te faut pour rebooster la perte..
Sinon début de journée au top!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Sep 22, 2014 12:46 pm

oui mais le sport en e moment j'avais pas trop le temps mais cette semaine ça sera un peu plus calme (encore que je bosse 5 nuits...)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Sep 22, 2014 12:50 pm

C'est sur que ce n'est pas toujours évident mais maintenant c'est peut être ce qu'il te faut pour rebooster ton corps. Car tes repas sont top donc je ne vois pas pourquoi sa bloque.
Maintenant même si ce n'est pas toujours facile surtout que tu bosse la nuit mais essaie d'aller à la salle.
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Sep 22, 2014 12:58 pm

oui je vais voir mais j'ai aussi de la paperasse à faire dans la semaine (quand j'aurai reçu ce qu'il faut) et préparer mes vacances et tout ...
et puis avec le boulot mine de rien je me leve il est 14h 14h30 des fois 15h suivant l'heure à laquelle je m'endors... donc après ça va vite en fait
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour