ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar ivy4400 » Dim Sep 14, 2014 2:22 pm

tu a deja fait un parcours au top, c'est normal que ton corps se fatigue, et se repose un peu !!
la perte repartira toute seule, ne t'en fais pas !! cet été j'ai stagner presque 2 mois !!
et la, c repartit !!

bon courage pour le taf !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Sep 15, 2014 9:58 am

j'ai eu le même problème j'ai stagné pendant plusieurs semaines et ça m'a paru une étérnitéééééé!!!!!et puis d'un coup c'est repartit de plus belle!!!mais c'est clair que ce n'est pas évident quand tu fais attention et qu'il ne se passe rien...COURAGE!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Sep 16, 2014 4:12 am

coucou les filles, bon en ce moment pas le moral et tout mais je fais attention à ce que je mange, hier un petit plaisir j'ai mangé une glace avec des copines (il fit troooop chaud 34 degré...), ça fait du bien aussi :)

j'ai pas encore repris l'habitude de revenir ici tous les jours mais ça va revenir :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Mar Sep 16, 2014 9:04 am

C'est bien que tu t'accordes des plaisir quand même, ça aide à garder le moral :D Courage !!
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Sep 16, 2014 9:51 am

J'Espère rien de grave !!
Tiens le coup !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Sep 16, 2014 12:04 pm

frachement si tu n'as pas le moral mais que tu arrives à bien gérer tes repas c'est parfait!!!!félicitations!!!
pour la glace tu as eu raison il faut bien se faire plaisir et puis c'est plus agréable de manger une glace quand il fait chaud qu'en plein hiver ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Sep 19, 2014 11:03 am

Hello Kyana! Je suis passée par une période de stagnation moi aussi cet été, ça a duré aussi quelques semaines, c'est terriblement frustrant mais c'est là qu'il ne faut rien lâcher et ne pas se décourager! Ça va repartir ne t'en fait pas. Tu as perdu 48kg et ton corps s'est habitué à ta nouvel alimentation, j'avais lu qu'il fallait essayer de varier les apports caloriques en mangeant plus certains jours et moins d'autres jours pour essayer de faire bouger les choses et aussi en essayant de faire plus de sport... mais ça tombe très bien tu t'es inscrite dans une salle! Tout va finir par rentrer dans l'ordre, jte souhaite bon courage pour tes recherches de boulot... Une nouvelle vie se profile ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Sep 19, 2014 1:58 pm

c'est vrai ce que tu dis crazyli, moi quand j'ai stagné j'ai "laché" prise pendant une semaine ou j'ai mangé plus que depuis le début de mon régime et bien la semaine d'aprés quand j'ai repris le régime et bien ma perte est repartie et le fait de courrir m'avait bien aidé aussi
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Sep 19, 2014 2:04 pm

coucou les filles désolé j'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec toutes les démarches que j'ai à faire en ce moment mais je fais toujours bien attention je lâche pas

après un resto de prévu ce soir pour le départ d'une collègue et après je suis pas là ce week end du coup je pense que je ferais pas très attention mais bon tant pis je reprendrai lundi :)

sinon mes menus en vrai je me souviens pu exactement mais pas d'excès depuis la dernière fois :)

j'ai été au sport qu'une fois ... pas trop le temps et le soir trop fatigué pour y aller et sinon je bosse...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Sep 20, 2014 4:46 pm

bon hier au resto
en entrée une salade composée
en plat principal canards sauce cèpes avec pomme de terre salardaises et haricots verts
en dessert une crème brulée

sinon je devais partir ce week end beh ca sera la semaine prochaine, changement de programme

du coup aujourd'hui
matin: 3 biscottes, un verre de lait et un verre de jus d'orange
midi: blanc de poulet, salade de riz, un yaourt au fruits
dans l'après midi: 1 nectarine
ce soir ça sera blanc de poulet et salade de tomate avec un yaourt

poids du jour: 102 kilos pas de changements mais bon pas grave, ça va bien finir pas redescendre :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Sep 20, 2014 6:20 pm

C'est déjà pas mal de ne pas avoir bougé malgré le resto, moi svt après un resto même quand je suis raisonnable, je prends tjs un peu, surtout quand c'est au dîner... Ça avait l'air bien bon en tt cas et puis ça reste raisonnable! Tu as fait 2 bonnes journées ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Sep 20, 2014 7:08 pm

Hummm le repas que tu as pris au resto me donne trop envie!! Tant mieux si tu t'es fait plaisir et que ça n'a pas fais bouger la balance en plus! !! Sinon ta journée d'aujourd'hui était top ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Sep 21, 2014 7:13 am

merci les filles mais c'est dur quand même de voir que ça ne bouge pas ... mais bon en ce moment je fais quand même des écarts donc ça aide pas non plus... on verra par la suite :)
mais bon j'aimerai quand même quitter les trois chiffres et n'en voir plus que deux!! et bloquer à 2 kilos de ça ça m'énerve !! en fait j'aurai préférer bloqué à 99 kilos c'est tout... mais bon je vais bien redescendre un jour :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Sep 21, 2014 9:40 am

Psychologiquement ça fait toute la différence, jte comprends ;-) mais tu n'es plus très loin, courage!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Sep 21, 2014 9:47 am

Courage kyana! J'ai eu une période comme ça aussi et c'est pas évident !!
Mais sa fini toujours pas débloquer ! Le tout c'est de tenir le coup .
Et parfois c'est pas plus mal de changer ses habitudes alimentaire .
Le corps et perturber et du coup cela peut rebooster les choses!
Allez tu va y arrivée !
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour