bon hier le lac très sympa, vu que je bossais la veille je me suis levée pour y aller donc j'ai pas déjeuner avant...
du coup au lac j'ai pris 100g de pain avec 2 tranches de jambon, des tomates cerises, un yaourt aux fruits et une part de melon.
l'après midi on a profiter du lac il faisait trop chaud ça faisait du bien de se baigner
, bronzer un peu devant (je me suis pas mis sur le ventre pour ne pas cramer encore plus...)
le soir on a été à Sarlat, faire un tour, les magasins dans le vieux sarlat... on a mangé là bas aussi (ils voulaient me payer un resto pour me remercier de les héberger)
le resto qu'on a fait c'est des menus c'est super bon... en entrée une salade de gésiers, en plat magret de canard avec pomme de terre à la salardaise (pour le coup ils y en avaient pas beaucoup donc ça va), par contre en dessert j'ai pris des profiteroles (c'est mon dessert préféré... et voilà comment elles sont trop bonne là bas!!!)
sinon mon bras ça va faut pas trop y toucher (en plus je suis suuuuper douillette), ça fait un super hématome de toute les couleurs c'est sympa, mon bras est décoré pour l'été...
mes problèmes perso sont finis!! déjà ça c'est une bonne nouvelle, du coup beaucoup moins de stress!!
bon je devais me peser aujourd'hui mais j'ai zappé, j'ai déjeuner et j'y pensé qu'après qu'on été samedi... du coup ça sera demain...
aujourd'hui sinon ce matin: 3 biscottes du lait à la vanille et un jus de pomme
ce midi: pâte, tournedos de veau avec tomates oignons poivrons (pour mettre sur les pâtes et avoir des légumes), un yaourt aux fruits et 2 abricots
cet après midi on s'est baladé et voilà ...
ce soir ça sera des moules et avec je vais faire des frites à mon frère et ma soeur et je pense me faire une salade en plus
bonne soirée les filles