coucou les filles
voilà les vacances son finies
c'est passé vraiment trop vite...
bref première semaine chez la famille pas mal d'invite et tout et la semaine d'après la Normandie... comment vous dire... crêperie, fruits de mer à gogo... avec de super bon dessert, bref tout ce qui faut pas... je me pèserais demain pour voir les dégâts...(pour être honnête je me suis pesée en rentrant ce soir pas a jeun j'aurai repris 600g en 2 semaines au final) mais bon je regrette rien, j'ai bien profiter et tout et tout
et ce week end c'était week end chez un ami à Paris, avec pas mal d'alcool au final plus les petits fours... bref voilà, j'étais pas chez moi et j'ai fais n'importe quoi...
sinon j'ai super bien profiter, bien relaxée, voir la mer c'était super... et puis de très beau paysage... j'ai juste adoré...
dans 2 semaines je repars 3 jours avec une amie... ce qui fait que ça va être un mois un peu compliqué mais bon... ça fait du bien aussi de voir autre chose... et puis j'oublie pas mon objectif et juste ça sera retardé d'un mois... c'est pas si grave
je passerais voir vos journaux demain, la je vais aller dodoter... demain boulot... pas envie... reprise du rythme de nuit, je crois que ça va être dur...