coucou les filles je vous écris maintenant parce que je ne serais pas la après...
ce matin j'ai pris 3 biscottes, un verre de lait et 2 abricots, après j'avais pu faim... rajouter un laitage en fait c'est trop je verrais pour le prendre en gouter...
ce midi j'ai pris un tournedos juste grillé avec des champignons, du riz, des haricots beurres, un yaourt aux fruits
à 16h 2 abricots... un yaourt ou un verre de lait je verrais...
ce soir c'est la même qu'à midi et je bosse ce soir
c'est la dernière fois que je passe pendant longtemps, demain j'aurai vraiment pas le temps, faut que je prépare ma valise et j'ai des courses à faire avant de partir... bref je pense pas passé
et après c'est les vacances... j'espère que ça va le faire
beaucoup de restos en prévision (et des vendredi soir et aussi le samedi midi... plus la semaine en normandie)et invitation en tout genre (beaucoup de famille... des amis à voir ... et beaucoup qui ne savent pas pour mon régime parce que j'en ai pas spécialement parlé au gens qui vivent pas là bas...) bref pas sur qu'en rentrant la balance et moi soyons très amies on verra... j'ai quand même envie de profiter un peu et je veux pas que la nourriture soit un frein donc je ferais au mieux et si je perds pas c'est pas grave, l'important là c'est de pas reprendre... et je pense que c'est faisable, je vais quand même beaucoup bouger...
je penserais à vous quand même pour me raisonner au mieux... bon courage à vous toutes