beaucoup moins fatigué aujourd'hui mais en même temps à 22h30 j'étais au lit
je me suis même levé très tôt du coup... avant le réveil ... ça fait très longtemps que je ne m'étais pas levé si tôt, et ça fait du bien d'avoir un rythme de jour surtout (même si le temps n'est pas terrible vive les orages...)
sinon pour passer de jour je crois que ça va être compliqué, j'ai vu ma cadre cette nuit et elle m'a dit qu'il en avait parlé mais ils ne trouvent personne pour faire les nuits et donc temps qu'ils ne trouvent pas ils me gardent de nuit, en gros ma seule chance serait que les nouvelles diplômées qui arrivent en juillet acceptent de bosser de nuit pour que je passe de jour sinon ils m'acceptent pas... donc s'ils n'acceptent pas faut que je trouve une raison type médicale que je passe à la médecine du travail pour qu'elle oblige le passage de jour... mais là j'ai peur qu'ils me mettent dans les services ou je me sens pas du tout de travailler (pédiatrie et réa... j'adore les enfants mais leur faire des soins franchement j'aime pas, déjà quand on en a en chirurgie et qu'il faut leur faire des soins j'aime pas par contre s'ils sont angoissés ou autre pas de soucis mais bon... et en réa disons que travailler avec les anesthésistes de l'hôpital... euh... comment dire.... non merci!!)
sinon pour les fruits j'ai voulu m'en débarrasser un peu et du coup j'en ai donner à mes proprio (qui sont très gentil avec moi, me donne plein de choses et tout) alors je leur donne pas mal de cerises et de fraises (ce qui évite aussi qu'elle pourrisse chez moi) et là mon proprio qui viens me voir au moment ou je rentre ce soir pour m'inviter à prendre un bout de clafoutis avec les cerises que je leur avais donné... j'ai pas osé dire non...
sinon j'ai fais des gâteaux que j'ai ramener aujourd'hui à la formation aussi avec les fruits (fraisier que j'ai fini ce matin et un gâteau basque à la cerise), et surtout j'en ai pas mangé mais bon même avant quand je faisais de la pâtisserie j'en mangeais pas, et j'ai fait des confitures de fraises et cerises pour mes parents (j'aime pas perso donc bon).
et il m'en reste assez pour la semaine comme ça et je ne serai pas trop tenter au moins
sinon ce matin 3 biscottes avant un fromage blanc et des fraises
ce midi escalope de veau avec riz et champignons, des courgettes, un yaourt aux fruits
du coup au gouter c'est le clafoutis (une part)
et ce soir ça sera omelette aux champignons (oui oui pleins de champignons c'est champignons frais qu'on m'a donné et ils commencent à pas être très beau donc faut que je les mange) avec de la salade je prends pas de dessert (j'ai mangé le clafoutis à 17h30 donc bon...)