ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 22, 2015 8:16 pm

oui ça fait du bien :) surtout qu'on se voit pas pas forcément beaucoup (même si ce mois ci je vais pas me plaindre il y a que le week end dernier que je ne l'ai pas vu donc ça va...)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Jeu Jan 22, 2015 9:14 pm

Oura pour ta perte...c'est top top...vraiment!! Je suis tres contente pour toi!!!!
Profite a fond de ton week end, tu le merites bien apres ta semaine pourri au boulot!!!
Je te souhaite de passer un super ultra mega bon week end!!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Jan 22, 2015 10:30 pm

Encore bravo ! Magnifique parcours ! Tu dois être tellement fiere et ton cheri aussi ! Jsp qu il te le dit ca fait tellement plaisir quand notre chéri nous aide a y croire ! Profite bien de lui et tkt pas piur le sandwich a bordeaux prd avec du thon ou du poulet/crudites comme ca tu as ta viande, les legumes et feculents et en dessert des fois ils vendent des petites pomme pot ou salade de fruit et voila le tour est joué :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 23, 2015 3:23 am

Le truc c'est que j'aime pas trop manger dans le train et j'ai vraiment pas beaucoup d'attente à Bordeaux... Bref je verrais bien :-)

Mon chéri ne se rends pas vraiment compte de combien j'ai perdue... Il ne sait pas mon poids de départ ni celui de maintenant... Il demande pas il m'encourage ça pas de soucis:-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 23, 2015 3:30 am

Sinon cette nuit 3 biscottes avec une tranche de jambon un fromage... Une pomme et une crème chocolat sans sucre.... Je sais 2 laitages mais j'ai pas fait attention sur le coup..
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 9:11 am

pas grave .... tu vas profiter de ton chéri tout le week-end , alors ne pense plus à rien qu'à lui ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Ven Jan 23, 2015 9:59 am

Bravo super pour ta perte et félicitation pour tout ton moins !!! Tu as commencé a quelle date ton régime car ça donne vraiment envied'en perdre autant!!!!
Bonne journée
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 23, 2015 10:09 am

trés bon en cas cette nuit
pas grave pour les 2 laitages ça arrive de temps en temps
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Ven Jan 23, 2015 10:17 am

Un craquage avec deux laitages n'est pas grave, rassure-toi. ;)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Jan 23, 2015 11:18 am

Hello Kyana,

J'étais absente qq jours dc pas pas pu tout reprendre, mais je vois que tu es de nouveau repasser sous les 100 et ça c une super nouvelle! Profite bien de ton chéri ce weekend ;-)

A bientôt ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 23, 2015 3:16 pm

Moi je ne comprend toujours pas pourquoi c'est pas bon deux laitages?
Il m'arrive d'assaisoner ma salade avec du fromage blanc et de prendre un yaourt en dessert .
Il es ou le mal lol?
Bon W-D avec ton chéri !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Dim Jan 25, 2015 8:52 pm

Le mal de prendre deux laitages, il est pas bien grand, c'est juste que si tu prends deux laitages, tu t'apportes des calories "inutilement", si c'est un yaourt nature, c'est au moins 60 calories, mais si c'est une danette chocolat, c'est 160 calories, ou 30 g de comté c'est 116 calories (ce sont juste des exemples). Après faut pas tomber dans la parano non plus, c'est pas un yaourt en plus qui te fera grossir, et toi qui mets du fromage blanc pour assaisonner ta salade, j'avoue que je le compterai pas, d'autant plus que tu as quoi, 1/4 ou 1/3 de pot max dans ta salade...

Je pense que ce qu'il faut souligner avant tout c'est qu'en essayant d'avoir deux-trois laitages par jour, deux fois des protéines, un minimum de féculents et de fruits et légumes, on atteint rapidement un certain nombre de calories. Après si on veut manger deux protéines au repas du midi, et pas de laitage, et inversement le soir deux laitages et pas de protéines, moi je ne vois pas de problème, c'est juste que c'est plus simple et souvent plus varié d'avoir une même structure à ses repas.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Jan 25, 2015 8:59 pm

Merci . Je t'avoue que cela me contrarier lol !
Car moi j'adore assaisoner ma salade avec du fromage blanc (46kcal) et Apres en dessert prendre mon yaourt
Et je ne comprenais pas pourquoi cela etait pas bon ..
Et le pire que sur la journee Béliveau compteurs le compte y etait .
Enfin bref merci pour ses précision :-)!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Lun Jan 26, 2015 7:07 am

Je dirais qu'à choisir, moi ce que j'éviterai, c'est le double féculents dans un même repas, parce que c'est ce qui te tient au ventre, après c'est toujours une question de proportions... Sauf en cas de joker bien sûr :D
Sousou ne te bile pas avec les deux laitages, évite juste les gros craquages. Franchement, même si tu ne perds plus de poids, n'oublie pas que ton parcours est juste ENORME. Et honnêtement, qui ne rêverait pas sur ce forum d'une taille 36 ! Rassure-nous toutes, ne te mets plus la pression et cherche simplement à te stabiliser, ta victoire pour moi tu l'as déjà eue !
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 26, 2015 7:16 am

Merci ma belle t'es mot me touches beaucoup :-) !!
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour