ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar cindouille » Mar Jan 20, 2015 9:30 pm

Allez kyana..courage a toi! Je suis comme toi, j'aime pas les conflits....mais dit toi que sa va se tasser!!!
En tt cas tres bonne journee pour toi!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 9:45 pm

merci les filles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 7:33 am

coucou les filles

ce matin ça va un peu mieux...même si j'avoue j'appréhende d'aller au boulot ce soir mais bon le week end est bientôt là :)

sinon ce matin pain confiture avec du lait et deux kiwis

ce midi ça sera poulet riz avec une petite sauce curry (assez light avec du lait curry oignons tout simplement et une cuillère à deux cuillère à soupe juste pour dire :))
avec je prendrais un yaourt je peux pas compter la sauce comme un laitage vu la dose :)

sinon aujourd'hui je dois préparer des gateaux pour le boulot (pas pour celles avec qui je suis en guerre ...) donc bon après midi cuisine ... fondant aux chocolat gâteaux aux pommes et gâteaux aux citrons (on se fait ça une fois par semaine chaun son tout normalement la dernière fois j'étais en vacances du coup j'ai loupé mon tour ...)

ce soir je ne sais pas quoi me faire à manger du tout mais je pense préparer ça ce matin si je dois cuisiner cet après midi je veux être tranquille après mais bon je trouverais bien :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mer Jan 21, 2015 8:07 am

Très b petit déjeuner et repas de midi!!et pour ce soir tu verras bien!!bon courage pour les gâteaux vcar faire des hateaus et pas pouvoir en manger....tu vas peu etre en prendre une petite part???
Et pour le boulot évite d'y penser la journée tu ne biss que ce soor!et surtout bon courage var allez au boulot avec la boule au ventre...ppppfffff pas cool!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 8:26 am

coucou Kyana , et ben contente de voir que tu vas mieux ce matin , bonne préparation de gâteaux cette après-midi , tu vas bien en prendre un petit bout .....
bon repas de midi de prévu.....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 8:47 am

non mais même quand j'étais pas au régime j'aime pas voir le beurre fondu ni l'odeur bref du coup j'ai jamais envie de manger les gâteaux que je prépare :) et puis je suis plus salé que sucré en vrai (même si j'adooooore le chocolat :))
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 21, 2015 11:12 am

trés bon petit dej et repas de midi :-)
pour ce soir je ne me fais pas de soucis je sais que tu vas trouver un repas sympa à préparer
bon atelier patisserie :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 12:48 pm

au final ce soir ça sera soupe à l'oignons (bon j'ai essayé de faire ça maison et light donc je ne sais pas trop ce que ça donnera mais bon j'ai essayé) et avec je vais manger des petit croûton de pain grillé au four

et une ballottine de poulet aux légumes :) (avec les restes des légumes de la soupe )
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 12:56 pm

ah et aussi je pense décaler ma pesée je pensais au mercredi parce que au moins je suis sur d'être à la maison ce jour là... j'ai remarqu" qu'en ce moment j en'avais pu vraiment de jour de pesée à cause de mes voyages fréquent à paris ou mon ch"ri quand il vient je me pèse jamais (pas que je veux pas mais soit j'y pense pas , soit il m'emmène mon petit déj au llit...) bref je rentre le lundi j'aurai déjà déjeuner et le mardi beh je viendrai juste de rentrer alors je prèfère attendre un peu :)

ça pourrait aussi être le jeudi mais bon le mercredi c'est bien aussi

et quand je pars le vendredi je rentre pas chez moi du boulot du coup je ne peux pas me peser non pu...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 21, 2015 12:59 pm

trés bon repas de prévu ce soir aussi
j'adore la soupe à l'oignon et même la tarte à l'oignon mais j'ai jamais eu le courage de le faire moi même lol

sinon pas mal l'idée de décaller ton jour de pesée c'est vrai qu'avec les voyages chez ton chéri, tes parents etc souvent tu n'as pas le temps ou tu la zappe donc autant la décallé le suivi ne sera que meilleur :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 1:04 pm

pour la pesée oui pis c'est de pire en pire je trouve... du coup je me pèserais demain et après ça sera le mercredi et voilà :)

la tarte à l'oignons j'adooore ça aussi mais pour moi toute seule je trouve ça trop gros mais j'en ferais surement un jour ou mon chéri sera là :)

pour la soupe c'est pas difficile juste quand je la faisais avant je mettais pas mal de matière grasse en fait dedans du coup j'ai enlevé tout ça et je ne sais pas si le gout me plaira toujours pareil du coup mais bon j'essaie :) perso j'aime pas trop celle déshydraté et j'en ai jamais vu en brique... donc bon je la fais moi même :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mer Jan 21, 2015 1:14 pm

Tu as raison pour la pesé, moi je l'ai décalé au samedi matin!!! Hihi!!
Bonne soupe pour ce soir!!!! Tu kous dira comment tu l'as trouvé
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 1:22 pm

C'est bien d'avoir trouver le jour adéquate pour la pesée , moi je n'y arrive pas .....
C'est bon une soupe à l'oignon , en plus pour le transit c'est super l'oignon .... Tu nous diras si elle était bonne sans trop de matières grasse
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Jan 21, 2015 1:51 pm

Bonne journée en perspective !
J'ai envie de dire qu'heuresment je ne suis pas dans les parages car moi et le sucré c'est une longue histoire d'amour :-)
Sinon pour la pesée en effet sa à l'air mieux !!
Allez courages pour ce soir
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Mer Jan 21, 2015 7:42 pm

Tu me donnes envie avec ta soupe à l'oignon. Maintenant que j'ai un robot multifonction, je vais peut-être me chercher une recette... ou prendre la tienne.
saylyn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour