ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 9:26 am

j'adore ça aussi et j'adore les crevettes avec le curry mais j'aime bien faire d'autre choses aussi :)

et surtout demain j'aimerai bien faire un poulet au curry avec mon riz (je vais faire un petite sauce à base de lait mais je le prendrais pas comme un laitage vu que j'en mettrais qu'une cuillère ou 2 au pire avec des oignons )
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 9:30 am

je sais bis ceta mais bon on peut pas dire que je sois du genre à parler sur tout le monde ou à tout le monde... je dis bonjour à tout le monde et tout et j'ai pas de soucis quand je bosse avec quelqu'un (sauf une personne et un homme mais pas le genre à aller raconter n'importe quoi juste un branleur de première c'est tout)

du coup je connais juste les personnes avec qui je bosse et l'équipe du servie d'en dessous et 2 services de médecines vu qu'on s'aide pas mal la nuit si on a un soucis ou si il y a un truc qu'on ne sait pas ... donc bon naïvement je pensais pas être dans des histoires du genre... quand on me parle de certaines filles de l'hôpital les 3/4 je ne sais même pas à quoi elles ressemblent ...

bref je suppose qu'on y passe toutes... mais j'aurai dit un truc j'aurai dit bien fait pour moi mais là j'ai un peu de mal parce que j'ai vraiment rien dit ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Mar Jan 20, 2015 9:39 am

Je suis un peu comme toi et on se fait bouffer!!!! Par des filles qui ont une grande gueule!!
Allez ne désespère pas ça va se tasser quand elle trouvera une nouvelle cible, car ça fonctionne comme ça mais ne te fait pas avoir par cette nana!!! Courage
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 9:46 am

mais je ne suis pas du genre à me laisser faire.. le truc là c'est que je pense que ça serait donner raison à cette fille du coup je fais comme si je m'en foutais alors qu'au fond ça me bouffe...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 20, 2015 9:50 am

ouhhhhla je vois que ça va pas fort!!!
je comprends tout a fait que le moral ne soit pas la vu ce qu'il se passe au boulot pour toi...
c'est quand même l'endroit ou on passe le plus de temps dans une journée donc quand on se sent mal, que l'ambiance est pesante c'est carrement pas évident de bosser...surtout que la tu t'en prends pleins la figuer pour rien du tout et c'est pire!!!
du coup hier c'était une journée craquage mais ça ne t'arrive pas souvent et c'est rattrapable!!!
surtout qu'aujourdh'ui tu as prévu tes repas, qui m'ont l'air trés bon soit dis en passant, donc je suis sur que ça va le faire :-)
allez courage pour le boulot et les maux de ventres aussi du coup
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 9:56 am

c'est surtout que même si je le montre pas je suis juste hypersensible et du coup tout me prends à coeur... donc bon voilà... et là j'avoue j'en ai marre de tout ça ... j'adore mon métier et là j'y vais à reculons, j'arrive super tôt pour croiser personne ... bref je peux pas faire 10 ans non plus et quand on viens me voir pour m'en mettre plein la tête je fais genre tout va bien je m'en fou dis ce que tu veux ça m'interesse pas alors qu'au fond je suis effondrée par tout ça...

le point positif vu qu'hier j'ai mangé plus gras et tout beh j'ai été à la selle donc un problème de moins... mais bon c'est le seul pour le coup...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 10:22 am

pas facile du tout des fois le boulot ,je suis comme toi, je ne supporte pas qu'on dise que j'ai dit ou fait quelque chose en plus si ce n'est pas vrai , grrrrrrrr
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 10:43 am

le soucis c'est surtout que j'ai peur de ne plus aimer mon boulot à cause de ce truc entre filles... bref de toute façon normalement je vais bientôt déménager (dans 2-3 mois j'espère) donc je changerais déjà d'environnement :)

pis aujourd'hui je bosse pas :) mais je pense passer beaucoup de temps sur l'ordi je suis tutrice d'étudiants et surtout la seule du service qui a connue la nouvelle réforme (ils ont changé la façon d'étudier) donc bon je m'occupe un peu de tous les dossiers des étudiants qui le veulent ... et là j'ai 3 dossiers et je leur ai dit que je leur rendrait avant la semaine pro pour qu'il est le temps de le revoir et tout ça tout ça.. et ce week end je suis chez mon chéri et demain et après demain je bosse donc j'aimerai finir ça aujourd'hui :) et j'adore cet échange avec les étudiants :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Jan 20, 2015 11:14 am

kyana125 a écrit:bref une grosse journée de n'importe quoi ...

Quand le moral ne va pas, le reste a du mal à suivre. :( Ne t'en fais pas, je crois qu'on est toutes (ou qu'on passera toutes) passées par des moments où on a vidé le frigo, juste pour manger et non par faim. Parfois, il faut passer par là. :? Le plus dur, quand on n'a pas le moral, c'est que des journées pas top comme celles-là ne se multiplient pas. Je sais ce que c'est : quand je n'ai pas le moral, j'ai aussi tendance à être boulimique et à manger sans raison. :cry:

kyana125 a écrit:je dis bonjour à tout le monde et tout et j'ai pas de soucis quand je bosse avec quelqu'un

Quand je bosse, je suis pareille. Je reste neutre, mais reste bien polie avec tout le monde. Mais c'est plus fort qu'elles... Certaines personnes ont ce besoin de nuire, même envers les gens qui ne leur font rien de mal. :evil:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Jan 20, 2015 1:52 pm

Décidement je vois que le moral n'est pas au beau fixe ici aussi !!
Je te comprend totalement car je suis aussi un peu comme ça !
Mais dit toi que d'ici peu tous ces gens tu ne les verras même pas donc bon ..
Et ne change pas tes habitudes pour des boufonnes désolé du terme !!
Pour ton craquage on s'en fiche le tout c'est de se relever et de se ressaisir et c'est ce que tu fais très bien .
Donc hop hop hop , hein bientot voisine ? :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 2:45 pm

Des cons sur terre , il y en a , et malheureusement , il y en aura toujours
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 7:32 pm

bon aujourd'hui pas d'écarts... j'aime pas quand je craque comme hier mais bon c'est comme ça ...

oui sousou surement bientôt :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 20, 2015 7:37 pm

Et ba tu vois une journée loin du boulot et pas d'écart
Ma journée d'hier est déjà aux oubliettes avec ta bonne journée d'aujourd'hui et courage pour les prochains jours au boulot faut pas qu'elles te gachent la vie bon plus
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 7:39 pm

nan c'est sur :) je vais faire en sorte que ça le fasse et ce week end je vois mon chéri ça va me faire du bien :) et surtout fin du mois je pars une semaine à la montagne et c'est top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 8:30 pm

Et ben voilà , une bonne journée , bon repas et pas de stress ... Et cool pour les vacances .....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour