ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar casefloti » Dim Jan 18, 2015 9:35 am

ça chamboule tout de travailler la nuit , ça ne doit pas être facile lorsque tu es en repos de prendre un rythme normal ou à peu prés , donc je admirative de te voir faire un régime car pas évident du tout .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 18, 2015 9:54 am

Tu as bien géré ta journée d'hier et aussi me repas de nuit :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Jan 18, 2015 11:25 am

bon les filles je commence à avoir faim don cje vais déjeuner avant d'aller dodoter (je travaille encore cette nuit et toujours pas dormi... vu que j'ai dormi tard hier forcément maintenant je suis toute décalée...)

bref du coup je vais manger pain confiture avec du lait et 2 kiwis ...

et mes problèmes de transit ne veulent pas se régler, et ça commence sérieux à me gêner ... du coup j'ai pris des médocs on verra bien mais pour l'instant toujours rien...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 18, 2015 2:40 pm

Bon courage.....tu geres super bien malgres ta vie professionnel....c'est chouette....
Tu as ete a la pharmacie pour ton pbm de transit?
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 18, 2015 2:42 pm

Ohlalal pas évident d'être decaller comme ça niveau sommeil j'espère que ça va aller quand même
Pour tes soucis de transit moi quand je prends les medoc ça mets 12h avant d'agir....courage j'espère que ça va vite amler mieux
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Jan 18, 2015 7:24 pm

j'en ai à la mison mais j'ai tellement du mal à les avaler que voilà je recule toujours avant d'en prendre... mais là toujours rien...

bref ce soir ça sera hachi parmentier avec salade (laitage à l'intérieur avec le fromage)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 18, 2015 7:26 pm

Bon repas prévu ce soir :-)
Et j'espère que tes medocs vont finir par agir!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Jan 18, 2015 7:37 pm

beh j'espère aussi, sinon je prendrais un truc un peu plus fort demain (mais ça fait mal au ventre!)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 18, 2015 8:15 pm

Bon repas , moi aussi en ce moment problèmes de transit , et si je laisse aller ça va empirer et désolée de dire ça , mais je peux pas car mes hémorroïdes vont encore revenir alors si demain rien , je vais prendre du dulcolax , ça fonctionne bien pour moi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 18, 2015 9:02 pm

Tres bon repas pour ce soir....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 6:21 am

coucou les filles

bon hier je suis pas passé car pas le moral du tout!! au boulot c'est vraiment maternelleland et franchement je n'en peux pu...
on viens me faire chier à cause de cette histoire avec l'autre qui va pleurer partout que je suis vraiment super méchante avec elle et tout le monde me tombe dessus (bon pas tout le monde tout le monde mais beaucoup quand même), la fille avec qui je bosse qui était le jour ou ça c'est passé m'a en gros fait comprendre que l'autre disait à tout le monde que j'étais une garce et tout le tralala ... bref du coup j'entends plein de truc sur moi qui sont juste hallucinant ...

bon ja savais que les filles quand elles avaient quelqu'un dansle collimateur la pauvre elle est foutue (pour l'avoir déjà vu faire sur d'autres personnes) mais quand on le vie personnellement c'est vraiment dur...

bref du coup niveu alimentation je gère mal parce que je suis mal et que la nourriture me fait du bien... bref pas bien quoi...

donc bref dimanche dans la nuit j'ai manger un croissant (bon ceux du boulot sont industriel et pas grand mais quand même! en plus je sais qu'ils sont pas bon...) et avec (parce que je ne me suis pas arrêter là... non non non) du fromage, un yaourt aux chocolat et une orange

et hier attention je me suis levé et au lieu de juste prendre un petit déjeuner non j'ai attendu un peu et je me suis fait genre des pâtes pour 15000 personnes j'avais trop mal au ventre après, avec plein de sauce tomate, j'ai mangé que ça mais vu la quantité voilà quoi...

et le soir toujours mal au ventre mais j'ai quand même manger une soupe aux poireaux (faite maison) avec une mini pizza fait maison avec sauce tomate oignons et 4 tonnes de gryère ... bref une grosse journée de n'importe quoi ...

aujourd'hui toujours mal au ventre mais bon je compte pas me laisser aller :)

donc ce matin pain confiture lait et jus d'orange (bon niveau pain vu que j'ai envore mal au ventre j'ai pris moins que d'habitude mais j'en ai pris)

ce midi ça sera du poulet basquaise avec du riz et un yaourt

et ce soir reste de la soupe aux poireaux avec des crevettes (je vais les chauffer et les accomoder mais je sais pas trop comment encore) et un yaourt :)

j'ai prévu ma journée pour pas déraper
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 8:57 am

les femmes entre elles , comme dirait mon mari ....
c'est vrai que c'est pénible de travailler dans des conditions pareilles , je te plains , et pour le coup , je comprends que tu compenses sur la nourriture , je crois que je ferais pareil aussi ....

pour tes crevettes , mouline ta soupe très chaude et lorsque c'est fait , sers toi un bol de soupe très très chaud et mets les crevettes dedans , elles vont cuire doucement , c'est mon médecin qui m'a expliqué ça et vraiment c'est bon , et ça change

bon courage pour ta journée ,tu es une battante , tu vas y arriver
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 9:16 am

pour les crevettes j'aime bien les assaisonner et la soupe je l'aime bien simple (pas de morceaux à l'intérieur) mais je me doute que ça doit être très bon :)

je pense les faire mariner dans un peu de cumin coriandre ail et du jus de citron et je les ferai revenir dans la poele juste que ça soit chaud :) je ferai ma marinade toute à l'heure pour que ça s’imprègne bien :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 9:17 am

ha oui , ça , c'est une bonne idée , moi je rafle du curry ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Mar Jan 20, 2015 9:23 am

Allez courage les filles entre elles des vraies garces désolée mais c vrai!! J'en ai l'expérience de travailler que avec des filles et certains on les dents hyper pointus!!!! Lol ne te mine pas pour ça soit plus forte tous tes efforts de faits tu les dois qu'a toi donc tu es très forte!!!!
On oubli la journée d'hier!! Et tu repars sur de très bonne basse!!
Bonne journée et respire!!!
bis ceta
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour