coucou les filles
bon hier je suis pas passé car pas le moral du tout!! au boulot c'est vraiment maternelleland et franchement je n'en peux pu...
on viens me faire chier à cause de cette histoire avec l'autre qui va pleurer partout que je suis vraiment super méchante avec elle et tout le monde me tombe dessus (bon pas tout le monde tout le monde mais beaucoup quand même), la fille avec qui je bosse qui était le jour ou ça c'est passé m'a en gros fait comprendre que l'autre disait à tout le monde que j'étais une garce et tout le tralala ... bref du coup j'entends plein de truc sur moi qui sont juste hallucinant ...
bon ja savais que les filles quand elles avaient quelqu'un dansle collimateur la pauvre elle est foutue (pour l'avoir déjà vu faire sur d'autres personnes) mais quand on le vie personnellement c'est vraiment dur...
bref du coup niveu alimentation je gère mal parce que je suis mal et que la nourriture me fait du bien... bref pas bien quoi...
donc bref dimanche dans la nuit j'ai manger un croissant (bon ceux du boulot sont industriel et pas grand mais quand même! en plus je sais qu'ils sont pas bon...) et avec (parce que je ne me suis pas arrêter là... non non non) du fromage, un yaourt aux chocolat et une orange
et hier attention je me suis levé et au lieu de juste prendre un petit déjeuner non j'ai attendu un peu et je me suis fait genre des pâtes pour 15000 personnes j'avais trop mal au ventre après, avec plein de sauce tomate, j'ai mangé que ça mais vu la quantité voilà quoi...
et le soir toujours mal au ventre mais j'ai quand même manger une soupe aux poireaux (faite maison) avec une mini pizza fait maison avec sauce tomate oignons et 4 tonnes de gryère ... bref une grosse journée de n'importe quoi ...
aujourd'hui toujours mal au ventre mais bon je compte pas me laisser aller
donc ce matin pain confiture lait et jus d'orange (bon niveau pain vu que j'ai envore mal au ventre j'ai pris moins que d'habitude mais j'en ai pris)
ce midi ça sera du poulet basquaise avec du riz et un yaourt
et ce soir reste de la soupe aux poireaux avec des crevettes (je vais les chauffer et les accomoder mais je sais pas trop comment encore) et un yaourt
j'ai prévu ma journée pour pas déraper