Déjà un grand bravo pour les 4kg en moins! C'est énorme. Ensuite pour le début de ton rééquilibrage alimentaire, j'ai qq remarques, questions...
Je pense que si tu a eu super faim ce midi c sûrement parce que tu n'as rien avalé le matin, même si c pas au réveil essaye de prendre une petite collation pour éviter de trop manger le midi.
Pour ton déjeuner, comme dit Kyana, 2 steak ça fait double dose de protéines, mais au délà de ça je pense que ce qui est important c la quantité de pâtes que tu as pris, parce que les féculents tu peux en manger mais faut limiter la quantité, 100g pesés cuits c top. Tu verras, au début ça choque, parce qu'on a l'impression qu'il n'y a rien ds l'assiette, mais on s'y fait, et faut accompagner des légumes.. ça passe mieux
Pareil pour les céréales, un bol ça peut vite peser et si tu fais le calcul en kcal ça peut monter vite.
Et pareil pour le pain le soir, ton dîner est bien mais le soir l'idéal si tu veux perdre "rapidement" (parce que j'ai vu que tu visais 5kg par mois) faut limiter les féculents le soir
En résumé, ce que je te conseille c'est d'essayer de contrôler les quantités, pour la prochaine fois si tu pouvais peser ça serait plus parlant.
Bonne continuation