MA DIET!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

MA DIET!

Message non lupar amel.abdeslam » Ven Jan 29, 2010 6:22 pm

salut tout le monde, bon je suis nouvelle sur ce forum, en fait je cherchais des infos sur le régime patates et j'ai eu l'idée de m'inscrire ici pour avoir un peu de soutien et pour commencer quelque chose de cohérent, car j'ai besoin de soutien et sentir que je ne suis pas la seul qui a des kilos en surplus ça m'aide à avancer! :D Bref alors depuis un moment j'essais des régimes et je tiens à peine deux jours, parce qu'à chaque fois les régimes me plaisent pas ou me motivent pas assez pour tenir! moi j'aime voir des résultats assez rapides meme si c'est juste 500 grammes ça me fait plaisir de savoir que je galere pas pour rien!:(
cependant après avoir étudié des tas de méthodes et de trucs farfelus! J'ai décidé de faire uen sorte de rééquilibrage un peu stricte mais qui me plait bien d'après les experiences que j'ai eu! alors voila ma méthode:
petit dej :
un verre de jus d'orange sans sucre ajouté, une tranche de pain complet avec du fromage à 0%
à 10h ou 11H d'habitude quand je sors de la fac je creve la dalle donc je prends une pomme!
midi: viande blanche/poisson (grillé sur poele ou au four je mets des ognons et de l'eau et des épices avec en fait les ognons ça sert beaucoup pour avoir une bonne sauce non grasse! avec ça je mange de la laitue de la tomate ou des fois haricots vert sans matiere grasse!
diner: je mange presque rien parce que j'ai appris que c'est au diner que les kilos horribles s'installent; en plus je me sens mal, j'arrive plus à dormir quand je mange le soir , donc c'est un fruit (orange ou pomme) un peu de salade à la limite avec de la moutarde!
je bois 4 à 6 verres d'eau le midi, 4 l'aprem, le soir à peine un verre parce que sinon je passe ma nuit à pisser :p le matin à jeun je bois un grand verre d'eau je me lave, je m'habille, et la je prends mon peti dej environ une demi heure après le levé! faut que ça se réveille un peu notre corps!
je prévois une fois par semaine de faire journée patate à l'eau
et une fois toutes les deux semaines, je récupere mes jours de ramadan donc je jeune une journée: c'est à dire je ne consomme rien jusqu'à 17H30 environ, la je bois un grand verre d'eau avec du lait et des fruits, un peu de poisson pour le diner et de la salade! voila je fais aussi du sport : 20 min de step à domicile, ça coute 20 euro un step et ça sert beaucoup!! avec ça je fais des abdos une serie de 12x3 Répété 3 fois ! et des exercices de taille ; avec un baton sur les épaules et on tourne les hanches sans bouger le reste du corps! 12X3 d'exercies pour les cuisses! voila environ 1h de sport! par jour mais à peine ! et j'essais de rentrer de la fac à pied ce qui me fait environ 40 min de marche! voili voilou, moi je veux perdre le max d'ici la juillet c'est la plage et j'ai une petite envie de draguer un ptit bo gosss que j'aime bcp! je le revois qu'en été donc grand espoir de le surprendre :D inchallah comme on dit chez moi alors des motivé(e)s pour me suivre? je pese 87.9 kilos sachant que je pesais 90 il y a 15 jours !! voila j'ai éliminé les sucres de ma vie je m'autorise une fois par semaine, un petit carré de chocolat blanc humm et une fois de temps en temps c'est à dire toutes les 3 semaines un ptit resto le midi surtout pas le soir ! et retour à pied du resto attention!! je pense me lancer un peu dans la natation le dimanche j'ai rien à foutre ! :D kiss
amel.abdeslam
Régimeur débutant

Message non lupar kikiladou7 » Ven Jan 29, 2010 7:59 pm

tout d'abord bienvenue a toi!!!

...au moin ta présentation est on ne plus complette hihi

je pense que tu a adopter la meilleur méthodr qui existe en plus tu combine avec du sport c'est vraiment le top!!! je pense que tu auras des resultat rapidement

moi c'est kristina, 21ans, 80lg pr 1m60...jai commencer le programme Weight wetcher (c a dire rééquilibrage alimlentaire) avec minimu une heure de sport a la salle les soir de semaines!!!!

voili voilou!!! on peu se soutenir sans soucy
kikiladou7
Régimeur confirmé

re

Message non lupar amel.abdeslam » Ven Jan 29, 2010 8:41 pm

merci du soutien bon courage à toi également ça m'a l'air pas mal le weight watcher par contre j'aime pas le fait qu'on doit peser les aliments c'est pour ça que je me suis pas lancé dedans :p allé bientot on pourra avoir des kilos en moins :D
amel.abdeslam
Régimeur débutant

:)

Message non lupar kikiladou7 » Ven Jan 29, 2010 8:54 pm

zrf je mamuse pa a les peser jte rassure...sa m'aide juste a me donner une idée pr les aliments hihi
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Fév 01, 2010 4:02 pm

bienvenue et bon courage et réussite
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 01, 2010 7:03 pm

Bienvenue Amel, tu as le même age et le même prénom que mon adorable belle fllle.
Ton programme est vraiment bien pour perdre rapidement, mais attention il est un peu stricte et le plus dur c'est la durée et tu n'as pas du tout de féculent mise à part ta tranche du pain matin, je crois que tu peux t'accorder un féculent le midi et le soir si tu tiens avec ton repas c'est bien sinon rajoute un laitage et un fruit.
Bon courage, tu fais quoi comme étude ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

merci :D

Message non lupar amel.abdeslam » Mar Fév 02, 2010 2:15 pm

merci beaucoup pour votre soutien! évidemment je pense inclure un feculent le midi parce que j'ai remarqué que je ne tiens pas trop au niveau énergie :(
je suis en fac de droit et serieusement le stress me rend un peu boulimiques des fois , sachant que je suis une personne très hesitante et qui fait difficilement des choix :( en tout cas vous etes adorables toutes de me conseiller et de me soutenir bon courage à tous :)
amel.abdeslam
Régimeur débutant

Message non lupar lilymotiv » Mar Fév 02, 2010 3:32 pm

Tu as l'air déterminé et d'être motivé et c'est les atouts gagnants pour avoir des résultats
Bon courage
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Mar Fév 02, 2010 4:04 pm

Ouais, t'as l'air bien motivée en effet !

Donc bienvenue et booon courage ! :D
ze-math
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime