coucou les plus bellesssssssssssssss
vous m'avez trop manquée vous pouvez même pas imaginée
je venais tous les jours même plusieurs fois par jour tenter de me connecter et a chaque fois bloquer par mon navigateur ce matin est la première fois ou j'ai pu ^^
alors je pense que la dame gigi m'avais fait une farce la semaine d'avant car sans craquage énorme de la semaine +2.5kilos, remontée a 76.7 j'y comprend rien le seul craquage a été mardi avec le larvage sinon super raisonnable
mais toujours aussi motivée pour atteindre en décembre le 69 j crois ^^ (peut être plutôt fin décembre que mi-décembre maintenant lol)
alors je v renoter tous mes repas maintenant que je peux revenir hihi
Mardi (me souviens plus d'avant lol)
petit dej : croq'choco + cappuccino a 11h
déjeuner : saumon avec (une sorte d'omelette carotte poivrons dégueulasse mangée une bouchée c tout) + un petit morceau de pain+ yaourt nature avec un sucre + 2 clémentines + 1galette de riz
gouter : cappuccino + une galette de riz + 1 pomme
diner : soupe maison + 2 knakis poulet (ben j'aime pas trop au poulet
) + 2 petits louis + 1 compote + 1mignonette chocolat (eu envie de sucre)
ce matin : croq'choco + 1galette de riz choco (failli faire un malaise pas d'énergie me suis dit que ca me ferais du bien)
midi : v bien voir (avait pris mes affaires de sport mais comme je suis pas bien irai plutôt demain)
voili voilou
en tout cas trop contente de vous avoir retrouvée (même si il y en a certaine sur FB ^^)
bisoussssssssssssssssssssss