par lynea » Lun Sep 07, 2015 2:29 pm
Au fait les filles ! Rien à voir avec les nems !
Mais la semaine dernière ma mère m'amène faire du shooping et comme j'avais plus de jeans (enfin j'ai des jean mais je les ai tous troués) je décide d'en acheter un.
Je prend un 38 en espérant rentrer dedans, je l'essaye et là j'avais comme une grosse poche au niveau du pubis. J'aurai pu avoir un gros pénis ça aurait été nickel lol !
Enfin bref, la vendeuse vient me voir et je lui dit "il est mal taillé ce jean, ça me fait des poches horribles" et sur ce elle me répond "c'est parce qu'il est trop grand, prenez la taille en dessous". Elle m'amène du 36, je le met et là il me va impec ! J'était sur le cul ! Bon je précise que c'est un jean élastique et que je pense qu'il y a anguille sous roche niveau taille parce que la dernière fois que je suis rentrée dans du 36 je devais avoir 13 ans...
Mais du coup je l'ai acheté ! Je n'ai pas coupé l'énorme étiquette à l'intérieur où il y a marqué 36 en gros dessus !
J'hésite à l'accrocher au mur de ma chambre lol
Enfin voilà, je vous raconte un super bon truc qui m'est arrivé et qui fait plaisir sachant que je met normalement du 38/40 !
Gros bisous !