les filles j'ai survolé le livre de sonia dubois....et surtout le passage de la balance, car je suis accro!!
et elle dit que notre corps a du mal a integré la perte de poids de la journée, donc elle suggére de ne pas se peser trop souvent et de ne pas etre desesperer quand on ne voit pas trop de changement...sur madame balance!!
et ca m'a fait positiver....j'ai commencé le régime à 68,9 kg, le 1er septembre, sans oublier je fais du sport (oui, oui)!
la premiére semaine j'ai perdu 600g (j'ai trouvé ca peu),
la deuxieme semaine j'ai eu mes régles qui ont duré plus que d'hab,
la troisième emploi du temps sérré, j'ai pas fait de sport,
et bien ............pour cette quatrième semaine, j'essaie de gérer mieux mes repas........et je ne redoute pas le résultat de la fin du mois, autant j'aurai perdu que 1kg sur la balance, mais je sens mon corps changé.........je suis moins serrée dans mes pantalons!!!
par contre il faut absolument, que j'ajoute des exercices pour faire disparaitre mon Bidou!!!
Alors amandine, tu t'en fous de ton dimanche bonne bouffe, reprend ton rythme........mange équilibré, fais du sport....car la balance est là pour nous rappeler qu'on a des kilos en trop mais toi tu es plus forte qu'elle (......super Amandine)................et tu vas lui montrer, que tu peux t'en débarrasser de ses quelques rondeurs....
Allez demain c'est jeudi, et le jeudi c'est brocolis....berk!!!
(et ouais des fois je me fais rire toute seule)
on la refait:
Allez demain c'est jeudi et le jeudi c'est......aidez moi!!!