Coucou Lulubia
Je te trouve vachement courageuse,peu importe le sport tu peu y arriver sans faire de sport par contre de la marche des petits exercices a faire a la maison histoire de bouger un peu,essaie les galettes de riz soufflé avec une fine couche de chocolat dessus c'est l idéal quand tu as envie de sucré ça remplacera le macaron,le fruit c'est impéc,le yaourt aussi mais essaie le nature 0 pour cent,le thé vert j'en bois aussi une grande tasse a 16h avec un peu de menthe fraiche dedans,l 'eau citronné c'est bien aussi tu veras,moi je presse 2 citron dans 1 litre 3/4 d'eau que je bois tout au long de la journée,pour le jambon si tu peu eviter,je mange le soir avec la salade de crudité sois une escalope de poulet revenue a la poele sans huile,ou du maquereau en boite sauce tomate saupiquet ou autre marque,mais je mange pas la sauce juste le poisson c'est super bon en plus ta plein de gout different.
La banane c'est calorique,prend plutot un bon melon ou de la pasteque,une nectarine,peche,tu veras tu perdras de cette maniére pas rapidement mais quelques grammes petit a petit.
Ah oui et surtout manger en petite quantité prendre une petite assiette au lieu de la grande habituel.
Bon courage.