Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Sam Mai 30, 2009 12:07 pm

Sandrine je ne sais pas trop ce que je vais prévoir pour ce week end, il faut que j'aille faire des courses pour acheter des légumes frais...

Cette aprèm je me repose, je lis les posts, et ce soir je ferais quelques courses pour parfaitiser mes repas!! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 30, 2009 6:35 pm

Rhalala j'ai pas assuré... :twisted:

Finalement je ne suis pas sortie car j'avais trop mal aux dents, ça me prend dans tout le coté gauche du visage c'est pénible... J'ai fait une petite sieste après avoir fait du ménage.

Trop fatiguée pour aller faire les courses. Et après la sieste, un mal de chien! Il fallait que je prenne mes cachets. Et je dois les prendre en mangeant. J'ai donc fait cuire des pates, et ai mangé que ça, une assiette de pates avec un peu de beurre allégé, 2 tranches de fromage, et 2 biscuits gerblé.

C'est vraiment pas terrible, j'espère que demain ça ira mieux car quand j'ai mal comme aujourd'hui je ne suis pas du tout motivée à cuisiner. Vivement qu'elles ne soient plus là ces vilaines dents de sagesse.... :evil:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 30, 2009 7:02 pm

Ma pauvre !ca doit être affreux ce mal de dents :? et les médocs ne te soulagent pas ou vraiment peu de temps ?

Ton repas n'est pas si mal que ca , t'as fait avec les moyens du bord !
Tu reprends le boulot mardi ?Ca va pas etre evident de tafer avec cette douleur !

Courage en tout cas !

Bonne soirée !Gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 30, 2009 7:11 pm

En fait je n'ai des médocs (prescrit par le dentiste) que depuis ce midi, donc peut etre faut-il que je sois patiente et que l'inflammation va se calmer, mais en tous cas cette aprem ça a agit qq temps puis plus rien.
La ça va un peu mieux.
Je bosse mardi oui. J'espère que d'ici la ça ira mieux! Et puis que demain matin je sortirais pour aller au marché au moins acheter qq légumes frais, ça ferait pas de mal...

En fait je ne comprends pas trop, car ça fait longtemps qu'elles sont sorties mes dents de sagesse, et elles ne me genaient pas plus que ça, il m'arrivait de me pincer parfois, mais sans plus...

La j'ai l'impression qu'elles se sont décalées, c'est trop bizarre...!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 30, 2009 7:18 pm

Oui c'est étrange ! :roll: tu en sauras plus qd t'auras ton rendez vous !d'ici là faudra être courageuse et patiente ! :wink:

Meme si tu es moyennement motivée demain , force toi a sortir et aller au marché , ca te fera du bien de profiter du soleil et tu feras le plein de bons légumes pour bien démarrer ta semaine parfaite ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 30, 2009 7:21 pm

Oui je vais essayer de me forcer à sortir!

Je suis en train de regarder le match de tennis federer/mathieu... j'aime beaucoup roland garros! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 30, 2009 7:26 pm

Moi aussi ! Et le petit français tient bien le coup !

Les dents de sagesse, c'est une cochonnerie, elles apportent plein de problèmes ! J'espère que ton traitement va agir rapidement et te permettre d'attendre le RV sans trop souffrir... mais pourquoi ton dentiste ne te l'a pas enlevée ? Il fallait que l'inflammation passe je suppose...

Bon courage, et bon marché demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 30, 2009 7:30 pm

Oui il tient le coup et j'aime ça! Mais à vrai dire j'aime aussi Fédérer... M'enfin chui quand meme derrière Mathieu!

AH ben y'a balle de match pour fédérer..... ah ben non, égalité...

hihi.

Le dentiste ne l'a pas enlevée à cause de l'inflammation oui... Et il m'a dit que surement que le stomato allait m'enlever les 4...Je crois que ça va être horrible !

Re balle de match... et it's over. Fédérer reste Fédérer quand même...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 30, 2009 7:38 pm

Je l'aime bien aussi Federer !

Ne t'inquiète pas pour tes dents ! Elles sont sorties toutes les 4 ? Si oui, il ne les enlèvera certainement pas toutes en même temps ! Et, honnêtement, quand elles sont sorties, ce n'est pas bien terrible ! (et je suis à la base une grande angoissée du dentiste !) Il m'en reste une, et je prévois de la faire enlever un de ces jours !

Mes 2 aînés ont été opérés pour enlever les 4 d'un coup alors qu'elles n'étaient pas sorties. Franchement, ils ont eu mal une grosse heure, et après, ça allait. Il faut trouver un bon stomato !

Et ton anémie, ça en est où ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 30, 2009 7:43 pm

Oui elles sont sorties toutes les 4. On verra bien ce qu'il me dit le stomato, j'appelle lundi pour faire un bilan panoramique.

Pour l'anémie je n'ai toujours pas vu de médecin... Je prévoyais d'y aller à mon retour de Londres, je pense que je vais appeller lundi aussi, et que j'essayerais d'avoir rdv samedi prochain, car je suis pas mal fatiguée quand même!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Sam Mai 30, 2009 7:54 pm

pas cool les dents courage
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 30, 2009 8:04 pm

Oui, prends RV, il faut prendre soin de toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 30, 2009 8:13 pm

Coucou lucyle, je n'étais pas venue sur ton post depuis longtemps !
Oui comme dit sandrine, il faut prendre soin de toi et de ta santé ! N'oublie pas de prendre tous tes RDV !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 30, 2009 8:14 pm

Tu sais, je n'aime pas trop aller chez le médecin quand je ne suis pas malade malade... j'ai l'impression d'abuser tu vois?

M'enfin les résultats de l'analyse sont la, il va bien falloir que je lui montre...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 30, 2009 8:17 pm

Je suis un peu comme toi, je n'aime pas y aller quand je ne suis pas vraiment à l'agonie. Mais bon parfois, il faut quand même, avant que ça ne devienne grave !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour