Coucou tout le monde!!
Me voila de retour pas trop trop en forme! Notre voyage a été sacrément gaché par une de mes dents de sagesse.... Un mal de chien depuis lundi soir, je me suis bourrée de cachets pour profiter quand même du séjour mais ce n'était pas vraiment évident!
Du coup ce matin, dentiste en urgence, il m'a prescrit anti bio, anti inflammatoire et bain de bouche, et lundi je dois appeller le stomatologiste pour me faire arracher les dents de sagesse... Moi qui croyais pouvoir éviter ça! Ben non, raté.
Sinon, coté repas, je n'ai pas trop trop mangé, mais on a surtout MAL mangé, avec des burgers king, des "pret à manger", "costa"... C'est fou ce que les londoniens raffolent de ce genre de trucs tout prêts! Heureusement que je ne vis pas la bas, il y'a de ce genre de restauration à tous les coins de rues!
Coté visite, nous avons beaucoup beaucoup marché, j'avais un podomètre avec moi, et tout additionné, on a du marché genre 50 km en 4jours!
On a pu voir les maisons colorées de Notting Hill:
parcouru Camden Town, un quartier vraiment terrible!
On s'est promené dans les nombreux parcs de Londres, et on a pu approcher de petits animaux:
Et les incontournables, tower bridge, big ben, picadilly circus, et la garde de buckingam!
Puis aussi on a joué aux VRAIS touristes!!
Et vous, ça a été les copines ?!