Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 13, 2011 7:06 pm

Profite de ton séjour dans ta famille pour te ressourcer :)

Tu trouveras toujours des solutions pour le logement
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 13, 2011 8:09 pm

Oh, mince pour le coloc... j'espère que tu trouveras une autre solution dont tu seras satisfaite !

Profite bien de tes vacances, tu dois avoir hâte d'être dans ta famille !

Et en effet, si tu arrives déjà à rester stable, c'est très bien
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 13, 2011 8:50 pm

rien de plus à ajouter si ce n'est...très bon changement d'air et profite bien de ta petite nièce!!!
bizettes
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 20, 2011 10:46 pm

Coucou ma belle

Tu dois être déja en vacances dans ta famille,ressources toi bien et passes nous donner des news à ton retour. :wink:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 9:47 pm

Hello Lulu

Il parait que vous avez déja vendu l'appart ??(Hiki m'a dit que t'en parlais sur FB)

C'est génial !!prends le temps de venir nous raconter !! :)

Bonne fin de we,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 27, 2011 9:17 am

Ah oui on veut savoir !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Mar 03, 2011 8:41 pm

Hello les girls!!!!!!

Excusez moi je vis des moments de fou en ce moment!!!

Alors oui, nous avons vendu l'appartement, au prix voulu, les gens n'ont pas cherché à négocier, ils le voulaient absolument!
Il s'est vendu le 1er jour des visites, ça a été super rapide!

Ensuite j'ai commencé à déposer un dossier auprès de mon correspondant social pour avoir un appart pas trop trop cher... Le problème c'est que je ne suis pas seule à demander, et qu'il n'y a pas trop de logement dispo!
En discutant hier matin avec deux collègues, j'ai demandé si à tout hasard il connaissait pas quelqu'un qui louait un petit F2 pas cher... Et y en a un qui m'a dit: "si! moi!"
Du coup on est allés le visiter hier en fin d'après midi, et aujourd'hui j'ai appelé les proprio pour dire oui, j'ai récupéré les clés et tout, je vais pouvoir emménager d'ici peu!
C'est un petit F2, très mignon, tout petit mais bien agencé... en fait c'est chez l'habitant en quelque sorte, car c'est dans une maison, mais j'ai mon entrée à moi, je suis totalement indépendante, tout est compris dans le prix, eau, chauffage, électricité, et meme internet!
Les propriétaires sont super gentils, à la retraite depuis peu, ils bougent beaucoup, et donc m'ont dit que lorsqu'ils ne seraient pas la je pourrais profiter de la piscine, du barbecue... trop cool!
Et meme si j'ai besoin de quoi que ce soit fallait pas que j'hésite à demander!

Vraiment c'est un super coup de bol, je me sentirais mieux là que dans un vieil immeuble tout pourri....

Une page se tourne..................

Sinon niveau poids je suis descendue d'un kilo, ce matin j'étais à 88kg. Je suis assez stable on va dire!

Je vous fais plein de bisous!!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Mar 03, 2011 8:50 pm

Que de bonnes nouvelles dis donc !! :D

C'est une super occasion pour ton logement & ça a été rapide en plus :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 03, 2011 8:52 pm

Oh, je suis super contente !!! C'est vraiment une bonne nouvelle ça, tu dois vraiment te sentir soulagée ! Ils ont l'air vraiment gentils ces gens, ça fait plaisir qu'il reste des personnes comme ça !

Et ton poids qui baisse, c'est la cerise sur le gâteau si j'ose dire !!! :D

Une fois installée là-bas, l'appart vendu, tu pourras te recentrer un peu sur toi, et reprendre une bonne alimentation, saine et équilibrée, et puis en étant si près de ton travail, tu auras plein de temps pour faire du sport !!! ;-)

Gros bisous ma lulu !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Mar 03, 2011 9:00 pm

Franchement ils ont l'air adorable...
Là je vais y aller dès ce week end emmener 2/3 trucs, et puis j'emménagerais certainement la semaine du 14 mars... et ben elle m'a dit que je ne payais pas pour le mois de mars! Alors que j'ai pris les clés aujourd'hui quand meme!

Pour le sport, c'est clair, j'y ai déjà pensé! D'ailleurs je vais à la salle demain soir!

Ah oui, et j'oubliais quand même.... je vais récupérer ma voiture d'ici lundi ou mardi prochain normalement....... j'ai hâte! plus de 2 mois sans voiture, c'est long!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 03, 2011 9:05 pm

C'est fou qu'ils ne te fassent pas payer pour le mois de mars !!! Ils sont top !!!

Génial pour la voiture, je comprends tout à fait ! Mon fils Morgan est resté de mi-octobre à fin janvier sans voiture, et c'était vraiment galère !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mar 03, 2011 9:22 pm

que de bonnes nouvelles...ça valait bien un petit moment sans nous...dis donc, la prochaine fois qu'on te vois pas quelques jours...qu'est-ce que ça sera????

bizouilles tout plein et profite de cette page qui se tourne vers du que positif!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Mar 03, 2011 9:56 pm

ben dit donc lulu que des bonnes nouvelles ! C'est super ! Contente pour toi !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 11:14 am

Wahou que de bonnes nouvelles ! :) tu vois que ta chance a tourné aprés une période pas évidente comme quoi il faut toujours garder confiance :)

Vraiment géniaux ces proprio !c'est clair qu'on en voit plus beaucoup des comme çà ! :)

Et c'est ou ?Toujours à Franconville ?si tu as besoin d'un coup de main pour ton emménagement tu me fais signe et j'espéres que tu m'inviteras bientôt pour que je découvres ton petit palace :)

En tout cas ravie que tout s'arrange pour le mieux,tu vas te reconstruire une petite vie sympa :wink:

Bon we ma Lulu,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Mar 05, 2011 11:26 am

Coucou !

Et bien que de changements ! Tout à l'air de bien se goupiller, c'est le principal. Une nouvelle vie qui s'annonce plutôt bien ! Bravo pour ton kilo de perdu au passage. J'espère que mon appart se vendra aussi bien que le tiens ! :wink: Faut dire que tu l'avais si bien rénové. Pour ma part, je finis les finitions (lol !) et je le mets en vente d'ici la fin du mois.

Gros becks !
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour