Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Dim Jan 30, 2011 11:25 am

Coucou les filles!

Oui Catounette, tu as raison d'avoir peur de me savoir fragile... Hier soir avant de me coucher j'ai regardé des séries, jusqu'a 21h30, et j'ai commencé à sentir la faim! Alors là c'est la cata quand c'est comme ça, je ne supporte pas de m'endormir avec la faim, et en plus, je n'arrive pas à me contrôler quand c'est comme ça..... Manger m'obsède.
On travaille bcp sur ça avec la psy, j'espère que j'arriverais à me controler. Je pense que ce n'est même plus une question de motivation aujourd'hui. Mes problèmes perso prennent le dessus sur mon rapport déjà compliqué avec la nourriture.

Bref, en temps normal je ne serai pas venue vous dire que j'ai craqué hier soir. Mais aujourd'hui j'assume ma honte... Donc hier j'ai craqué sur 1 tasse de lait, 2 tranches de pain de mie avec 2 cc de pate de spéculoos, et 2 choco prince.

Je vous le dis car j'espère au fond de moi qu'en l'écrivant ça m'aide à ne plus le refaire.

Je me disais qu'il faudrait peut être que j'envisage de ne pas prendre de dessert le soir, et si j'ai faim avant de me coucher, manger une compote ou un yaourt qu'en pensez vous?

Ce matin j'ai fait les courses, j'ai été très raisonnable, me suis contentée de ce qu'il y avait marqué sur la liste, et ce ne sont que des bonnes choses!

Les photos de l'appart avancent, ça arrive très bientôt!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 30, 2011 2:03 pm

Hello ma Lulu !

Tu as raison de ne pas te voiler la face et d'assumer ton "craquage" d'hier soir.Et de ne pas nous l'avoir caché prouve que tu veux assumer tes pbs et les régarder bien en face.C'est déja un trés bon point !

Le pb c'est que tant que tu n'auras pas avancer dans le travail avec la psy et que les problémes actuels perdureront ,les probabilités que tu craques sont amplifiées.
A toi de mettre en place une stratégie pour tout du moins limiter les dégâts :choisir des craquages raisonnables, ne pas avoir d'aliments à risques dans les placards comme çà qd une envie de grignotage te saisit tu ne mangeras que des aliments sains,te faire un bon thé et venir discuter sur le fofo pour te concentrer sur autre chose que ton envie de bouffe...

Et comme tu le dis tu peux trés bien garder le laitage ou fruit de ton diner pour une collation dans la soirée,espacer tes prises alimentaires te permettra d'être calée en allant te coucher.Ou alors faire des repas bien équilibrés en journée comme çà si tu craques sur une cochonnerie durant la soirée ,l'équilibre de ta journée ne sera pas compromis.

Super que tu te sois tenu à ta liste de courses! :wink:

Allez courage Lulu tu vas te sortir de cette mauvaise période et surtout ne gardes pas tes états d'âme pour toi,viens te défouler sur le fofo !

Quoi de prévu aujourd'hui ?Bon aprém.

Gros bisooooouussssss!!! :Smiley-IPB-455:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 30, 2011 2:48 pm

Plusieurs filles font ça lulu pour le dessert, que ce soit à midi ou le soir, et a priori, ça marche plutôt bien ! Je t'encourage, en effet, à prendre ton dessert plus tard.

J'ai du mal aussi à me coucher avec cette sensation de faim !

J'ai hâte de voir les photos !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Jan 30, 2011 3:55 pm

Bon retour, Lucyle. :wink:

Je vois que tu as eu pas mal de problèmes ces derniers temps, mais tu sais que sur ce forum, on est toutes là pour s'épauler. :roll:

Bisous et bon dimanche. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Jan 30, 2011 4:38 pm

Courage à toi, moi non plus je n'arrive pas a m'endormir avec la sensation de faim!
Mais prendre son dessert un peu plus tard est une bonne idée!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 30, 2011 7:59 pm

Coucou ma Lulu
tu sais, ma psy me disait que de le dire ou l'écrire, c'est accepter et un premier pas vers le mieux...dis le à la tienne que tu l'a fait (le dire ici)tu verras ce qu'elle te dira!!!!

et puis, clair que tes soucis n'aident pas!!!!

par contre, j'adore ton nouveau nom de post;o))))) tu vas la gagner cette guerre!!!!!!
bonne soirée

tu habites vers où encore?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Jan 30, 2011 8:18 pm

Tu as craqué hier soir, c'est une très bonne chose de l'avouer. Je pense que c'est mieux de prendre un fruit ou un yaourt en dessert le soir, c'est léger et c'est light !

J'ai hâte de voir les photos, vite vite !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Jan 31, 2011 12:30 pm

Coucou ti bouchon!
J'espere que tu as trouvé le temps de te reposer un peu dans le week end tout de meme!
Un petit craquage ça arrive à tout le monde..et c'est bien d'en avoir parlé,tu traverses des moments difficiles et c'est pas évident de tout gérer!!Nous ne sommes que des femmes!! :wink:
Allez,nouvelle semaine...zooou c'est reparti ma Lulu!
Bon courage et bizzzzzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Jan 31, 2011 1:06 pm

oh zut ma Lulu, je suis trop désolée de tout ce qui t'arrive... Mais je trouve que tu es forte malgré tout et cela te sera bénéfique par la suite, crois-moi ! Une fois tout cela passé, tu profiteras pleinement de ta belle vie avec un agréable parfum de revanche ! Oui le tps de bonheur perdu se rattrape ; j'en suis persuadée.

Pas facile d'assumer les travaux toute seule. Sur ce coup-là, il ne joue pas le jeu ton ex. Vous vivez toujours ensembles ? ça ne doit pas être facile si c'est le cas...

Concernant ton craquage, ce qui m'a interpellé (comme d'hab), c'est ta sensation de faim !! La prochaine fois, essaie de l'estimer : une petite, une normale, une grosse ?? Juste une envie de manger ? Note-là sur une échelle de 0 à 10. Et ensuite, choisis qqch en fonction de cette faim. Prends juste ce qu'il faut, range tout et essaie de manger lentement.

Courage !
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 31, 2011 2:48 pm

Nävis, pas mal du tout l'idée d'évaluer sa faim sur une échèle de 0 à 10... je note, merci!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Jan 31, 2011 9:17 pm

Coucou les filles!

Je prends un peu de temps pour vous montrer les quelques photos de l'appart!

De bas en haut, nous avons l'entrée, le salon, la cuisine, et ma chambre! Il me restera la salle de bain à vous montrer, et la 2ème chambre, qui est foncièrement la meme que la 1ère, du coup je m'en passerais! :)

Je suis désolée, je passe en coup de vent, je suis claquée.......

J'attends vos avis sur l'appart!

De gros bisoussssssss

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 31, 2011 9:20 pm

Je trouve ça nickel ! Je me rappelle des travaux de la cuisine, elle est vraiment chouette, ça fait un sacré plus une cuisine récente et impeccable comme ça !

Passe une bonne nuit, repose-toi, pour être d'attaque demain.

Gros bisous ma lulu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 31, 2011 9:21 pm

ben, si j'étais toi, je ferais venir une agence ou l'autre, pour avoir leur avis..., j'aime beaucoup et ça a l'air plutôt spacieux!!!

bon repos
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 31, 2011 9:23 pm

Salut !

Je rejoins Sandrine. Ton appartement est vraiment nikel ! Il me plait bien surtout la cuisine !
La seule critique que je ferais, c'est un manque de décoration (neutre bien sur) dans la chambre. Blanche sans rien au mur, pas de tête de lit, rien, je trouve ça un peu tristounet. Mais ce n'est que mon avis !

Repose toi bien ! bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 31, 2011 9:24 pm

waouh j'adore l'appart ! nous aussi on pense faire un mur d'une couleur différente dans la salon de la maison !
et la cuisine, trop chouette !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour