Hello ma Lulu !
Tu as raison de ne pas te voiler la face et d'assumer ton "craquage" d'hier soir.Et de ne pas nous l'avoir caché prouve que tu veux assumer tes pbs et les régarder bien en face.C'est déja un trés bon point !
Le pb c'est que tant que tu n'auras pas avancer dans le travail avec la psy et que les problémes actuels perdureront ,les probabilités que tu craques sont amplifiées.
A toi de mettre en place une stratégie pour tout du moins limiter les dégâts :choisir des craquages raisonnables, ne pas avoir d'aliments à risques dans les placards comme çà qd une envie de grignotage te saisit tu ne mangeras que des aliments sains,te faire un bon thé et venir discuter sur le fofo pour te concentrer sur autre chose que ton envie de bouffe...
Et comme tu le dis tu peux trés bien garder le laitage ou fruit de ton diner pour une collation dans la soirée,espacer tes prises alimentaires te permettra d'être calée en allant te coucher.Ou alors faire des repas bien équilibrés en journée comme çà si tu craques sur une cochonnerie durant la soirée ,l'équilibre de ta journée ne sera pas compromis.
Super que tu te sois tenu à ta liste de courses!
Allez courage Lulu tu vas te sortir de cette mauvaise période et surtout ne gardes pas tes états d'âme pour toi,viens te défouler sur le fofo !
Quoi de prévu aujourd'hui ?Bon aprém.
Gros bisooooouussssss!!!