Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Jeu Jan 13, 2011 11:32 pm

Je te souhaite une bonne et heureuse annnée mon ti bouchon,je ne t'oublie pas et te souhaite le meilleur à toi et ton chéri!
Merci pour tes messages sur MSN..... :? désolée de ne pas t'avoir répondu... :oops:
Tout plein de bisoussssssssssssssssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Jan 28, 2011 12:03 am

Mon ti bouchon!
Je remonte ton post,car ça me ferait énormément plaisir que tu reviennes par là!!!On ne peut pas faire que de se croiser!
Reviens copinette,suis certaine que maintenant c'est moi qui suis repassée au dessus en poids!!!!! :lol: :wink:
bisousssssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Jan 28, 2011 7:01 pm

Ohhhhhhhh ma Fannynette!!!!!
Comme je suis contente de voir ton message! Tu me manques!!!!!!!

Et oui j'ai repris du poids moi aussi, je dois être à 87 kg....... grrrrrr

Je vais voir ton post!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Jan 28, 2011 7:17 pm

Bon les copines....

Faut que je vous explique ma fin d'année quand même........

ça ne va pas fort dans ma vie en ce moment! Depuis mi mai je m'étais stabilisée aux alentours de 85 kg. Là c'est la cata, j'ai tellement de soucis en tête que je n'arrive plus du tout à me contrôler.

En fait Gérald et moi sommes en train de nous séparer. Depuis qu'il a commencé à faire les nuits, et moi à partir tout le temps en déplacement, nous nous sommes éloignés, nous n'avons pas assez parlé, et la situation est devenue plus que critique. J'ai laissé mes sentiments dégringoler, jusqu'à ne plus éprouver de véritable amour pour lui.
Du coup j'ai pris la décision de le quitter. C'était il y a plus d'un mois.
Entre temps j'ai eu un accident de voiture sur l'autoroute. Je n'ai pas été blessée, mais très choquée, et ma voiture est toujours en réparation, jusqu'à mi février minimum.

Au boulot, vu que j'ai quitté Gérald, j'entends plein de ragots du genre que j'ai un amant, que je sors avec un tel ou un tel... ça m'épuise...

Et pour finir, les travaux dans l'appartement que nous avions acheté ne sont toujours pas fini, Gérald ne veut pas m'aider (je pense que c'est sa manière de vouloir me retenir, si on ne finit pas les travaux, on ne met pas en vente, et si on ne met pas en vente, on est toujours liés)... Du coup je fais tout toute seule, électricité, peinture, et tout le tralala, et je n'ai plus trop de temps pour moi, et surtout plus d'argent, puisque désormais tous les frais sont partagés (alors que mon salaire est toujours le même).

Du coup toute la colère que j'accumule, la tristesse, etc, je la reporte sur la nourriture......

Voilà les nouvelles.... Demain je vais me peser, pour voir si c'est plus que catastrophique...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 28, 2011 7:31 pm

Aille aille aille.... navrée que ça tourne comme ça avec Gérald... j'espérais que suite à ton accident, ça change les choses entre vous, mais je vois que c'est loin d'être le cas, et c'est navrant qu'il réagisse comme ça et te laisse assumer seule les travaux...

Je t'encourage vraiment revenir par ici quand tu le peux, histoire déjà d'arrêter de monter...

Ca te plomberait le moral encore plus si ton poids continuait de partir à la hausse...

Allez ma lulu, tu traverses une mauvaise période, mais ça ira mieux !

Gros bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 28, 2011 7:33 pm

oh merde ma Lulu, je pensais pas que c'était tout ça...
viens près de nous, les copinettes sont là pour ça...et une fois le verdict de Ginette demain, on te booste pour repartir ds ce domaine à défaut de pouvoir ds les autres....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Jan 28, 2011 7:36 pm

Oui la situation est assez désolante en fait! Mais je savais à quoi je m'engageais en le quittant......... C'est évident qu'il souffre, mais bon, ce n'est pas simple pour moi non plus!

Par contre, un bon point tout de même, c'est que je continue le sport!

J'ai commencé des séances avec une psy aussi, j'y vais tous les 15 jours, j'ai l'impression que ça m'aide un peu à surmonter tout ça!

Demain je me pèse et je vous dis le verdict, promis!

Merci les copinettes d'être toujours là! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 28, 2011 7:37 pm

de rien copinette à nous!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 28, 2011 7:48 pm

Bien pour les séances chez la psy, ça doit t'aider en effet, même si les moments difficiles sont bel et bien là.

C'est quand même chouette, parce que pour des raisons différentes, on est toutes revenues en l'espace de quelques semaines !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 28, 2011 7:53 pm

ouiiiiij,je trouve ça "amusant" et agréable le retour de tout ce petit monde....avec les nouvelles en prime ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Jan 28, 2011 10:27 pm

Bonsoir mon ti bouchon!
Je suis trop heureuse d'avoir de tes nouvelles,meme si ces dernières m'ont laissé sur le c.. :oops: et m'ont poussées à me connecter rapido avant d'aller au lit..
Tu traverses une phase très difficile,mais tu vas t'en sortir ma Lulu..on sera là pour toi et si tu as besoin de quoique ce soit,je ferai mon possible pour t'aider...
Je viens de me rendre compte que tu n'as que 24 ans...la vie est devant toi mon bouchon,juste le temps de régler tout ça de prendre du temps pour toi,de ne pas écouter les ragots à la con ..et hop tu repartiras ma Lulu !!
ça me fait vraiment trop plaisir de te retrouver,j'espere que tu auras le temps de passer et par la meme occasion te remettre au Ra.....comment ça va me motiver :lol: :wink: Puis j'avais raison du coup,je suis repassée devant niveau poids!!!! :wink: Alors ne me laisse pas te ratrapper!
Bon,manque plus que notre Lily et Catou....!!!!!!Je suis ultra heureuse de toutes vous retrouver petit à petit....on va faire peter le fofo!!!!!
En attendant ma Lulu,excuse un peu ma joie des retrouvailles,mon euphorie en ces moments douloureux pour toi,courage ma belle!

119 bisous!!! si,si!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 29, 2011 8:54 am

Fanny, je souris en lisant ton enthousiasme !!! :) C'est vrai que malgré ces circonstances pas agréables, on est super contentes de te retrouver lulu !!!

Alors le verdict de ginette ????
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 29, 2011 9:25 am

Coucou les filles!

Bien, j'ai changé mon nom de post, et ai refait une réglette.

Le verdict de Ginette ce matin, 89kg. Houaw, je suis allée loin! Donc stop à la hausse, maintenant je dois me bouger pour que ça redescende!

J'ai revu mon objectif aussi, 63kg ça me mettait trop la pression, je me dis 69 ça peut être suffisant, on verra en temps voulu..

Je suis contente de vous retrouver également, même si je sais que je ne pourrais pas passer autant qu'avant, ça me prenait trop de temps, et là faut que j'avance dans l'appart!

Fanny, non, je ne vais pas te laisser me dépasser!! :evil: :lol: :lol: Mdrrrrrr
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 29, 2011 9:32 am

Très bien tout ça ! Et tu as changé la photo aussi, non ?

Enfin très bien, non, bien sûr... mais tu vas t'y remettre, et tu vas y arriver !

Et nous comprenons toutes pour le temps passé ici ; je ne veux pas non plus y passer autant de temps qu'avant, c'était trop ! ;-)

Bonne journée, j'imagine que tu as un programme bien chargé. Tu fais quoi ? Des amis t'aident un peu ? Bon courage en tout cas, tu as bien du mérite de t'attaquer à tous ces travaux toute seule !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 29, 2011 9:43 am

Oui je vais m'y remettre! :)

Sinon là j'ai des collègues qui m'ont proposé leur aide, ce week end c'est rangement total, je vais faire venir une agence pour l'estimer en l'état, on verra ce qu'ils disent... S'ils disent qu'on peut le vendre comme ça, je ne me prendrais plus la tête.

Sinon Sandrine, je n'ai pas le choix pour les travaux, je suis bien obligée de me bouger!
Par contre, pour mon prochain appart, je veux un sans travaux!! :)
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour