Coucou les filles!
Ouiiiiiii je ne sais pas ce que j'ai, j'ai un regain de motivation là, ça me fait énormément plaisir!! J'espère que ça va continuer quand je vais reprendre le taf lundi! Car dernièrement, ça n'allait pas trop en grande partie à cause du boulot!
M'enfin les vacances, le retour chez mes parents, m'a fait beaucoup de bien! Et puis, grand retour sur le forum, je sais que vous n'allez pas me lâcher, donc j'ai envie d'y croire!
Par contre, j'espère que pour mon déplacement à Strasbourg j'aurais une connexion internet, sinon c'est chiant de passer 15 jours "loin de vous", après on a trop de retard c'est pénible!
Je vous avais dit aussi que donc, je pars à Strasbourg du 08 au 23, je travaille le 24, et que du 25 au 27 on partait à Londres avec des amis??
Donc j'ai intérêt de sacrément gérer mon alimentation durant le mois de juin, ça ne va pas être facile!!
Merci à toutes pour vos compliments sur mes assiettes! Comme je le disais hier, ça risque d'être moins joli quand je vais reprendre le boulot! Mais bon, je vais essayer de préparer mes menus aujourd'hui, et d'aller faire un tour au marché, à pied!
Fanny, j'espère bien lui exploser la g..... à Ginette mercredi !!