Hihi trop drôle ma Fanny!!
Coucou les filles!! A y est je suis rentrée! youhouuuu!!
Lily, Tatou, en fait nous avons joué à la belote dans un premier temps, et là, avec mon coéquipier on a perdu, puis après ils ont voulu m'apprendre à jouer au tarot, et j'ai gagné!
C'était une soirée super sympa, j'ai découvert que ces gars là étaient vraiment gentils, pas lourds comme les autres! Ouf!
Poolpine, les CRS ont TOUT le temps des arrières pensées (pour la plupart), donc je préfère me méfier maintenant!!
Juju, j'ai commencé le livre, j'adore!
Catou, un gros bisou, j'espère que tu vas bien!
Les Tao, Kiki, oui, plein de calins en perspective
je ne m'inquiète pas!!
J'ai craqué sur un netbook trop joli, tout petit, tout blanc, mais ils n'en avaient plus en stock...grrrr
Faut que je m'en trouve un avant d'aller en Corse (dans 15 jours environ, je pars le 7 avril), car l'ordi de mon chéri est trop gros et trop lourd, et puis lui se retrouve tout le temps sans ordi... pas cool
ça fait vraiment du bien de rentrer à la maison. Hier on est allés faire 2/3 courses. J'ai rempli le congèl de légumes, on a acheté que des trucs sains. Ce matin, pesée officielle: 83.7, donc je suis plutot contente, j'ai quand même géré cette semaine. -200g, c'est déja ça en moins!
Ma
Blondinette, on se suit niveau poids... Allé on y croit. Je rejoins le post des JP!! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!