Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 05, 2010 8:53 pm

Une petite bombe tes yaourts !!!

Dommage que tu ne sois pas en forme, ça a dû un peu ternir votre séjour... et tu pars quand dans ta famille ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Fév 05, 2010 8:57 pm

Je pars mardi matin pour Toulouse.

C'est vrai que la crève gâche la vie c'est pénible! On y passe tous en ce moment! :(
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 05, 2010 9:01 pm

Oui... un truc a super bien marché sur moi, je vais chercher la boîte pour te dire ce que c'est !

Ce sont des gélules à base d'huiles essentielles ; ça s'appelle G.A.E Bien être respiratoire. de chez phytarma. Ca m'a vraiment fait du bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Fév 05, 2010 9:03 pm

La pharmacienne m'a donné humex en comprimés, et je mets des huiles essentielles sur la poitrine pour déboucher le nez.
On verra ce que ça donne! J'essayerais G.A.E si jamais...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 05, 2010 9:09 pm

J'espère que tout ça va être efficace, que tu sois en pleine forme mardi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Fév 06, 2010 5:38 pm

Coucou les filles...

Bon, aujourd'hui, meilleure forme, j'ai fait pas mal de ménage et de tri dans l'appart. Mais pas le moral! :(

Il faut que je vous dise un truc. Encore une fois, je suis démotivée. Je crois que j'ai un gros problème avec la nourriture. Moins qu'avant, certes, mais toujours là.
J'ai fait un gros craquage gouter tout à l'heure, avec du chocolat, nut et tout ce qu'il faut pas. J'ai honte! Je n'arrive pas à me secouer! Lorsque je me motive, c'est pour 3 jours, et après, ça repart. Je ne sais plus trop quoi faire. Même en m'autorisant des écarts je n'arrive plus à gérer.
Est ce que vous pensez qu'un médecin pourrait m'aider? Je ne parle pas d'un nutritionniste, je sais bien ce que je dois faire... Je ne sais pas s'il existe des remèdes ou bien de l'homéopathie pour calmer les pulsions que j'ai...?

Je suis totalement :( :( :( cet après midi...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 6:01 pm

Bah alors ma Lulu qu'est ce qui t'arrive?ca me chagrine que tu n'arrives pas à te remotiver pour le RA !On ne peut pas dire que c'est de la frustration car tu te fais qd même plaisir ...Je sais pas trop quoi te conseiller ..Je sais pas si l'homéopathie pourrait t'aider ..en même temps c'est pas parce que tu fais un craquage de temps en temps qu'il faut te démoraliser ca fait partie de la vie moi même ces derniers mois je craques beaucoup sur des trucs qu'il faudrait pas mais bon c'est vrai que je suis en stab donc on peut dire que je peux me le permettre.

Il faudrait vraiment que je commences à te coacher histoire de te regonfler à bloc ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 6:06 pm

Oh ma lulu je n'aime pas te voir comme ça !! Moi aussi je craque beaucoup en ce moment, et je m'en veux quand je le fais, ça m'énerve de ne pas avoir de volonté. Je me suis aperçue que je craquais plus facilement quand je m'ennuyais et que j'étais fatiguée (pas de bol, en ce moment c'est les 2 quand je suis seule la journée, pfff). As tu essayé d'identifié les moments ou tu as des envies comme ça ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Fév 06, 2010 6:16 pm

Un craquage de temps en temps d'accord, mais là ça m'arrive trop fréquemment! ça fait depuis début décembre que j'oscille entre 80 et 82 kg, c'est relou...

Juju, je suis comme ça quand je m'ennuie, et quand je suis légèrement déprimée. Cet aprèm après avoir fait du ménage j'ai commencé à m'ennuyer... Le drame!
Puis aussi je pense que c'est un tout. Là je suis en vacances, mais dès que je pense à mon retour au boulot, ça me déprime!! Cette ambiance lourdingue dans le bureau, avec mes collègues qui ne s'entendent plus avec les autres services... c'est fatiguant.

Bref, je ne sais pas trop ce que j'ai.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 6:25 pm

Si c'est par ennui il faudrait que tu occupes mieux tes we;te trouver des activités ,sport ou loisirs créatifs ou partir faire une ballade qd tu sens l'ennui monter et que le risque de craquages pointe son nez ...

Pour le taf si tu ne te sens pas à l'aise et épanouie ca peut expliquer que tu déprimes et que tu te réfugies dans la bouffe,je suis dans la même situation ces derniers mois je craques plus sur des cochonneries car je ressens un vrai mal-être au boulot..Faudrait penser à changer ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 6:43 pm

C'est vrai que ce n'est pas forcément évident de s'occuper quand on s'ennuie
Peut etre qu'une balade dehors pour casser l'ennuie est une bonne chose, je vais essayer cette semaine si jamais j'ai des envies de bouffe comme il m'arrive d'en avoir
On va y arriver ma lulu, ne t'inquiete pas !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Fév 06, 2010 6:44 pm

Catou je ne peux pas changer de boulot pour le moment. Peut être de service à la limite, faut voir si ça se fait ou pas... A voir.

Je sais qu'il faudrait que je sorte, que je me balade, mais le temps n'y prête pas forcément, ça me décourage.

Bon, là, je suis en plein tri de linge en écoutant de la musique, ça me permet de penser à rien!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Fév 06, 2010 6:45 pm

J'espère ma Juju...!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 6:46 pm

Et si tu te gardais une activité manuelle pour les moments ou tu sens que tu vas craquer ?
Ou alors, un bouquin ?
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est vrai que dans ce genre de moments, pensez à autre chose que nos envies de bouffe ça aide
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 6:48 pm

Il faudrait qu'on trouve un truc toutes les 2 pour limiter nos envies folles ! Peut etre s'envoyer un message, je sais pas trop...
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour