Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Dim Mai 17, 2009 5:11 pm

C'est bien de prendre des photo ça permet de voir ou on en est !
courage pour les abdo
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar stellou » Dim Mai 17, 2009 5:12 pm

Okay' miss! Ben bon courage !!

Et j'espère que les abdos quotidiens finiront par payer!

Et c'est une bonne idée les photos, ça permet de voir vraiment le changement et quand tu auras atteint ton but, le avant-après te ferai plaisir et tu pourras être fière de ton parcours ;)
stellou
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 5:13 pm

Merci les filles de me soutenir !
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar stellou » Dim Mai 17, 2009 5:16 pm

Ben on est là pour ça :D, c'est le but du forum, se soutenir!!

Ah oui j'avais oublié de te dire, très joli photo :D
stellou
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 5:18 pm

:) merci ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mai 17, 2009 5:19 pm

Ben en fait, j'ai jamais eu dans l'idée d'être mince. Au début mon objectif était de 60 kg juste à la limite de l'IMC normal pour ne pas avoir des problèmes de santé, pouvoir m'habiller comme je veux, et pouvoir m'accepter sur les photos. Finalement, j'ai baissé l'objectif quand j'ai vu que je tenais le régime pour m'éloigner de la limite du surpoids.

Je n'arrive pas à me dire que je serais "mince". Pour moi je serais normale, je ne serais plus grosse mais pas mince pour autant. L'adjectif mince, c'est pour les autres selon moi. C'est bizarre.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar stellou » Dim Mai 17, 2009 5:20 pm

De rien, vous êtes tous beaux tous les deux :D Et tu as un très joli visage! Tu seras vraiment canon quand tu auras atteint ton objectif (tu seras plus confiante en outre et ça rend tout particulièrement belle :D). Ton chéri va en rendre jaloux plus d'un lol
stellou
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Dim Mai 17, 2009 5:23 pm

J'ai jamais eu le courage de me prendre en photo quand j'étais à mon poids le plus haut. J'ai fuis les photos durant des années tellement je ne me reconnaissais pas. Je voulais pas qu'on garde une image de moi comme ça.
Donc même toute seule, j'ai pas eu le force. Pourtant je pense que ça m'aurait aidé à réaliser de la perte.

Pour les abdos, c'est peut-être dans ma tête, mais j'ai l'impression que mon ventre est plus plat. Mais c'est aussi peut-être lié à la perte qui continue... En tout cas, le défi m'a mis un coup de pied aux fesses pour me lancer !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Mai 17, 2009 5:24 pm

C'est super de tenir le défi :)
félicitation à nous
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 6:01 pm

Oui Julie, idem pour moi, l'adjectif "mince" j'ai l'impression que c'est pour les autres!

Quand j'étais seule, je m'étais prise en photo, et j'avais vraiment trop honte... Là aujourd'hui, tant pis, au placard la honte, j'ai demandé à mon copain de me prendre. C'est un grand pas en avant, car je n'ose pas me montrer nue devant lui, je cherche toujours à me cacher...

Alors je suis un peu en progrès de ce côté la. Et puis j'ai vraiment envie de réussir, donc il faut que je puisse me voir maigrir (avec la balance, les mensurations et les photos ça devrait le faire...).

Y'a 5 ans j'avais fait WW et je pesais 70kg, je ne me suis pas vue maigrir, et automatiquement je ne me suis pas vue regrossir après. Je ne veux pas faire la même erreur cette fois!

Je suis en train de faire de la WII FIT... Leurs abdos, ils me tuent!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Mai 17, 2009 6:21 pm

Oui c'est une bonne idée de faire des photos, de prendre tes mensurations etc... Ta perte te paraitra plus concréte, nous aussi on le fait et on voit déjà une trés grande différence par rapport à avant :) :shock: .

Courage pour les abdos ! :o

Petit histoire : une de mes collégues a un fils qui veut une wii, pour arriver à ses fins il lui a sorti "maman tous mes amis ont une wii !! et quand ils en parlent je ne peux pas parler avec eux !!!"

Evidemment je l'ai dit à Katchu, et qu'est ce qu'elle me sort aujourd'hui en voyant que tu parles de wii fit ??!! " T'as vu elles ont des wii fit et quand elles en parlent je ne peux pas en parler avec elles !!!" ptdrrrrrrrrr :shock: :lol: :lol: :lol:

Ahlala cette Katchu !!! Toujours le mot pour rire, mais depuis le temps qu'elle veut une wii fit why not ? En plus si on peut faire des abdos avec... :roll:
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 6:32 pm

Trop ptdrrrr ! :lol: :lol: :lol:

Bah moi j'aime bien la wii fit mais je trouve qu'on a vite fait le tour de tous les exercices (quoi que il me reste le yoga mais je n'ai pas du tout d'équilibre alors c'est chaud!!), et du coup ça lasse un peu!

Allé Panda, achète une wii fit à Katchu, comme ça on pourra en parler ensemble ! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 7:15 pm

Cette aprèm je n'ai pas craqué pour le goûter, j'ai pris:
- 1 nectarine
- 1 tasse de café avec 1 tout petit peu de lait
- 1 petit bout de pain qui sortait du four, juste pour voir s'il était assez cuit!

Après j'ai donc utilisé un peu ma wii fit (genre 25 min, pas énorme!)

Et ce soir:

- j'ai enfin fini mon gratin choufleur/pates/béchamel (la prochaine fois je le congèlerai!)
- 2 tranches de jambon de poulet
- 1 tranche de fromage
- 1 compote pomme/banane sans sucres ajoutés

Et c'est reparti pour une semaine..... à 4 jours!! :D :D :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mai 17, 2009 7:21 pm

Oui c'est une bonne idée de le congeler, tu peux un peu plus varier sans te lasser, et ça sert les jours où tu n'as pas le temps de cuisiner.

Ta journée est parfaite :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 7:25 pm

Houaw, j'ai fait une journée parfaite avec du nutella, j'aurais jamais cru ça possible!!!!

Sans dec, je me serais jamais cru capable de ne pas me ruer sur le nut avant d'avoir connu ce forum !
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour