Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Mai 17, 2009 11:47 am

Deux cuilléres a café de nut c'est hyper raisonnable je trouve !(ce matin encore j'ai tartiné un croissant de nut à ma petite soeur ! :o )t'aurais pu te lacher et en reprendre mais tu t'es tenu a ce que tu tétais fixée donc c'est génial !Parce que le nut cest hyper traître, qd tu en goutes t'as une envie systématique d'en reprendre !

Je pense que tu peux conserver ce petit déj plaisir par semaine, ca te boostera a rester raisonnable le reste du temps!par contre le reste de tes repas du jour doit etre ultra nickels !
Fais selon tes envies, si ca te fait plaisir ce petit rituel du dimanche gardes le ,et si ca ne tente pas plus que ca, mange ton petit dej habituel, bref ecoutes toi ! :)

Bon dimanche a toi et ton zhom .Vous avez prévu qq chose pour aujourd'hui ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 12:03 pm

Hello Catou!

Non on n'a rien prévu, mon homme travaille ce soir de nuit, donc aujourd'hui c'est repos! Je vais essayer d'en profiter pour m'occuper du linge... Chose que j'ai le plus horreur de faire!

Pour le nut, je vais bien voir après cette semaine comment la balance se comportera avec moi mercredi !! :lol:

Ce midi, j'ai mangé toute seule, alors c'est les restes d'hier soir:
- 1 part de gratin choufleur/pates/béchamel
- 1 pavé de boeuf
- 1 bout de pastèque, again !

Bonne après midi! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 17, 2009 12:09 pm

C'est un déjeuner nickel !

Nous on va tenter de faire un saut à la foire du Trône malgré le temps menacant comme je l'ai promis à ma petite soeur..

Bon aprém et bon courage pour le linge ! :wink:

A plus tard tite fée du logis !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Mai 17, 2009 12:09 pm

Coucou !!

C'est bien et important de se faire plaisir de temps en temps ... :) en plus, t'as été plutôt raisonnable, deux cuillères à café ça va ;)

Sinon, il est bien ton déjeuner :)

Passe un bon après midi !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 12:14 pm

Ah Catou, j'espère pour toi que le temps sera quand même sympa! Au moins qu'il ne pleuve pas!

Les Tao, au début j'étais partie sur 1 cuillère à café, et puis après je me suis dit: "oh m...., j'ai envie d'un peu plus"! Mais bon, je me suis arrêtée à 2, ça suffit.

Allé je vais m'occuper de ce foutu linge!

Bonne aprèm à vous aussi!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mai 17, 2009 2:58 pm

Petit à petit tu vas trouver ton rythme, ce que tu peux te permettre sans compromettre la perte de poids. Je pense que deux cuillères de Nutella le dimanche ça ne posera pas de problème du tout. Mais par contre, ça peut t'éveiller d'autres envies sucrées dans la journée ou d'autres matins (dues à l'addiction que ça provoque). Mais si tu arrives à te raisonner, ça sera ton petit déj plaisir :)

Ton linge est fait ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 3:10 pm

Hi Julie, oui, le tout c'est d'arriver à se raisonner. En fait c'est ça mon but, savoir que j'ai du nut dans le placard sans forcément m'y jeter dessus... Si je n'y arrive pas, alors je n'en achèterais plus pendant un moment.
Par contre, la, tu vois, je m'ennuie un peu cette aprem, comme hier, et je commence à avoir faim. Et c'est dans ces moments la qu'il est difficile de se retenir de manger du nut! Mais non, je n'en prendrais pas! Je prendrais un fruit et un yaourt tout à l'heure.....!

Le linge... Ben j'ai fait tourner des machines, elles sont étendues, c'est déja ça, maintenant je n'ai "plus qu'à" repasser ce qui est sec, et ça par contre, je ne sais pas si je vais le faire aujourd'hui, j'ai horreur de ça!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 3:16 pm

ça vous arrive (ou vous arrivait), de vous dire que vous ne serez jamais mince? Car franchement, même si je perds du poids, je n'arrive pas à m'imaginer mince. Quand je pesais 70 kg, y'a 5 ans, je me voyais toujours grosse, je ne me suis pas du tout vu grossir après. C'est trop bizarre comme sensation, c'est assez paradoxal car j'étais bien obligée de prendre des tailles au dessus!

La semaine prochaine, je vais prendre mes mensurations (j'ai décidé de le faire une fois par mois et vu que j'ai commencé le 26/04), on verra bien si ça me parle plus que la balance...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Mai 17, 2009 4:48 pm

C'est une bonne idée pour les mensurations !
Moi aussi j'ai l'impression que je n'aurai jamais le corps que je souhaite mais bon après faut faire un travail sur soit...
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar stellou » Dim Mai 17, 2009 4:59 pm

Je comprend tout à fait, j'ai la même impression! Je me suis fixée des mensurations à atteindre mais je doute de les avoir sans devoir perdre plus que j'ai demandé et là ça ferait un peu trop :/

Ce qui fait déprimer aussi c'est quand les kilos s'envolent mais pas les centimètres. OK il y a la perte d'eau qui joue mais on ne peut pas perdre que de l'eau non plus alors pourquoi on ne perd pas en mensurations? Bon, ça va j'ai un peu perdu mais pas là où je voudrais le plus (mon ventre)!
stellou
Régimeur régulier

Message non lupar laure7772 » Dim Mai 17, 2009 5:01 pm

Mon pb aussi c'est le ventre :(
Tu bois du coca light ?
Car moi quand j'avais arrêtée d'en boire mon ventre s'était tout applatit !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 5:02 pm

Mon plus gros problème c'est le ventre à moi aussi, je fais le défi abdos pour les non sportives... Peut etre que ça peut aider! Laure, t'as vu une évolution toi? En même temps ça fait que quelques jours qu'on a commencé!

Mais je suis sure qu'à force ça se verra!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Mai 17, 2009 5:04 pm

je commence à avoir le bidou moin flasque !
Je met en complément une crème raffermissante !
Mais oui il faut être bien régulière et ça va s'envoler tranquillement !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar stellou » Dim Mai 17, 2009 5:04 pm

Les ballonements jouent beaucoup à ce niveau en effet! Donc c'est dur de savoir si oui ou non de la graisse est partie... Perso, je supporte pas les boissons gazeuses donc j'ai pas de risque à ce niveau là mais mon ventre gonfle pour un oui ou pour un non.

Lucyle, tes mensurations visées c'est quoi?
stellou
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 5:09 pm

A vrai dire je n'ai pas de mensurations visées... Tout à l'heure mon copain m'a pris en photo en sous-vêtements, et franchement je me trouve trop horrible! Alors l'objectif c'est juste d'arriver à perdre de partout, et particulièrement du ventre!

Je prends juste mes mensurations pour voir s'il y'a une évolution. Je suis en train de regarder le post des abdos pour les non sportives, je n'en ai pas fait cette semaine, alors je vais regarder les exos que Juju avait proposé...
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour