Coucou !!!
Merci les filles pour vos passages!
Aujourd'hui un gros ouf, j'ai fait une journée correcte... ça faisait longtemps! En fait je remarque que ces 2 derniers mois je n'ai pas été motivée, mais alors pas du tout! Ce midi je m'étais préparée une salade composée pour le boulot, et ce soir j'avais prévu une soupe, un bout de pain et de fromage et une compote. Je m'affairais au ménage, j'avais mis un pain à pétrir, je lance la pyrolyse pour mon four, et là, code erreur...
ça m'a déprimé, j'ai failli manger des cochonneries!! C'est pénible d'être comme ça à la moindre contrariété!
Bref, j'ai été plus forte que mes envies, et j'ai mangé comme prévu soupe, pain...
J'ai oublié de vous raconter: le jour de noel j'ai voulu faire toaster des petits canapés dans mon four sur une plaque (je n'ai pas de grille pain), sauf que je les ai oubliés... catastrophe... les petits toasts ont cramé, et se sont mis à brûler... Résultat panique à bord, de la fumée partout, le feu dans mon four... On a réussi à l'arrêter mais bon...
Voilà maintenant il ne fonctionne plus très bien, je suis dégoutée d'être aussi tête en l'air. On était à table tranquillou, ça m'a foutu le stress!
Bref... voila tout ça... en vrac!