Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mar Nov 10, 2009 6:00 am

Super ma Lulu, tu vas enfin ne plus souffrir;

Repose toi en attendant.

Bisou
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Nov 10, 2009 8:17 am

Coucou les filles!

Sandrine, oui, mon déplacement tombe à l'eau, j'ai un peu les boules pour mes collègues, car j'avais tout préparé, j'étais prête, et là ils doivent reprendre le dossier en cours de route c'est pas cool. Mais bon, c'est mieux comme ça, je me voyais pas attendre plus longtemps.

Juju, je me fais opérer à la clinique de la muette, paris 16.

Fanny, Lily, Catou, oui, je serais en pleine forme après, et pourrais reprendre le RA comme je l'entends!! Car là pas top, hier soir j'ai pris un bol de céréales, car y avait que ça qui me faisait envie, tout le reste m'écoeurait! Donc oui, vivement que ça soit fini!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Nov 10, 2009 9:17 am

Alors Poulette, ça va tu n'as pas eu de crise ?

Tanpis pour tes collègues, je t'imaginais pas partir 15 jours avec ces douleurs.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Nov 10, 2009 9:19 am

coucou au passage ...

Bientôt plus de douleur !! une année j'avais passé une echo de la vésicule bilaire car comme toi j'avais super mal, la mienne avait juste des parois épaissit ...

Les médecins t'ont expliqué comme ton corps allait gérer sans ? après l'opération ??

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Nov 10, 2009 11:47 am

Lily non pas de crise cette nuit. Faut dire que hier j'ai pas mangé grand chose.

Sylvie, le médecin m'a dit que mon corps faisait deja sans vésicule, puisque tout ce qu'elle fait dans mon corps en ce moment c'est produire des calculs....
Il m'a dit que je n'aurais pas de régime particulier à suivre après, que je serais vite remise.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 10, 2009 12:57 pm

Je te le confirme ! Mon père a eu cette opération il y a quelques années, et, hormis une petite fièvre qui lui a valu 24h d'hospitalisation en rab, il s'en est parfaitement remis et vit tout à fait normalement !

C'est clair que tu dois avoir hâte ! Ce qu'il y a de bien, c'est que tu ne stresseras probablement pas trop !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Nov 10, 2009 12:57 pm

c'est cool que tu es un rendez vous plus tôt! tu seras soulagé quand tout sera fini!!!
repose toi bien en attendant!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Nov 10, 2009 2:55 pm

Je me repose, je joue à la DS, je suis sur le canapé! J'ai pas envie de faire grand chose en même temps! :)

Grosse frayeur tout à l'heure, j'ai cru que je devrais annuler l'intervention, car je me suis renseignée sur le tarif des chambres à la clinique, et c'était trop cher par rapport à ce que me rembourse la mutuelle! 250€ la journée!
Mais le chirurgien m'a fait une demande de chambre double, du coup, tout est pris en charge par la sécu... En plus il ne me fait aucun dépassement d'honoraires. Il m'a dit: "ne vous inquiétez pas, au pire, si ça pose problème à la clinique, je vous opère à l'hopital, y a pas de problème".

Gros ouf de soulagement, c'est vraiment super gentil.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 10, 2009 2:57 pm

C'est sûr que c'est vraiment sympa ! Et du coup, tu es arrêtée jusqu'à l'intervention ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Nov 10, 2009 2:59 pm

Ben en fait j'ai posé mon jeudi en repos pour aller voir l'anesthésiste, et je bosse vendredi. Franchement ça va, si je mange pas trop gras, je me sens capable d'aller bosser...

Mais bon, je suis bête, même mon chef m'a dit:"mais pourquoi t'as pas été voir ton médecin pour qu'il t'arrête toute la semaine??"
Bref, c'est pas grave!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 10, 2009 3:01 pm

Tu verras comment ça tourne ! D'un autre côté, le temps passera peut-être plus vite aussi si tu bosses !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Nov 10, 2009 3:02 pm

De toutes façons une journée ça va vite passer! Franchement tout s'est passé super vite! Je rentre à la clinique ce dimanche soir là, ça me fait trop bizarre!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 10, 2009 3:12 pm

Oui c'est sûr ! Ce n'est pas plus mal je trouve, quand la date est lointaine, ça nous laisse plein de temps pour gamberger ! Là, pof pof pof, ce sera vite fait !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Nov 10, 2009 3:12 pm

Il est super gentil ton médecin. D'habitude nos problèmes financiers ou autres ils s'en fichent.

C'est vrai que ça doit te faire bizarre de rentrer à l'hôpital à la fin de la semaine, mais après ce sera un énorme soulagement de ne plus souffrir.

Tu joues à quoi sur la DS ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Nov 10, 2009 3:14 pm

Je joue à plusieurs trucs:
Le professeur Layton et la boite de pandore,
La gym des yeux,
Qui veut gagner des millions...

J'ai le choix, j'en ai d'autres!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante