Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Mar Nov 03, 2009 6:49 am

Hihi, me mettez pas la pression comme ça les copines!! :lol:

Finalement on a regardé X factor sur W9... Y avait un de la nouvelle star que j'aimais bien mais qui avait été recalé. Là il va aux primes je suis contente! :)

Punaise, hier soir j'ai pas trop mangé, et cette nuit je commençais à avoir mal... j'ai pris des cachets direct, et ça n'a pas durer mais bon... c'est pénible. Vous allez me dire si c'est trop comme repas:
2 tacos (ce sont les tout petites galettes avec de la viande à 5%, tomates, salade... j'ai même pas mis leur sauce dedans!) + 1 yaourt + 1 poire.

En plus j'ai mon rdv le 16 nov, mais après je ne sais pas quand je vais pouvoir me faire opérer, car je suis en vacances 15 jours début décembre, et je tiens absolument à aller voir ma famille dans le sud... ce qui fait que ça repousse à loin quoi... Je ne sais pas si ça craint d'attendre comme ça!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Nov 03, 2009 8:05 am

Moi je ne trouve pas que ton repas était trop copieux, en plus si tu n'avais pas mis la sauce, ça ne devait pas être épicé... Peut être que 1 seul tacos t'aurait suffit au final mais bon c'est bon c'est ptits machins là, difficile de n'en prendre qu'un ! ;-)

Bonne journée ma lulu
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 03, 2009 8:11 am

Moi je crois que les crises ne viennent pas seulement de l'alimentation... j'espère que tout se goupillera bien pour que tu puisses partir comme prévu tout en te faisant opérer dans un délai pas trop lointain parce que si ça se met à te faire mal tout le temps, tu n'auras plus le choix !

Je ne trouve pas non plus que ton dîner était trop copieux ! Est-ce que le médecin t'a donné des conseils alimentaires ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Nov 03, 2009 9:45 am

Coucou Miss !!!

Je me disais bien aussi que je n'avais pas vu de bracelet sur ton post ! Lol !

C'est super si ça se passe mieux au boulot ! J'espère que ça va continuer comme ça ! Je croise les doigts pour toi.

Concernant tes crises, c'est bizarre que tu aies eu un RDV aussi loin ! C'est dans une clinique ou hôpital que tu as RDV ? Ici, tu aurais eu un RDV plus rapide !! Et en général, le chirurgien n'attend pas trop pour faire les cholécystectomies. C'est bizarre que ça soit aussi loin pour toi !!

J'espère que tu n'auras pas à trop attendre ensuite pour te faire opérer.

Bonne journée à toi.

Bizzz

PS : bon, le 7 pour demain ??? Hi hi hi
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Nov 03, 2009 1:46 pm

Kikou ma Lulu,

Alors cette vésicule te fait encore souffrir, je ne trouve pas non plus que ton repas était trop copieu. Les crises que tu as arrivent toujours le soir au coucher ou à d'autres moments également ?

Bien si l'ambiance est plus sympa au boulot, c'est la 1ère fois que tu partiras avec eux, ils vont apprendre à te connaître mieux et ils vont vite se rendrent compte que tu es adorable.

Alors le 7 va bien montrer le bout de son nez ma belle, vivement demain qu'on ai nos résultats.

Bon courage, rappel moi tu pars quand ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Nov 03, 2009 6:29 pm

Bonsoir les copines,

Sandrine, non le médecin ne m'a donné aucune indication alimentaire... Elle est vraiment bidon j'ai l'impression. Quand on voit que ça fait 15 jours que je me traine une vilaine toux et nez bouché, que j'ai eu 2 traitements et que rien n'y fait, ça fout les boules...

Tatou, pour le rdv, c'est en clinique, et moi aussi ça m'a fait bizarre qu'elle me propose un rdv aussi lointain. Mais bon... C'est particulier la région parisienne je crois!

Lily, ce n'est pas la 1ère fois que je pars avec les CRS, je suis partie une semaine en septembre, et ça s'était plutot bien passé. L'ambiance n'est pas la même qu'au bureau. Là je pars du 12 au 25 novembre. ça va me faire un petit pécule à la fin du mois que j'attends de pied ferme, avant noel, ça aide! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 03, 2009 6:31 pm

Change de médecin si elle ne te convient pas ! Par ici aussi, les délais sont longs. Par contre, si ça presse, on prend directement RV pour les patients, ça va beaucoup plus vite...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Nov 03, 2009 7:03 pm

Ouais ben c'est pas mon médecin qui ferait ça!

Le problème avec les médecins ici, y en a tellement, que j'en ai essayé plein, et résultat je me retrouve à être mal remboursée, car pas de médecin traitant. Alors j'ai pris celle là, car c'est la moins "pire"!!

Ce soir j'ai pris une tisane digestion facile, j'espère que ça m'aidera à bien digérer!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 03, 2009 7:17 pm

Il faut que tu leur fasses remplir le formulaire de médecin traitant et qu'ils cochent la case "nouveau médecin traitant" sur le truc de la carte vitale pour quoi tu sois bien remboursée. Même si tu consultes un médecin différent chaque fois (cas extrême mais qui peut arriver le temps de trouver celui qui te conviendra), tu peux, à chaque nouvelle consultation, faire remplir un formulaire et l'envoyer à la Sécu !

Zut quand même, c'est normal de vouloir trouver un médecin en qui on ait confiance et avec qui le courant passe bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Nov 03, 2009 7:30 pm

Je suis entièrement d'accord avec toi Sandrine. C'est pas évident de trouver un bon médecin de nos jours. Surtout que lorsque j'étais dans le Sud j'en avais un TROP TROP bien...

Bref. J'espère que Ginette sera sympa demain, j'aimerais vraiment voir le 7!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 03, 2009 7:43 pm

Comme je te comprends ! Le suspens va être terrible !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Nov 03, 2009 8:02 pm

et pourquoi t'appèlerais pas ton médecin du sud pour lui demander son avis d'une part,et lui demander si elle a pas quelqu'un a te conseiller pas trop loin de chez toi?? il a peut etre des contacts dans d'autres villes???
j'espère que ca ira ta digestion.
pour hier soir, je pense pas que tu ais mangé trop, mais peut être trop épicé... à voir
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Nov 03, 2009 8:08 pm

C'est clair que ce n'est pas évident d'avoir un bon médecin ! Moi je regrette beaucoup celui qu'on avait à Rennes... Celui que j'ai maintenant est pas mal, mais pas pareil...

J'espère que ta tisane te fera du bien

Bonne soirée lulu
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Nov 03, 2009 9:31 pm

Je croise les doigts pour le 7 ma Lulu,j'y crois!!!!
J'espère que ta petite tisane te permettra de te sentir bien et d'éviter une éventuelle nouvelle crise..
Bonne soirée copinette!
bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Nov 04, 2009 6:47 am

Coucou les filles.

Misstiful, le problème avec mon médecin du Sud c'est qu'il a quitté le département ou j'habitais, et maintenant je ne sais pas où il exerce...

Pas de crise cette nuit! :)

Et en prime, le changement de dizaine cette semaine, - 600g, donc ça me fait 79,9! Ginette m'a fait un petit clin d'oeil ce matin je trouve!! :lol:

Maintenant faut le garder ce 7, mais pas trop longtemps hein! En piste pour le 6!

Bonne journée les popines!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour