Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Sam Oct 17, 2009 9:26 am

C'est pénible d'attendre comme ça les choses qu'ont a commandées!
Allé je file!

Bisous! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Oct 17, 2009 10:12 am

Bonnes courses lulu !

C'est cool si tes collègues te motivent pour le sport, au moin si t'y vas pas, tu vas culpabiliser hihihihihihihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Oct 17, 2009 10:17 am

Bon week end ....

Tu vas au sport avec tes collègues ?? ça c'est sûr ça motive !!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar prc » Dim Oct 18, 2009 6:19 am

un petit passage sur ton poste en ce dimanche matin, passe une agréble journée bisous
julie
prc
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Oct 18, 2009 7:05 am

Merci Julie! Bonne journée à toi aussi! :)

Sylvie, Juju, en fait je vais pas à la salle de sport avec eux, puisqu'eux, ils vont coté muscu... Mais si j'y vais pas, ils me font la remarque...! Donc oui, ça motive!! :lol:

Ca passe trop vite le week end!! :(
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 18, 2009 7:10 am

Oh que oui... quoi de prévu aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Oct 18, 2009 7:17 am

Pas grand chose, car mal au ventre et aux jambes, les reds débarquent, et ça me fatigue beaucoup!
Mais bon, je pense qu'il y aura au programme un peu de ménage, de cuisine, et si j'ai du courage un peu de vélo! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 18, 2009 7:19 am

Ah... chez moi aussi, ça ne va pas tarder... pas de symptômes physiques pour l'instant, par contre, je suis fort irritable... bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Oct 18, 2009 7:22 am

Merci, à toi aussi!! ;)

Une semaine avant, je suis hyper sensible, je ne peux pas m'empêcher de pleurer, c'est l'horreur... Incapable de me retenir!! :twisted:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 18, 2009 7:26 am

Moi je ne pleure pas, mais je ne supporte plus grand-chose ! Comme un gosse qui n'obéit pas, un mari qui ne fait pas ce que je veux, quand je veux et comme je veux... :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Oct 18, 2009 7:30 am

Vive les hormones !!! Moi depuis que je suis enceinte, je pleure pour un rien quand je regarde la TV... Je suis déjà quelqu'un de sensible mais là, c'est encore pire, j'ai les larmes aux yeux tout le temps ! ;-)

Je vois que vous êtes levées tôt aussi les filles !!

Bon dimanche ma lulu et reposes toi si tu te sens pas top. Au salon Baby vendredi soir, on a acheté une peluche (un mouton) qui fait bouillotte quand on la passe au micro onde, il parait que c'est super en cas de règles douloureuses (je peux pas tester pour le moment...). Mais en dehors de ça, ça réchauffe super bien ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Oct 18, 2009 7:34 am

Oui, les bouillotes, c'est super!! Je vais m'en faire une je pense!! :)
Moi je pleure déja souvent, alors j'imagine même pas quand je serais enceinte!! :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Oct 18, 2009 7:43 am

Ben ça m'arrivait souvent de pleurer quand je m'engueulais avec mon chéri, j'ai les larmes qui montent très vite. Là c'est vrai qu'on s'engueule peut être un peu moins, donc je pleure moins... Mais du coup je verse mes larmes devant les épisodes de grey's anatomy c'est pas mieux ! hihihihihi

L'an dernier chez Casa j'avais acheté des réchauffes mains, comme une mimi bouillotte mais que pour les mains, c'est génial !!! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Oct 18, 2009 11:43 am

Coucou ma Libellule,

Je vois que tes collègues t'ont fait des misères ??? Ah les hommes !!! En plus, pour des CRS, ils ne montrent pas le bon exemple !!

Tu as eu bien raison de leur parler, et c'est bien d'avoir une autre collègue pour te soutenir. Au moins, tu n'es pas seule parmi des fauves !!!

Bravo pour le sport !! C'est vrai que ce n'est pas facile pour y aller, mais ça te fera beaucoup de bien !!! Tu vas pouvoir te défouler !!

Comment va ta petite nièce ?

Bon dimanche à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Oct 18, 2009 5:12 pm

Ah ouais, carrément Juju, ça doit être bien ce truc pour réchauffer les mains!! :)

Coucou ma Tatounette! Oui, le sport, faut que je me motive, ça me fait du bien! J'ai pensé à toi hier soir, j'ai commandé de quoi faire le même bracelet que toi, et un autre aussi, j'ai hâte que ça arrive à la maison ^^ !!

J'ai trop les nerfs... Je suis en stage excel lundi et mardi, seulement 2 jours... Je suis contente d'y aller, c'est sur Paris, faut que je prenne le train. Mais devinez quoi??? Je viens de recevoir une alerte comme quoi il y a une grève sur ma ligne MARDI !! Je suis dégoutée, ça fait au moins 3 mois que j'ai pas pris les transports, et sur 2 jours ou je dois le prendre, je vais galérer.... pfff :twisted: la poisse!

Par contre je viens de me faire un petit gouter sympa! Une recette que j'avais quand je faisais WW! Une poire coupée en petits morceaux, 1 blanc d'oeuf monté en neige mélangé à 1 fromage blanc et un peu de sucre, au micro ondes 3 minutes, et c'est prêt!
C'est léger c'est bien! :)
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour