par lucyle » Ven Oct 16, 2009 5:50 am
Coucou les filles,
Merci pour vos petits messages. Hier j'ai pratiquement pas parlé de la journée, jusqu'à fin d'après midi où je leur ai dit que parfois ils étaient méchants, que j'étais hyper sensible, que j'aimais bien rigoler mais qu'il y avait des limites quoi. J'espère qu'ils seront plus calmes.
J'en ai parlé à ma collègue fille aussi, car ils la charrient pas mal elle aussi. Elle m'a dit que ça devrait aller maintenant.
On verra bien.
Ce soir direction la salle de sport, ça me fera du bien de ne penser à rien. Faut pas que j'oublie mes affaires!
Hier journée pas top, le midi beaucoup de féculents à la cantine, donc j'ai pris un peu de chaque:
Matin: Lait + ricoré + 2 baguettines + beurre allégé + jus de pomme
Midi: 1 tit bout de pain + 1 peu de gratin dauphinois + 1/2 escalope de dinde + 1 riz au lait!! (les boulets)
Soir: Soupe de légumes + pain + 2 tranches de jambon de poulet + 2 petits suisse.
Voila les copines, il me tarde ce week end. Je passerais plus tard sur vos posts, hier soir j'avais la flemme. A 20h30 je m'endormais devant la tv, à 21h j'étais au lit!! ça m'a fait du bien.
Bonne journée les filles. Bisous.