Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 07, 2009 12:50 pm

Faites bonne route, et ce sera chouette si tu peux passer nous faire un coucou, mais si tu n'en as pas l'occasion, ce n'est pas grave, profite de ces quelques jours en famille ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Mai 07, 2009 1:38 pm

Salut !!!

Avec un peu de retard, bravo pour ta perte !! :)

Profite bien de ton week end en famille ;)

Bon après midi à toi
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 07, 2009 10:25 pm

Bon we !! :D Profitez bien !!

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 09, 2009 7:48 am

Coucou tout le monde !

Houlalalala, ce week end va faire mal! J'ai eu 2 jours non raisonnables la!

Jeudi soir ça allait, j'ai pris:
- soupe de légumes
- pain
- 1 tr. de jambon
- 1 bout de brie
- 1 compote

Vendredi matin, pareil que d'habitude, jusque la ça va!

Vendredi midi, on a été dans un restau indien:
- 1 cocktail à la rose
- Poulet au curry et à la noix de coco rapée avec du riz
- 1 galette (nan fromage)
Avec un verre de rosé
(sachant que chez ma soeur avant d'aller au restau j'avais pris un verre de coca et des gateaux apéro....)

l'après midi j'ai pris 2 biscuits choco.

Et le soir.... c'est pire!

Apéro-gateaux chez ma cousine. Puis saucisse grillée et pommes noisette.... Et 1/2 éclair au chocolat!

Puis nous sommes sortis (grosse fête ce week end dans le gers) et on a un peu (trop?) bu (tout ce qu'il faut pas quoi!)

Voila, j'en ai bien profité, j'ai vu tous mes amis, mais aujourd'hui je me resaisis! J'ai un peu honte mais bon après tout, je suis ici que 2 ou 3 fois max par an!

Bisous!

Dites donc qu'est qu'il s'en passe ici en 2jours! j'ai de la lecture à rattraper !
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 09, 2009 7:55 am

Tu as raison d'en avoir profité ! Poolpine vit un peu la même chose que toi, elle est à Bordeaux et sa famille dans le nord, et elle est remontée il y a quelques semaines pour la première fois depuis super longtemps ! Elle s'est bien lâchée aussi puis a reperdu ensuite ce qu'elle avait repris ! Ceci dit, si le reste du week-end arrive à être raisonnable, ce ne sera pas plus mal ! ;-)

Continue de bien profiter de la présence de ceux que tu aimes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 09, 2009 8:25 am

parfois ça fait du bien aussi de retrouver ses amis et sa famille sans forcément penser à son régime ! tu feras attention la semaine prochaine, pas d'écart, beaucoup de légumes et c'est bon !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 09, 2009 9:38 am

Oui, je pense que le reste du week end va être raisonnable... Je me sens toute vieille aujourd'hui!! j'ai plus l'habitude de faire la fête, je suis crevée !

Ce soir normalement je dois aller voir mon ancien groupe de musique jouer, ça va être sympatoche, je les ai deja vu hier soir et ça m'a fait énormément plaisir, ça fait deja plus de 2 ans que je ne joue plus, et ça me manque parfois!!

Allé, raisonnable le reste du week end, et tout ira bien... j'espère ! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 09, 2009 9:44 am

Tu joues de quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 09, 2009 9:45 am

Je jouais de la batterie !
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 09, 2009 9:54 am

Ah ah ! J'ai 2 batteurs et 3 batteries à la maison !!! Ca doit te manquer de ne pas taper sur ton engin non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 09, 2009 10:07 am

oh que oui! Dès que j'écoute de la musique dans le train, à la maison, n'importe ou je m'imagine en train de taper! Et d'ailleurs je suis toujours en train de taper, sur mes cuisses, sur la table...

J'essaye de mettre de côté pour m'acheter une batterie électronique, car je n'ai pas le choix, en appartement une batterie accoustique ça l'aurait pas fait!

Toi, pas trop dur pour tes oreilles !?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 09, 2009 10:14 am

Je t'imagine bien, j'ai les mêmes à la maison ! :-)

C'était dur au début quand on n'avait qu'une batterie acoustique ! Elle était dans notre bureau (qui est dans notre sous-sol aménagé), mais ça faisait un raffut terrible !

Et puis il va y avoir 2 ans, mon fils aîné a eu un été très difficile et pour se changer les idées, il a réalisé un projet que nous avions et a fermé le dessous de notre terrasse (ce n'est pas très clair, mais bref, ça fait une pièce de plus), et cette pièce est devenue la salle de musique. En plus maintenant, il y a 2 batteries électroniques, enfin la plupart du temps il n'y en a qu'une, mais du coup, en général, ils mettent le casque et c'est bon !

Quand tous les garçons sont à la maison, ils s'éclatent ensemble puisque j'ai aussi un pianiste et 3 guitaristes ! (mon fils batteur joue aussi de la guitare !) Comme tu l'imagines, c'est vivant ! Dans mon jeune temps, je jouais du piano et de la flûte traversière, mais j'avoue que je n'y touche plus trop... voilou !

J'espère pour toi que tu pourras bientôt t'offrir la batterie dont tu rêves ! On achète tout chez thomann ou music store maintenant, mais j'imagine que tu connais ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 09, 2009 11:24 am

Hello copine !

Bon le début du petit séjour n'a pas été trés raisonnable mais il faut bien profiter de temps en temps et puis il fallait fêter les retrouvailles ! :) fais de ton mieux pour le reste du we et apres tu enchaines par une série de journées parfaites et il n'y aura pas de dégats ! :wink:

On aura toute notre vie ce genre de petits séjours , vacances,soirées,etc donc il faut savoir les intégrer le mieux possible a notre quotidien et savoir reprendre de suite les bonnes habitudes pour qu'il n'y aient pas d'effets néfastes sur la balance!!

Profites a fond !! :wink:

Gros bisousssss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 09, 2009 12:27 pm

Sandrine, quelle super famille de musiciens tu as! J'adore! Et sinon ça fait tellement longtemps que j'ai pas acheté de trucs pour batterie que je ne connais pas music store et thomann, je vais regarder ça!

Catou, oui tu as raison, ça sera comme ça toute notre vie! Et il faut bien en profiter un peu.

Ce midi j'ai pris:
- tomates + salade
- pates
- volaille
- 1 such*rd au chocolat au lait!

Et là je vais dans les bois avec ma maman chercher des mousserons! Ca fera mon sport!

Bisousss
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 09, 2009 12:30 pm

Super ! Il y a des mousserons en cette période ? Vous allez vous régaler !

Thomann et music store sont des magasins de musique allemands et ils ont des super sites, avec des prix franchement intéressants par rapport à ce que l'on trouve en France, et ils sont très efficaces et très pro !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour