Je t'imagine bien, j'ai les mêmes à la maison !
C'était dur au début quand on n'avait qu'une batterie acoustique ! Elle était dans notre bureau (qui est dans notre sous-sol aménagé), mais ça faisait un raffut terrible !
Et puis il va y avoir 2 ans, mon fils aîné a eu un été très difficile et pour se changer les idées, il a réalisé un projet que nous avions et a fermé le dessous de notre terrasse (ce n'est pas très clair, mais bref, ça fait une pièce de plus), et cette pièce est devenue la salle de musique. En plus maintenant, il y a 2 batteries électroniques, enfin la plupart du temps il n'y en a qu'une, mais du coup, en général, ils mettent le casque et c'est bon !
Quand tous les garçons sont à la maison, ils s'éclatent ensemble puisque j'ai aussi un pianiste et 3 guitaristes ! (mon fils batteur joue aussi de la guitare !) Comme tu l'imagines, c'est vivant ! Dans mon jeune temps, je jouais du piano et de la flûte traversière, mais j'avoue que je n'y touche plus trop... voilou !
J'espère pour toi que tu pourras bientôt t'offrir la batterie dont tu rêves ! On achète tout chez thomann ou music store maintenant, mais j'imagine que tu connais ?