Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 12, 2009 8:01 pm

Ce serait sympa que tu viennes sur Lyon !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Sep 12, 2009 8:57 pm

Bonsoir!!

Ah, ça y est, enfin dans mon lit pépère, avec vous, comme à la maison ;)

Sandrine, si, mon chéri me manque beaucoup, mais bon, comme il est en vacances cette semaine, on peut s'appeller fréquemment, donc ça va.

Catou, oui, c'est assez particulier l'ambiance ici. Disons que c'est l'ambiance "mecs qui sont en déplacement et qui trompent leur femme"... Pas tous, hein, enfin j'espère qu'ils sont pas tous comme ça, mais y en a beaucoup, je trouve ça triste, pour moi qui suis une femme, je rigole parfois jaune.
M'enfin, comme je disais, ils ne sont pas méchants avec moi, ils prennent soin de moi, donc pas de soucis. J'avoue que je me fais pas mal draguer aussi, mais je me débrouille toujours pour placer un "mon copain" dans une phrase, en général ça calme.

Julie, des déplacements j'en aurais une cinquantaine de jours dans l'année.

Sandrine malheureusement je ne pense pas qu'il y ait de déplacements prévus sur Lyon, ça ne doit pas être une ville où il se passe des trucs sensibles comme à Calais avec les immigrants afghans, vietnamiens... ou comme en Corse ou au pays Basque avec le terrorisme...
Mais bon, je me renseignerais au cas ou !! ;) J'aimerais bien te rencontrer avec Julie! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 9:01 pm

Ouhlala c'est que notre lulu a du succés attention ! :lol:

En même temps c'est normal ,t'es toute mimi ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Sep 12, 2009 9:08 pm

Arrête tu vas me faire rougir!! :oops:

En même temps, chuis la seule fille "jeune" alors ils ont pas trop le choix!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 9:11 pm

Fais pas ta modeste t'as du succés et pis c'est tout !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Sep 12, 2009 9:16 pm

Si tu le dis, je vais te croire!! :lol:

Mon chéri était un peu inquiet avant que je parte... C'était mignon. C'est vrai que ce sont un peu des rapaces, mais bon, on fait avec!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 9:37 pm

C'est clair que ca doit pas le rassurer de te savoir entourée d'un nuée hommes virils ! :lol: mais bon il sait qu'il peut avoir confiance en toi pas comme ces fichus CRS qui trompent leurs femmes pffff c'est vraiment ignoble comme comportement ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Sep 12, 2009 9:39 pm

Eh oui je trouve ça malheureux moi aussi mais bon... De toutes façons des mecs qui trompent leur femme y'en a beaucoup dans la vie, c'est juste que là ils sont regroupés quoi...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Sep 13, 2009 1:06 pm

Coucou Libellule,

C'est super d'avoir de tes nouvelles !!!

J'imagine que ton chéri doit te manquer, et qu'il doit être inquiet de te savoir entourée par tous ces mecs ! Mais bon, il n'a pas de raison d'être jaloux.

J'espère que tu vas pouvoir gérer au niveau des repas. Il ne s'agit pas de remonter vu que tu as perdu tes 10 kgs déjà.

Cela va être génial quand tu tiendras la petite Romane dans tes bras !!!

Bon dimanche à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Sep 13, 2009 1:31 pm

Coucou ma petite Tatou!!

Oui mon chéri me manque, mais c'est pour la bonne cause... alors je fais avec. Et puis les gars sont vraiment gentils avec moi, parfois un peu lourds mais gentils quand même! :)

Je ne veux pas rechanger de réglette de toutes façons, donc j'espère qu'au pire des cas j'aurais stabilisé durant cette semaine! Je ne pense pas faire d'excès tout de même!

Je vais peut être aller marcher au bord d'un lac cette après midi, mais je vous avoue qu'il fait pas très beau et chaud donc... je sais pas! :roll:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 13, 2009 1:42 pm

Ca te ferait du bien de faire une tite ballade qd même pour prendre un peu l'air ! :wink:

Tu t'ennuies pas trop sinon aujourd'hui ?comment tu t'occupes ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Sep 13, 2009 1:51 pm

Non ça va, je ne m'ennuie pas trop... Ce matin j'ai navigué un peu sur le web, et je me suis emmenée des bouquins et mon disque dur externe avec des films dedans! :)
Et puis y a le fofo!

Sinon j'apprends à découvrir les gens, j'ai trouvé des collègues sudistes, alors ça créé des liens! Et ça fait du bien de parler, car je suis du genre pipelette, et là, dur dur de parler à personne!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Sep 13, 2009 8:09 pm

Pipelette??toi ti bouchon???nan!! :wink:
Faut dire s'ils t'embètent trop ces petits mals,on descendra les calmer nous les filles du fofo!! :lol: :lol: :lol:
Tu rentres quand déjà mon ti bouchon?
Bonne soirée
Gros bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Sep 13, 2009 8:16 pm

Tu parles, vous pouvez pas calmer des gars comme ça!! Ce sont des grosses baraques pour la plupart, même pas t'as envie de les affronter tellement tu te sens toute petite par rapport à eux!!! :lol:

Je rentre vendredi Fanny!! :)

Ce soir j'ai été mangé dans une friterie à Bergues, j'ai découvert vraiment tous les endroits ou a été tourné "bienvenue ches les ch'tis" c'était rigolo!!
J'ai mangé un petit bout de fricadelle, c'était bien bon, mais effectivement vaut mieux ne pas savoir ce qu'il y a dedans je crois! Et puis j'ai pris un hamburger au maroille, le truc qui tue!!! ça pue ce truc, mais qu'est ce que c'est bon! Par contre j'ai pas pu finir, j'avais peur d'être malade après. Je ne me force pas si je n'ai plus faim!
Pendant que je mangeais y'a la serveuse qui arrive et qui me dit: "on m'a chargé de vous dire que vous étiez très jolie!!" Gros fou rire!! :lol: Effectivement, y avait un type qui arrêtait pas de me regarder!! :lol: :lol: Ils sont fous ces gars!! :lol: :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Sep 13, 2009 8:20 pm

Il fait froid mais ils ont le sang chaud dans le chnord! :lol:
T'as qu'a lui souffler aux naseaux,ça devrait le calmer avec ton haleine fromageuse!!! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour