Coucou les copinettes...!
Finalement je n'ai pas le wifi pour le moment à l'hotel, je ne l'ai que sur mon lieu de travail, et je ne me connecte qu'entre midi et 2.
Je vous explique un peu pour mon déplacement. Je bosse pour les crs, donc lorsqu'ils partent pour des missions, ici ça sera lutte contre l'immigration clandestine et vigipirate, ils partent avec toute leur équipe, leurs cuisiniers et leurs secrétaires.
Du coup, j'y suis. J'ai droit à 1 jour de repos dans la semaine, c'est donc demain que j'ai choisi.
C'est assez particulier comme ambiance, je suis pratiquement la seule fille, donc heureusement que j'ai mon pc et des films pour la soirée! Et puis je vous raconte pas les blagues vaseuses auquel j'ai droit! M'enfin, ils ne sont pas bien méchants, et je me sens en sécurité au moins, comme je suis jeune ils me pouponnent.
Demain j'irais surement visiter un peu Bergues.
Coté repas, je fais avec ce qu'il y a. Déja je ne grignote pas, et ne me goinfre pas. Je prends des petites quantités pour limiter les dégats! On verra vendredi ce que ça aura donné, si la pesée est bien, je mangerais certainement tous les jours à la cantine.
A voir...
Il me tarde de voir ma petite nièce. Dans une semaine. Sa mère lui donne la tété depuis hier, donc tout va bien maintenant!
Désolée de ne pas passer sur vos posts, je n'ai pas trop le temps. Si j'ai le wifi à l'hotel, je prendrais plus le temps pour venir vous lire.
Je vous fais de gros bisous les coupines!