Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 04, 2009 8:16 pm

ah j'ai eu ce problème de lentilles tournantes... pas très agréable en effet. finalement mon ophtalmo à bidouillé un truc et elle n'ont plus jamais bougé, ou alors je ne m'en rend plus compte...

bon courage pour la suite :)

bonne soirée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 04, 2009 8:17 pm

Encore une bonne journée équilibrée !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Mai 04, 2009 8:23 pm

Poolpine j'espère que ça fera pareil pour moi!

Demain je prends rdv avec l'ophtalmo, je dois la voir avant la fin du mois. En attendant elle m'a dit d'essayer de les porter un peu tous les jours.

Catou, ma journée était plutot équilibrée oui, mais faudrait que je change un peu le midi à la cantine, en ce moment il y'a rien d'extraordinaire, alors je me jette sur les crudités... Mais tous les jours.... c'est un peu rengaine!

Sandrine, oh oui j'aurais été incapable de courrir ce soir, vu comment je suis emmitouflée sur le canapé avec mon chat qui ronronne !! Chui trop bien la! :D

Bonne soirée :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 04, 2009 8:45 pm

Comment il s'appelle ton minou ? :)

Tu géres super bien pour quelqu'un qui mange a la cantine tous les jours !pas evident de toujours trouver des plats équilibrés et puis les bons petits desserts qui doivent t'appeller !

Essaies de faire un déjeuner le plus complet et équilibré possible a chaque fois en faisant les choix les plus judicieux mais en essayant de varier autant que possible et autorises toi un bon dessert une fois par semaine pour éviter de te frustrer et ca sera nickel ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mai 04, 2009 8:49 pm

Yes ! Pour le moment c'est très bien, mais si tu commences à te lasser de ton plat de midi, vaut mieux essayer d'en changer en limitant la casse. Sinon c'est à cause de cette frustration qu'on accumule, qu'un jour on saute sur tout ce qui faudrait pas...

J'espère que tu vas trouver quelque chose que tu aimes et qui reste équilibré...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Mai 05, 2009 5:21 am

Coucou!

Mon Minou il s'appelle CURLY (non non non on n'aime pas les gateaux apéro....)! Et c'est un petit merdeux! Mais il trop chouchou, on peut pas lui en vouloir... :D

Pour ce qui est du repas de midi, dans le pire des cas je peux toujours m'amener à manger si jamais le menu ne me dit rien, c'est clair qu'il faut à tout prix que je ne me lasse pas! Et puis, vu que je suis en train de redécouvrir les légumes, je préfère les avoir cuisinés....

Ce matin, défi abdos fait, ça commence à moins tirer, je devrais peut etre augmenter la dose, je verrais!
J'ai pris:
-1 bol lait + ricoré + canderel
- 4 biscottes + beurre allégé.

Passez une très bonne journée !!! Bisous :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey4485 » Mar Mai 05, 2009 5:45 am

Coucou !!
Trop mignon Curly comme nom pour un minou, moi aussi j'ai une minette de la même année, Chaïna ! Sauf qu'elle a un caractère bien trempé, ce n'est pas une fille pour rien :D
Tu fais combien d'abdos et à quelle fréquence ? J'aimerai bien avoir ton courage !!
Continue comme ça en tout cas, t'es super bien partie ! :D
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Mar Mai 05, 2009 5:52 am

Coucou!

Moi aussi il a un caractère bien trempé le petit Curly! C'est joli Chaïna!

Pour les abdos, va voir sur le post "défi abdos pour les non sportives!" On est plusieurs à se soutenir, pour le moment on fait 40 abdos tous les jours!!

Merci pour tes encouragements! Bisous, bonne journée :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 6:38 am

Bonne journée filleule !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Mai 05, 2009 6:40 am

Une très bonne journée pour toi aussi ma p'tite Marraine !!! Bon courage avec les p'tits loups!

Bisous, je passerais surement entre midi et 2!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 6:46 am

C'est sympa de pouvoir passer depuis le boulot ! Tu fais quoi d'ailleurs ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 7:44 am

Coucou !
J'aime bien les chats pour ça, ils ont souvent un fort caractère. Ils nous mènent à la baguette ! :-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Mai 05, 2009 7:34 pm

Coucou !!!

ben finalement je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui!

Sandrine, je suis secrétaire, j'ai passé un concours de la fonction publique y'a 2 ans en arrivant en région parisienne, et je l'ai eu! Super contente d'avoir un job fixe, surtout en cette période...

Juliieju, c'est clair que mon chat me mène totalement à la baguette, c'est toujours quand LUI veut!

Sinon, niveau repas, ce midi c'était:
- Quenelles de brochet
- Semoule
- Haricots verts
- Fromage blanc avec de la crème de marron (mon dessert miam de la semaine!!)

Et ce soir:
- Carottes rapées
- Riz
- Poulet à la crème allégée
- compote pomme/fraise

voila voila... Demain c'est la pesée, et comme je suis en plein cycle, je crains de n'avoir pas perdu, sinon repris!!! AI PEUR !!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 7:52 pm

Confiance pour demain. Moi je vois pas vraiment la différence avec le cycle sur la balance... mais c'est vrai que beaucoup prennent du poids, mais c'est de l'eau donc pas de panique...

Tu les avais préparé comment tes concours ? (c'est parce que j'y songe aussi, vu que je trouve pas de boulot dans ma branche)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 8:01 pm

Pour moi c'est variable selon les mois...

Je te comprends d'être contente d'avoir ce boulot fixe ! C'est vrai qu'en ce moment, ce n'est vraiment pas la joie sur le marché de l'emploi et ça fait un peu peur... la boîte de mon mari dépend en grande partie d'un gros client qui a d'énormes difficultés, et ça stresse... quant à moi, à partir de la rentrée, je serai secrétaire médicale pour une de mes amies médecin, je pense que je serai à peu près à l'abri dans ce domaine-là !

J'espère que tu as bien savouré ton dessert miam, mais je n'en doute pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour