Bonsoir les filles...
Sandrine il y a encore qqs jours je faisais ma forte en disant "oh de toutes façons, il faut bien bouger dans la vie, sinon on avance pas"! Mais aujourd'hui - et ça va aller en empirant - je me sens de moins en moins forte, et ce soir j'ai pas le moral.
J'ai quitté le travail avec une grosse boule au ventre, ma collègue était bien triste aussi. Et comme je suis hypersensible, ben, j'ai beau me dire que j'essayerais de passer les voir, ben ça va pas.
Et demain, rebelote, un collègue que j'aime bien part en vacances, ce qui fait que je ne le reverrais plus. Je vais encore rentrée bien triste.
Bref à mon avis le mois qui va suivre va pas être des plus facile.
Coté repas, aujourd'hui ça n'a pas été parfait non plus. J'avais fait des mini moelleux au chocolat pour faire un petit truc avec ma collègue, du coup j'en ai mangé 1 et 1/2, jusque là ça va.
Ensuite, un autre collègue m'a invitée au restau:
Tartare de tomates
Salade
Pommes sautées (pas bcp)
brochettes de poulet marinées
1 part de cheesecake
Ce soir, comme hier, je n'en peux plus, je n'ai pas faim du tout, je pense que je vais faire comme hier soir. Peut etre que je prendrais une soupe de légumes et une compote, si la faim se fait sentir.
Poolpine, ok pour le programme de sculptage de silhouette, tiens moi au courant.
Tatou, c'est marrant que tu m'appelles "petite libellule", au travail une collègue m'appelle "petite abeille"
Demain je pense ne pas me peser, il manquerait plus que j'ai repris, j'ai pas besoin de rajouter ça à mon moral...!
Bonne soirée les filles