Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Ven Aoû 07, 2009 10:11 pm

Oui avec plaisir Tatou!! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Aoû 07, 2009 10:28 pm

Oups trop tard,bonne nuit ma canaille!
Moi,je viens de racheter des lunettes,je ne portais plus que mes lentilles depuis 17 ans,et bé je vois beaucoup moins bien avec et le pire c'est avec le pc,tout le contraire de vous!
Pfff.....quel gros craquage une tuile Eo!!!!Vache tu abuses!!!!
Bon week end mon ti bouchon!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 07, 2009 10:34 pm

Super alors !!! Bon, pour toi, ça va, car tu n'arrêtes pas de parfaitiser.

Pour moi, ça va être autre chose !!!

Mais bon, on y arrivera !!!

Bizzzzzz
Dernière édition par tatou71 le Sam Aoû 08, 2009 10:49 pm, édité 1 fois.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 08, 2009 6:09 am

Coucou!

Fanny, j'ai pris 2 carrés de chocolat en plus de la tuile Eo, na! lol

Tatou, je parfaitise pas tout le temps t'inquiètes! Et puis oui, tu vas y arriver! Allé hop hop hop, en piste, non mais!

Bonne journée les copines!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 08, 2009 7:40 am

Je viens de rattraper mon retard sur ton post ! C'est vrai que si tu avais quitté ton poste dans une période de bourre où tu en as marre, ça aurait été plus facile !

Mais comme Catou, je pense que ce n'est qu'une petite période à passer, ensuite, tu vas retrouver des personnes avec qui tu t'entendras bien, et ça ira bien !

Tu sais que tu n'as pas forcément besoin de levure fraîche ? J'achète ma levure en magasin bio, c'est un petit pot, elle s'appelle SAF je crois, et marche très bien. C'est plus pratique que les petits cubes frais au niveau gestion et conservation !

En tout cas, tu me fais envie avec tous tes tests ! Tu nous diras ce que ça donne ! (et tu nous fileras les recettes si c'est super ?)

Gros bisous, et bon week-end, bonne semaine si on ne se recroise pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 08, 2009 8:34 am

Coucou ma lulu !Bien dormie ? :o

Tu as pris ton petit dej nutnut ou c'est demain ? Moi aussi j'ai mon petit rituel,le samedi je me fais un bon chocolat au lait,ce matin c'etait banania ! :D

Tu comptes cuisiner tes pains aujourd'hui ?On attend le verdict ,j'espéres que tu feras pas tout cramer !roooo quelle mauvais langue !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 08, 2009 10:15 am

Coucou les copinettes!

Ce matin j'étais en pleine forme, je me suis dit allé hop, je me bouge!

Du coup, à 9h30 j'étais à la station essence faire la pression des pneus (c'était la cata, il était temps que je la fasse!) ensuite direction Carrefour, j'ai fait mes courses pépère, j'ai laissé passer un monsieur qui n'avait pratiquement rien, il était TROP content, apparemment c'est super rare ici les gens qui cèdent leur place à la caisse... Bref, du coup ça m'a mise encore plus de bonne humeur de le voir aussi content!

Ensuite direction Picard, et là, je viens de rentrer!

Oui Catou, je vais tenter des petits pains aujourd'hui! Nooooon je vais pas tout faire cramer! Vilaine!

Sandrine, j'ai pas eu ton message à temps, j'ai donc acheté de la levure fraîche! Tant pis, ça sera pour la prochaine fois!

Allé je file ranger toutes ces courses!!! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 08, 2009 10:21 am

Je laisse souvent passer les gens qui n'ont pas grand-chose, mais quand c'est moi qui n'ait presque rien, ça ne m'arrive jamais !!! Du coup, je deviens un peu moins gentille avec le temps...

La prochaine fois pour la levure, en effet !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 08, 2009 10:26 am

Tu fais tes courses à Carrefour ?Je penses aller la bas aussi qd je serais sur Cormeilles on pourra faire nos
courses ensemble si ca te dit ? comme ca je contrôlerais ton caddie pour voir si tout est conforme au réequilibrage !! :lol:

Moi je reviens du primeur,me suis pris des bons fruits et légumes,abricots ,groseilles,poires ,radis,girolles ...Bref tout ce qu'il faut pour faire une semaine nickel ! :) je vais commencer à refléchir a la composition de mes menus au vu de mes achats ,pour faire une semaine variée sympatoche !! :)

Bonne cuisine petite boulangére ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 08, 2009 11:40 am

Lol Catou, je veux bien qu'on fasse nos courses ensemble, mais tu n'auras pas besoin de vérifier mes courses, elles sont nickels!! hihi :lol:

Allé je vais tenter une compote pomme/banane, et des petits pains au sésame.

A tout à l'heure!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 08, 2009 12:08 pm

Mouaissss je demande à voir !! :lol: meuh non j'te crois ! :)

Bon atelier cuisine alors !a feu trés doux les fruits surtout !!

Gardes moi un petit pain ,je m'invite chez toi demain au petit déj :lol: (enfin... s'ils sont bien réussis ! :P ).
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 08, 2009 12:33 pm

Je prendrais une photo des petits pains! (punaise faut vraiment que je retrouve ce câble d'appareil!!)

ça y est, je viens de pétrir la pate (punaise, 10min c'est long quand on pétrit!), elle repose 1h maintenant. Entre temps j'ai coupé mes fruits et les ai mis à cuire! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Aoû 08, 2009 12:40 pm

hello ....

Cool d'avoir la pêche en se levant le matin ! ça met direct de bonne humeur ! ....

Alors cette compote ? ça donne quoi ...

Catou moi aussi ce matin j'ai été chez le primeur pour les fruit et légumes (à carrouf il sont dégueu et cher, enfin le mien ....)

sandrine je commence à fonctionner comme toi pour le coup des caisses mais quand je voie une personne âgée ou handicapé je laisse passé ..

bon week end !
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 08, 2009 2:18 pm

C'est sportif le pétrissage mine de rien !faudra que tu en fasses souvent, ca te fera des bras fermes et musclés !! :lol:

Alors cette compote ? Et les ti pains ?Ils sont déja dans le four ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 08, 2009 2:28 pm

Alors la compote refroidit gentiment, ça a l'air super bon! Et puis les petits pains ne sont pas encore au four non...! Il y a eu un 1er temps de repos d'1h, et là un 2ème temps de repos de 2h... Puis après je dois les badigeonner d'eau puis les rouler dans les graines de sésame... Tout un travail!

Bref, c'est clair que ça va me faire des bras tout musclés!!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour