Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 7:50 pm

Meuh noonnnn je me moque pas ! :lol:
Au contraire j'admire les filles bricoleuses et il y en a de plus en plus qui s'y mettent et c'est tant mieux !ca permet de faire des économies n'empeche qd c'est pour des petites bricoles !
Dans mon prochain appart,j'envisage de chiner des petits meubles et de les customiser pour faire une déco vraiment perso ! :wink:

Bah perso je préfére les fruits entiers aux compotes car c'est plus rassasiant ,ca cale plus et puis qd on mâche on a vraiment l'impression de manger :) ,je n'ai pas ce ressenti avec les compotes !Mais je mange parfois des compotes mais je ne les achétes pas toutes faites,je l'ai fait maison et je fais en sorte de laisser qqs morceaux ,toujours pour pouvoir mâcher ! :lol: ou alors je fais des fruits en papillotte...
Je te dirais d'alterner ?Dans le réequilibrage il faut varier le plus possible ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Aoû 02, 2009 7:52 pm

ça ne craint pas trop, mais si je puis me permettre, évite les Andros..
Prend les HERO, elles sont excellentes et pas sucrées (au gout au moins)
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 02, 2009 8:21 pm

Je prends des carrefour, sans sucres ajoutées...

J'essaye de varier les gouts, mais j'avoue que ma préférée c'est pomme/banane... Je vais essayer de prendre plus de fruits alors, pour faire mes propres compotes!!

Je sais même pas comment on fait!

Cette aprem je me suis achetée un livre ou il y a plus de 80 recettes de pain, j'ai hâte de les essayer!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 8:23 pm

J'ai moi aussi acheté un livre sur le pain il y a qq temps mais toujours pas testé !tu me diras ce que ca donne !

Qd j'achetais des compotes je prenais toujours les HERO ssa.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 02, 2009 8:26 pm

Ben en fait, avant je prenais les HERO, et puis l'autre jour, je me suis rendue compte qu'il y avait presque 1,50€ d'écart avec la marque carrefour! c'est énorme pour 4 compotes!

Bref, faut que je me mette à les faire! Deja que je fais mon pain, je peux bien faire des compotes!! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 02, 2009 8:39 pm

Coucou Miss !

Ben entre hier et aujourd'hui, encore 4 pages à lire ! Après, ça se dit ne pas être une pipelette ! Lol !

Pour les lentilles, je ne saurai te le dire. Par contre, je ne pourrai pas en porter !!! J'espère que tu t'y habitueras au plus vite ! Courage à toi !

Bah, moi aussi, je n'ai pas trop envie de cuisiner les WE ! Pfffffff !

Bonne soirée à toi.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 8:41 pm

En plus c'est la mode du moment de tout faire soi même... :) Le pain ,les yaourts,les pâtes,les confitures etc...Il y a un vrai retour aux produits naturels,au fait maison...vu toutes les cochonneries d'addictifs et autres m.....que l'industrie agro-alimentaire met dans ses produits,on se méfie de plus en plus des produits industriels à juste titre !je compte aller de plus en plus dans ce mouvement.Déja je n'achéte plus de plats cuisinés car la liste d'ingrédients m'horrifie parfois,pour les jus de fruits,je préfére me presser une orange que de boire un verre de jus tout fait,niveau vitamines y a pas photo ,etc...Franchement ca vaut le coup de s'investir niveau cuisine et bien sélectionner ses produits alimentaires pour être en bonne santé !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Aoû 03, 2009 6:26 am

En plus, c'est quand même super agréable de se dire que "c'est moi qui l'ai fait"! On a un petit sentiment de fierté!!

Bon allé c'est reparti, quand faut y aller, faut y aller!

Bonne journée! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 03, 2009 6:50 am

Courage ! Il en faut pour commencer la semaine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Aoû 03, 2009 8:54 am

Lulu pour la compote, voici comment je fais : tu coupes tes fruits (moi j'enlève la peau), tu mets dans une casserole avec un peu d'eau et tu fais cuire à feu doux. Une fois que les fruits sont cuits, tu les passes au robot ou au blender. Et voilà ! Rien de compliqué !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 03, 2009 8:59 am

Et si tu veux garder quelques morceaux (c'est pas mal aussi, par exemple pomme/cannelle si tu aimes), et ben, tu mixes pas ! Et les possibilités sont infinies !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Aoû 03, 2009 9:17 am

Oui c'est vrai avec les morceaux c'est pas mal aussi ! Ca m'arrive d'en mixer une partie et de laisser l'autre en morceaux, ça équilibre.
Humm pommes cannelle !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 03, 2009 9:17 am

J'adore !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Aoû 03, 2009 9:27 am

Moi aussi !!!

Humm ça me donne envie de m'en faire tiens !!!

Ce week end mon chéri voulait qu'on essaie de faire de la glace. Il va essayer "manuellement" et si c'est pas top, je pense qu'on investira dans une sorbetière ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 9:53 am

moi ma compote préférée c'est pommes poires...

et j'ai jamais pensé à les faire moi même, c'est tellement facile d'ouvrir le pot :D

bonne journée lucyle !
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour