Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Juin 28, 2009 8:49 pm

Argh!! vous avez une réservation en plus ! :? j'étais convaincue que tu partais dans la famille !ah oui !c'est encore plus rageant là !

S'il te donne un traitement de choc demain ,tu devrais déja aller beaucoup en fin de semaine je pense !on croise les doigts en tout cas ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Juin 28, 2009 9:17 pm

Mais oui ça va aller... Il faut y croire!
Bonne nuit lucille et bon courage !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Juin 28, 2009 9:27 pm

Oui j'espère que ça va aller lucyle, pour que vous puisiez profiter de vos vacances !!
Bonne semaine !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 29, 2009 7:04 am

Comment ça va ce matin ? Tu vas bientôt pouvoir appeler, j'espère qu'il va te prendre très rapidement entre deux patients !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Juin 29, 2009 7:09 am

Coucou!

Alors le programme de médocs d'hier soir... 19h paracétamol - 21h ibuprofène - 23h re-paracétamol - 4h du matin ibuprofène

Et ce matin 8h - ibuprofène... ça m'a permis de passer une bonne nuit. Je me suis réveillée qu'à 4h, mais de suite pris des cachets donc ça a été.

Sandrine, j'ai déja essayé d'appeler au cas ou ils commencent à 8h.. perdu, ça ouvre à 9h! il faut que j'attende encore un peu.

Il a vraiment intérêt de me prendre aujourd'hui, vous trouvez ça normal, vous, que je sois obligée d'intervertir paracétamol/ibuprofène toutes les 2h pour pas avoir mal? Je sens que je vais me prendre la tête avec la secrétaire, elles sont du genre pas très aimables, et "je m'en foutiste"...

Je croise les doigts!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Juin 29, 2009 7:27 am

Courage !

J'espère qu'elles ne te feront pas trop chier !!!

Bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Juin 29, 2009 9:07 am

Bonjour tite Lucie!
Alors as tu réussi à avoir un rendez vous?J'espère pour toi,car la douleur devient difficile à gerer,tous les médocs!!
Bon courage!

Bonne journée et bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 29, 2009 9:09 am

Alors tu as rappelé ? Elle a pu te caser ? Sinon, tu peux aussi débarquer comme ça et attendre sur place ! ;-) J'ai vu des gens faire ça parfois, et ça marchait ! C'est quand même une urgence, en principe, ils gardent des créneaux horaires !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Juin 29, 2009 9:14 am

C'est ce que j'ai fait Sandrine! :wink: J'ai débarqué et montrer mon doigt,j'ai du attendre 5 minutes!!!ça change!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Juin 29, 2009 9:39 am

Alors... en fait j'ai appelé... Elle m'a dit que c'était trop tot pour le voir... Donc j'ai insisté en disant que je n'avais plus de médicaments, que j'étais obligée d'intervertir paracétamol/ibuprofène pour me soulager, et qu'en plus je partais en vacances samedi. Du coup elle m'a dit: "bon, je vous fais une ordonnance avec des cachets plus forts (que paracétamol et ibuprofène), et si jamais jeudi ça va toujours pas, vous passerez avant vos vacances..."

Donc j'y suis allée récupérer l'ordonnance, elle m'a dit que ça arrivait de pas avoir mal les 1ers jours et que la douleur arrivait après. Les fils partiront tout seul dès la semaine prochaine, et normalement je dois pouvoir manger ce que je veux.

Bref, en allant à la pharmacie, j'ai compris pourquoi j'ai été autant fatiguée ce week end... La pharmacienne me dit: "par contre, faites attention avec ces cachets, vous risquez d'être très fatiguée..."

Ah d'accord, tout s'explique....

Donc voila, je suis à la maison pour la journée, je vais me reposer, et prendre gentiment mes cachets, faire une journée parfaite, une petite sieste peut être, et j'espère que ça passera rapidement. En même temps je suis d'une impatience terrible... 4 dents d'un coup c'est pas rien, faut que je me mette ça en tête...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 29, 2009 9:45 am

Coucou miss,

Moi je déteste les dentistes et là j'ai une dent que je dois arracher mais je tarde!!! Bon ben j'espère que la douleur se calmera!
Repose toi bien cette journée!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Lun Juin 29, 2009 9:52 am

courage
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Juin 29, 2009 9:58 am

Au moins, tu vas pouvoir te reposer un peu...
J'espère que ça ne gachera pas tes vacances !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 29, 2009 10:02 am

Et ben... pas top le suivi quand même !

J'espère que ça passera rapidement maintenant, et que tu seras en super forme pour partir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Juin 29, 2009 10:05 am

Oui c'est clair que c'est pas top... Mais au moins si jamais jeudi ça va pas, j'irais le voir. Donc je suis pas toute seule.

J'espère que je serais en pleine forme moi aussi! Ou sinon je passerais mes vacances à dormir sur la plage...
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour