Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Dim Juin 28, 2009 3:35 pm

Oui... :oops: c'est vrai que j'en profite! J'avoue! Mais j'ai quand même hâte de ne plus en manger, car cette semaine, en plus de la glace se rajoutent les reds, ce qui fait que la pesée va pas être terrible!

Je te dis: "vivement que je reprenne mon rythme de rééquilibrage" !
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 28, 2009 3:37 pm

En effet, tu as raison !!! Une fois réglé le souci avec tes dents, tu pourras les reprendre tes journées parfaites !!
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Juin 28, 2009 3:39 pm

C'est clair... j'ai hâte! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 28, 2009 3:41 pm

Dis-moi, comment tu arrives à rester motivée toi ? Je vais poser cette question à tout le monde je crois, car moi, j'ai du mal à le rester.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Juin 28, 2009 3:49 pm

Ben en fait, cette après midi je trouve que j'ai craqué: j'ai pris une tasse de lait avec 2 tranches de pain (trop longtemps que j'en avais pas mangé!) et un peu de glace. Mais je me dis que c'est rien comparé à tout ce que je pouvais engloutir avant (notamment avec le nutella!)...

Pour rester motivée je repense à comment je me sentais mal avec 6/7 kilos de plus... comment j'avais trop mal au ventre car trop mangé, ou parce que trop gras... J'avais souvent des aigreurs d'estomac aussi.

Tu vois? Je me sens tellement bien avec cette nouvelle manière de manger que je n'ai pas envie de le gâcher. Alors par contre, ce qui me permet de tenir le coup c'est les écarts que je fais, comme cette après midi, ou bien une pizza de temps en temps à la cantine...

Je me fais souvent plaisir. Certes, je perds moins vite que tout le monde en général, mais je ne déprime pas lorsque je passe devant les gateaux à la cantine puisque j'en prends un de temps en temps!

Un truc trop bien aussi, depuis que j'ai commencé le rééquilibrage alimentaire, mes cheveux sont devenus moins gras et plus beaux! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 28, 2009 5:26 pm

Merci pour ta réponse !

Ben moi, j'ai du mal à rester motivée sur du long terme !! Quand je commence une journée, je me dis "allez, je ne craque pas !!!". Alors, je commence bien ma journée, mais après, ça finit moins bien ! Cela arrive souvent quand je suis fatiguée, ou que j'ai trop faim, ou quand je n'ai pas le moral. J'ai du mal à enchaîner des journées parfaites à la suite !

Je ne sais plus comment me motiver ! Je sais bien que je dois maigrir pour ma santé, pour moi-même. Mais malgré tout, je craque ! Je pense que c'est parce que je me sens seule parfois.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Juin 28, 2009 7:12 pm

Moi c'est pareil. Je me suis sentie mieux à l'intérieur très vite. Donc je n'avais aucune envie de remanger n'importe quoi... J'espère que ça va me durer toute ma vie à présent !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 28, 2009 7:28 pm

Oui, je l'espère pour toi aussi Julie !!!
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Juin 28, 2009 7:30 pm

Oui je crois qu'on espère toutes ça ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 28, 2009 7:38 pm

C'est clair ! en même temps ca me semble inconcevable de retourner dans mes anciennes mauvais habitudes !je sais trop les bienfaits d'une bonne alimentation maintenant pour recommencer a manger n'importe quand et n'importe comment !de toute facon quand on s'engage dans un réequilibrage alimentaire on s'engage a changer son comportement alimentaire à vie !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Juin 28, 2009 8:29 pm

Un petit coucou du soir...

J'ai hâte d'avoir l'avis du stomato car ce soir c'est reparti, je me sens mal. pffff.

J'espère arriver à dormir cette nuit quand même, pas comme la nuit dernière.

Bisous tout le monde. Excusez moi ce soir j'ai pas trop la patate pour faire le tour des posts.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 28, 2009 8:33 pm

T'excuse pas ma lulu ,on comprend bien vu ton état que tu sois pas motivée pour ca!
J'espéres que tu vas vite aller mieux aprés avoir vu le stomato,pour pouvoir partir en vacances à la date prévue !

Gros bisous ma belle !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 28, 2009 8:36 pm

J'espère que ta nuit ne sera pas trop mauvaise... tu nous tiens au courant demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Juin 28, 2009 8:38 pm

Oui je te souhaite aussi de pouvoir te remètre vite sur pied et en pleine forme pour profiter a fond de l'été!!

Bon début de semaine et remet toi vite

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Juin 28, 2009 8:39 pm

Oui, je vous tiens au courant...

Catou on a deja tout réservé pour les vacances, et payé une partie, alors si on ne pouvait pas partir, je serais vraiment dégoutée... J'ai vraiment besoin de partir là!

J'espère qu'il me donnera un traitement de choc...!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour